| Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? | |
|
+9Mon Chien et Moi nantia Laure02 mazard Contact_Zone seven slater PowerUser Charlotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Jeu 13 Jan 2011 - 14:31 | |
| aucun problème, tu sais bien que tu as tous les droits ^^ |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Jeu 13 Jan 2011 - 14:34 | |
| C'est mon privilège de modèrateur male ... |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Jeu 13 Jan 2011 - 18:41 | |
| - Citation :
- à l'expo de Nantes, il y avait 2 anglaises invitées, je crois que le samedi matin elle faisait un stage et le dimanche elles faisaient des démos. c'était très sympa mais aucun déguisement, leur vêtements étaient soft, un pantalon noir et un haut en paillette mais rien de folklorique.
Tout dépend du thème que tu choisis. Le costume doit être en accord. Quant à Nantes je vois de quoi tu veux parler, les anglais sont pourtant parfois assez fun surtout pour du freestyle. Mais ceci dit, c'est aussi le boulot du chien -que "peu" (hum) de français peuvent faire à ce niveau- qui est mis en valeur : pas trop besoin d'artifice, surtout pour du HTM. Pour les accessoires comme la canne, je t'aurais proposé la même chose que décrit + haut : tube PVC peint avec bandes scotch. Accessoires : cannes diverses, même une canne à ...pêche/ parapluies/ instruments de musiques/ baguette chef d'orchestre/ balai/fourche (halloween)/ cape matador sur thème espagnol/ cravache/ fusil etc Pour les cerceaux tu peux les habiller diversement : pompons, fausses flammes etc Dans les accessoires pour apprendre des figures voici ce que j'ai régulièrement dans mon sac : 4 cibles de couleur, découpées dans des couvercles de boîte plastic, un target stick (antenne de radio avec boule au bout), 2 cibles transparentes, 1 tapis roulé, quant à mon parapluie, il est toujours dans le coffre. Parfois cartons pour faire rentrer un chien dedans, cônes d'obéissance que je trouve au club, mais j'en ai à moi que je transporte, & sur place je prends chaises ou banc. |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Jeu 13 Jan 2011 - 18:44 | |
| merci gilda !!
je vais ce week end à décathl** et je vais acheter de quoi personnaliser mes accessoires ! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:00 | |
| Alors :
cerceaux ok
baton ok mais il est en bois brut, je veux le peindre en blanc avant de rajouter les rubans ! |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:04 | |
| Oh ça va être beau!! Tu nous feras une démo?? |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:07 | |
| ah ben vi promis ! mais faut d'abord que je trouve de la peinture et du ruban pfffiouuu moi qui comptais commencer à travailler demain (remarque je peux jsuis con, c'est juste pour le film que je veux que le baton soit beau !) |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:14 | |
| - Charlotte a écrit:
- ah ben vi promis !
mais faut d'abord que je trouve de la peinture et du ruban pfffiouuu moi qui comptais commencer à travailler demain (remarque je peux jsuis con, c'est juste pour le film que je veux que le baton soit beau !) MDR!!! Et toi tu seras habillé comment? ce sera quoi le thème de la choré?? et la musique!!! Je veux tout savoir!! à moins que ce ne soit un secret.... |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:16 | |
| ah mais rien de tout ça ! je veux juste apprendre à carrie a tourner autour d'un piquet c'est tout LOOOL
et le mettre plus tard dans ma vidéo de Carrie Tricks n°2, c'est tout ^^
et vas voir tes mails ^^ |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:22 | |
| Ah moi je croyais que tu avais prévu une choré avec le bâton!! Moi j'aimerais bien avoir une choré! mais pour l'instant j'ai pas le temps!!
j'ai répondu à ton mail!! un TRES long mail!! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:27 | |
| moi non plus j'ia pas le temps pour le moment !
et puis avant une choré, faut avoir les exercices au point de toutes façons ! LOOOL
donc je commence par le commencement ^^ |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:30 | |
| Tu as tout à fait raison! Et de toute façon je fais tout comme toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 17:37 | |
| - lucile a écrit:
- Tu as tout à fait raison!
Et de toute façon je fais tout comme toi! t'es trop mignonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 18:01 | |
| Pour apprendre aux chiens à tourner autour d'un bâton, ou d'une canne, ou autre accessoire, j'utilise un piquet de clôture en plastic que je plante dans la terre si je suis dehors, ou que je mets dans un cône si dedans. Comme ça j'ai les mains libres... |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Sam 15 Jan 2011 - 19:37 | |
| Un piquet de cloture pour mouton, ça tient bien dans le sol et on en a avec du filet pour faire des couloirs de recul par ex, rapport d'objet etc ... ça coute pas cher ;-) ou cône plus barre d'agility ... |
|
| |
Camillou Compte inactif
Nb de messages : 32 Age : 36 Localisation : Vaucluse Emploi : Educateur canin
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? Mer 9 Fév 2011 - 21:03 | |
| Bonjour Charlotte, je vois que tu as trouvé comment bricoler un bel accessoire, mais voici une petit idée qui peut te servir pour une prochaine fois: dans les magasins du style Gifi, Foire fouille, Casa... ils vendent parfois des balais très sympa/rigolo/coloré, il reste juste a déviser la "brosse" et voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? | |
| |
|
| |
| Acheter des accessoires d'agility et d'OBR? | |
|