| On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45788 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 19:23 | |
| A ceux qui voudront regarder le reportage "Acheter un chien: attention aux pièges" http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r245275-on-n-est-plus-des-pigeons/4868792-on-n-est-plus-des-pigeons/ Bonne soirée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45788 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 22:16 | |
| Ah ben j'ai pas regardé! J'ai même pas encore mangé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 22:20 | |
| Il doit bien y avoir un replay. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 22:21 | |
| Probablement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 22:23 | |
| On a regardé, rien de bien nouveau ^^ La fin m'a fait penser à vous, je ne sais plus quelle phrase ils ont dit exactement, en gros c'était "Il faut aller voir sur place l'éleveur, certes c'est plus compliqué que de tout commander en ligne mais en même temps ce n'est pas un canapé que vous achetez" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mar 13 Mai 2014 - 22:32 | |
| Nan mais carrément quoi!
C'est pas un canap'!
Nan mais allô quoi!
Donc rien de débile en somme? Bonne nouvelle!
J'espère qu'ils ont parlé de ces fichus salon de vente de chiots!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 7:26 | |
| J'ai regardé et moi aussi la phrase: "C'est pas un canapé que vous achetez" Alors là, c'est le pompom. Vous regarderez et celui qui dépense 5543 euros par internet pour un chien qu'il ne verra jamais mais comment peut-on se faire avoir à ce point là! |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 7:29 | |
| Au fait, en caméra cachée, ils ont fait un salon de vente de chiot et là un "éleveur" faisait 10 races (seulement 3 officiels). Et en insistant, on pouvait avoir le chiot avant ses 2 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 7:56 | |
| Merci Power !
Oh mais c'est mignon tout plein ça ce que tu rapportes quaraba... c'est cool on les aura bientôt au refuge et les chiots seront sûrement pile poil à 8 semaines pour leurs futurs adoptants. Pas de perte de temps, tout s'enchaîne. Mode humour noir off ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 9:24 | |
| Le lien vers le replay : http://www.france4.fr/emissions/on-n-est-plus-des-pigeons/a-la-une/acheter-un-chien-sur-internet-gare-aux-arnaques_238945 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 10:23 | |
| je n'ai pas regardé, enfin si, deux minutes! je savais à quoi m'attendre! je n'ai pas été déçu! les deux trois images que j'ai vu ont sufis, comme prévu , conclusion: l'abolition des "loi anti chiens" c'est pas pour tout de suite, (vu ce que des chiots traités comme ça doivent donner une fois adulte)! les comportementalistes ont du boulot pour longtemps, les refuges ne sont pas prés de se vider, le vote du statut juridique le l'animal n'est peu - être pas une ânerie apparemment ... si le législateur pouvait passer plus de temps, à enrayer tout ça, plutôt que de pourrir la vie des propriétaires de molosses ... ah si ! là on a quand même fait quelque chose: les évaluations comportementales ! bref rien de neuf on continu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 12:17 | |
| Je sais pas si grand monde apprécie cette émission mais moi j'aime bien J'ai raté le reportage du coup je viens de regarder la redif. J'ai trouvé ça très intéressant et je me dis que ça peut faire réfléchir certaines personnes ou du moins vérifier des infos et non pas se lancer sur un coup de tête. Je savais que la vente sur Internet était risque de trafic mais j'avais pas conscience des proportions ! Du coup je suis en train de regarder sur leb**coin et c'est vrai qu'on repère vite les faux éleveurs déjà par leurs fautes d'orthographe (écrire êtres vivants avec un H devant ça met la puce à l'oreille) et parce que j'ai appris dans ce reportage que la puce d'un chien français commençait par 250 et là on en trouve qui ne vienne pas de France ! Bref je suis en train de me révolter seule de mon côté en voyant les annonces et je me coucherai moins idiote ce soir ! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 12:27 | |
| Par contre il me semble qu'une puce française ne commence pas obligatoirement par 250, je ne sais plus pourquoi, peut etre que quelqu'un pourra nous éclairer. Les pays ont leur code à 3 chiffres mais ça peut arriver pour la raison que j'oublie qu'ils commencent par autre chose...
J'aime bien aussi cette émission, je regarde quand je tombe dessus, malheureusement je ne pense pas qu'ils aient une grande audience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Mer 14 Mai 2014 - 12:36 | |
| Ah c'est possible, j'y connais rien. La mienne vient d'Espagne donc elle n'a pas le 250 je pense xD Je regarde les annonces mais c'est vrai qu'à chaque fois je trouve des mères avec 250 en puce du coup pour l'instant j'ai pas trouvé tant d'annonces que ça venant de l'étranger. Il doit y avoir autre chose derrière ça c'est possible ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36106 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Jeu 25 Jan 2018 - 10:09 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) Ven 26 Jan 2018 - 9:48 | |
| Dommage, plus de vidéo...
Le problème des replays...
On supprime? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) | |
| |
|
| |
| On n'est pas des pigeons - Acheter un chien: attention aux pièges (20h45 France 4) | |
|