| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|
+27MmeChaton Sam78 MiMi&Pya anouschka21 Cathy57 OnPawsitive Kinya Ewa Ippy MuzaRegne Analucia Yuriko sparker west Nikaïa Vazaha Ptit'LU CiNQ-UN-KATH jessy06 Enzael berengere38 papatte mitee Cattleya narcose PowerUser robert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 2 Juin 2014 - 8:15 | |
| Ca va faire 3 mois que tu l'as et tu n'as toujours pas réussi à le faire fonctionner ? Ca risque d'être un peu tard pour réclamer non ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 2 Juin 2014 - 9:26 | |
| moi championne du laisser trainer un truc pour qu'il s'arrange tout seul ? non pas du tout ! oui tu as raison mais se donner el coup de pied au cul c'est dur ^^ |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 3 Juin 2014 - 18:46 | |
| Je connais je fais pareil avec les factures bizarrement ça marche moyen |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 3 Juin 2014 - 23:28 | |
| prelevement mensuel pour tout ! c'est une belle invention ca ma petite dame ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 5 Juin 2014 - 1:31 | |
| Mode Modération ON
Posts fusionnés.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Ven 6 Juin 2014 - 11:21 | |
| Mounain je me demande s'il n'existe pas de petit gps pour chien parce que la technologie est difficilement miniaturisable pour l'instant ?
Donc il pourrait faire des colliers avec un petit tour de cou mais le boîtier serait trop lourd et gros pour un petit chien ?
Celui de Mitee est sympa, assez petit et léger. Par contre moi je ne le fixerais pas au cou de ma chienne mais plutôt au dos de son harnais . |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Ven 13 Juin 2014 - 8:56 | |
| http://www.qoqa.fr/ l'offre du jour chez Qoqa : un médaillon "gps bluetooh" d'une portée de 60m. c'est peu certes mais ca se connecte aussi avec d'autres Ifon si ca croise sa route...
et pour ceux qui n'auraient pas vu l'offre du jour le site http://www.chipolo.net/
il semblerai que ca ne soit pas étanche, et que sur le site officiel il y ai possibilité de gravure !
quand a mon GPS il est au service réparation du boulot, je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais je ne suis pas prioritaire et je le comprends bien ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Dans une pub pour le nouvel I-Phone je crois, on voit des propriétaires retrouver leur chien grâce à une géolocalisation.
Savez-vous comment cela fonctionne?
C'est quoi cette appli'?
Quel matériel faut-il?
Un abonnement est requis?
Merci. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:06 | |
| je me demandais aussi et en recherchant, j'ai trouvé deux trucs qui ont l'ai sympa :
- une solution très chère (geonimo : le collier est à 390€ + 9.99€ d'abonnement) - l'appli tagg mais je ne sais pas si c'est accessible en France, je n'ai trouvé les prix qu'en dollar :/ |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:20 | |
| j'ai vu le projet fitbark dans le genre aussi http://www.fitbark.com/ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:20 | |
| La première option, on connaît. Enfin Mitee connaît et m'en a parlé le week-end dernier! La deuxième option, connais pas! Ce serait quand même quiche de vanter un truc dans une pub qui ne serait pas accessible en France... M'enfin... Parce que franchement, pour les personnes qui perdent leur animal ce serait chouette qu'il y ait une solution simple et pas encombrante! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Je viens de trouver, celui de la pub, c'est celui là : http://www.amazon.fr/Tractive-Tracking-pour-Petit-Animaux/dp/B00F8A1ZBA?SubscriptionId=AKIAJ6XHKW2C7TRWWJTA&tag=gpszapp-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00F8A1ZBA |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Merci! Je retrouve pas le post sur les GPS pour chien avec la mention "GPS" justement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Merki! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Lun 18 Aoû 2014 - 21:44 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 9:48 | |
| http://www.amazon.fr/Tractive-Tracking-pour-Petit-Animaux/dp/B00F8A1ZBA?SubscriptionId=AKIAJ6XHKW2C7TRWWJTA&tag=gpszapp-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00F8A1ZBA#customerReviews celui a l'air pas mal mais encore une fois y a un abonnement... bon le mien j'ai pas bougé, je crois j'ai cassé le bouton... faudrait que je cherche sur des sites de feru de ce genre de technologie si y en a un qui pourrait me filer un coup de main, mais ca va pas etre de suite non plus * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 9:48 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 10:35 | |
|
Et ton service technique il a pas pu t'arranger le truc ? :/
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 10:50 | |
| il a mis un truc pour que le faux contact ne soit plus, il n'est plus... mais j'ai du trop forcer sur le bouton d'allumage, bref... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 10:55 | |
| arf désolée mitee si ce n'est que le bouton d'allumage il me semble que c'était juste un petit bouton en plastique ou silicone qui permettait d'appuyer sur le vrai bouton, et de mémoire c'était pas évident d'appuyer dessus... je pense qu'en collant un morceau de silicone sur "l'intérieur" ça devrait le faire... Bon je me rends compte que c'est pas clair du tout en expliquant comme ça! <.< |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:18 | |
| si si mais moi j'ose pas faire ce genre de manip va falloir qu'il retourne chez "tata yuriko" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Je peux aussi le montrer à mon père, il s'y connait assez bien en électronique, il pourra nous dire si on peut faire quelque chose ? |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:29 | |
| hihi, ben la prochaine fois que tu remontes ici haut alors!
ce GPS on l'aura un jour, on l'aura!! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:41 | |
| c'est gentil les filles! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:48 | |
| C'est quand même rageant d'acheter un truc que tu n'as même pas encore pu vraiment tester !
Et puis je suis toujours à la recherche d'un GPS donc j'aimerai bien voir si celui là marche ^^
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 19 Aoû 2014 - 11:58 | |
| ForumActif a encore des progrès à faire! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
| |
|
| |
| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|