| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|
+27MmeChaton Sam78 MiMi&Pya anouschka21 Cathy57 OnPawsitive Kinya Ewa Ippy MuzaRegne Analucia Yuriko sparker west Nikaïa Vazaha Ptit'LU CiNQ-UN-KATH jessy06 Enzael berengere38 papatte mitee Cattleya narcose PowerUser robert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36165
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 11:59 | |
| sms, mms illimité et 2h d'appel ca devrai deja etre pas mal pour ca ! apres tout faut pas trop les gater apres c'est eux qui gère la maison ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165
| |
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Ven 7 Mar 2014 - 17:20 | |
| Super !! Hâte que tu l'essaies en situation réelle Comment ça se présente pour l'instant, assez petit et léger ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 10:38 | |
| ouais tout pareil ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 11:02 | |
| Tu penses que sur Henora, si je lui attache au harnais, ça serait trop lourd ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 11:40 | |
| ca fait 42.6g 50x40x20mm, donc c'est tout a fait faisable ! le seul soucis que je rencontre c'est que mon collier cuir est trop épais pour passer dans l'accroche... je vais devoir lui mettre 2 colliers * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 12:09 | |
| Mitee, je ne comprends pas ... pourquoi deux collier et pas un seul pas trop épais ... ? Lol |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 12:26 | |
| parce que j'aime trop mon son collier en cuir bien épais personnalisé au numéro de tel gravé dessus ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 12:34 | |
| Ahhh c'est pour ça ... ^^ Je vais qu'en même attendre ton test mais je crois que je vais aussi l'acheter ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 17:50 | |
| j'ai recu la puce ! c'est en cours d'installation ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 18:00 | |
| Quel suspense!! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 18:01 | |
| On aura droit à une photo de la dodue avec son GPS ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Sam 8 Mar 2014 - 18:05 | |
| vi bien sur !!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 15:22 | |
| Alors Mitee tu as eu le temps de tester ton nouveau joujou ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 15:42 | |
| j'ai du rater une étape ! il faudrait que je me penche rééellement dessus ! le mode d'emploi est en anglais ca me rebute un poil..;
ca ne capte pas le sattelite ! et je pense qu'il y a un réglage a faire sur la carte sim... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 16:19 | |
| Oh zut ! J'espère que tu vas trouver la solution !
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 16:23 | |
| oui y a pas de raisons mais faut s'y mettre * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 16:28 | |
| Ben on sait jamais avec ces machines, elles peuvent nous jouer de mauvais tour ! ^^
Genre gps et carte sim non compatible, je sais pas si c'est possible ?
Ya pas beaucoup d'infos sur le net ...
C'est quoi la marque de ce traceur gps ?
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 16:32 | |
| tres bonne question je te dis ce so euh non pas avant vendredi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 12 Mar 2014 - 16:33 | |
| Lol
Re zut, j'aurai bien mené ma petite enquête ^^ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 19 Mar 2014 - 0:16 | |
| je viens de reprendre point par point la procédure ! e je viens de tilter ca marche pas parce que ce pc est sous windows 8 ! au taf ca marche pas (xp) parce que je ne suis pas admin... y a beau avoir rocky a la télé pour me soutenir (première fois que je le vois ce filme mythique) je jette l'éponge pour ce soir. ze vais y arriver ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 19 Mar 2014 - 8:58 | |
| Oui tu vas y arrivé ! On y croit on y croit ! ^^
Donc tu as trouvé pourquoi ça ne marchait pas ? Il y a une manip obligatoire avec le pc ?
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 19 Mar 2014 - 9:00 | |
| oui car il faut parametrer la tite boite si j'ai bien compris avec mon anglais pourri ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 19 Mar 2014 - 9:25 | |
| Mais maintenant il faut que tu trouves un pc sous la bonne version ? Bonne chance ds ta quête ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 19 Mar 2014 - 9:37 | |
| j'ai en stock un avec windows 7 mais faut que je le réveille il a pas bougé beaucoup depuis un moment lol * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Dim 20 Avr 2014 - 15:43 | |
| bon je ne suis définitivement pas douée avec ce truc !
sous win 8, j'ai le petit programe finalement mais ca ne marche pas.
j'ai la carte mémoire, la carte sim, chargé la chose (mais il ne s'allume plus) quand je le met sur le chargeur ca s'allume rouge mais je ne trouve aucune info sur ce chargeur. si il est vide c'est vert et des fois selon le contact c'est éteint.
allez je vais retenter avec l'autre PC * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
| |
|
| |
| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|