| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|
+27MmeChaton Sam78 MiMi&Pya anouschka21 Cathy57 OnPawsitive Kinya Ewa Ippy MuzaRegne Analucia Yuriko sparker west Nikaïa Vazaha Ptit'LU CiNQ-UN-KATH jessy06 Enzael berengere38 papatte mitee Cattleya narcose PowerUser robert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzael  
Nb de messages : 1529
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 10:47 | |
| J'ai meme pas vu ... elle exagére !! ^^
Qu'est ce qui t'as décidé à choisir ce modèle ? Tu avais parlé d'un modèle orange ?
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 10:51 | |
| ce modèle m'avait deja "tapé dans l'oeil" jaune ca pete ! le model orange je ne l'ai trouvé a tarif correct qu'en chine. et je suis réticente sinon a peu de choses pres tous ont besoin d'une carte sim, donc free (2€) ca ira tres bien. |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 10:59 | |
| C'est pas un "special chien", il peut être fixé à n'importe quoi / qui ?
Toi qui a beaucoup étudié tout ça, quelle est différence entre ceux pour chien et les autres ?
Il n'a pas l'air extrêmement grand, par contre le poids je ne le trouve pas ?
Je pensais ausdi à un abonnement free ^^
|
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 11:02 | |
| Par contre les deux liens que tu donnes, c'est le même modèle ( mini traqueur GPS jaune ) ?
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:21 | |
| oui j'ai cherché ce modele là je pense qu'il me faudra trouver un collier ou de quoi l'attacher au collier existant. je n'ai pas pris les "spéciales" chiens parce que leur prix et WHOUA attrape couillons ... j'en ai vu le pour particulier 400€+10€/mois, chiens de chasses 700 € pas d'abonnement mais ya les sms a payer 0.25 €/SMS c'est sur que le collier sécurisé tout ca c'est pas mal, mais là encore y a le prix costaud. ceux pour chiens sont en théorie plus costaud et étanches, et y a de quoi les accrocher. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:32 | |
| Ah oui les prix ça fait un peu mal au c*l !!
Ce que je trouve bien est qu'il a l'air assez petit et comme ce n'est pas un collier, si je l'achète je peux le trafiquer pour le mettre sur un harnais ( vu que ma puce n'est pas très lourde ça la gênerait sûrement si je lui met à son cou )
Tu penses le recevoir quand ? |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:39 | |
| j'ai trouvé ça: http://www.ayama.com/fr/emetteurs/emetteur-tp2 mais il faut un transmetteur ( à ce que j'ai compris) j'avais fait un stage dans un parc aux rapaces et les oiseaux étant en vol "libre" étaient équipés de ce genre d'émetteur, on était allé cherché en quad un jeune aigle qui s'était fait la malle. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:41 | |
| a partir de lundi ... "entre 3 et 7 jours" par GLS
oui la taille me semble sympa. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:46 | |
| - west a écrit:
- j'ai trouvé ça:
http://www.ayama.com/fr/emetteurs/emetteur-tp2 mais il faut un transmetteur ( à ce que j'ai compris) j'avais fait un stage dans un parc aux rapaces et les oiseaux étant en vol "libre" étaient équipés de ce genre d'émetteur, on était allé cherché en quad un jeune aigle qui s'était fait la malle. Tu peux m'en dire plus sur le fonctionnement ? En fait ce n'est pas une localisation par GPS ? J'ai du mal entre les différents modes de fonctionnement ... |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 13:57 | |
| Mitee j'ai hâte d'avoir ton retour sur la chose |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 14:02 | |
| le site sur les oiseaux, utilise les ondes radios, il faut donc etre pas trop loin (fort utilisé dans les documentaires sur les naimaux sauvages) fonctionne partout ou les ondes radios passent, et pas besoin de téléphone. le GPS, utilise la localisation via un satélite, il lui faut donc un acces au satélite (les passages sous tunnel c'est bof bof). il faut donc un "téléphone ou un pc" capable de recevoir les infos du GPS. si j'ai bien compris * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 14:21 | |
| Ah donc je crois que les chasseurs utilisent les premiers appareils car il n'y a pas d'abonnement mais on achète un émetteur ( pour le chien ) et un recepteur ( pour nous ) ?
Un peu le jeu du chaud / froid ? Lol
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 14:36 | |
| c'est ca !
et celui "pour enfant handicapé" c'est un truc hybride sans abonnement. Mais il n'était pas étanche.
et comme DOra est du genre a se baigner pour se rafraichir apres une course au chevreuil... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 30 Jan 2014 - 14:53 | |
| Oui ça serait con qu'il lache parce qu'il a pris un bain ! ^^
Je n'arrive pas à trouver qui estle fabricant de ce modèle ?
|
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 6 Fév 2014 - 10:56 | |
| Mitee est ce que tu as reçu ton traceur GPS ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Jeu 6 Fév 2014 - 11:27 | |
| point encore !
et je n'ai pas (encore ?) de mail m'indiquant la prépration et l'arrivée prochaine ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 4 Mar 2014 - 21:55 | |
| 5 min après une relance sur leur site je reçoit ça - Citation :
- Nous venons de remettre votre colis aux services de distribution de la Poste. Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 2 à 5 jours ouvrés
Youhou ! a suivre ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 4 Mar 2014 - 22:05 | |
| Youpiiii |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 4 Mar 2014 - 22:06 | |
| n'empêche ils doivent avoir un sacré retard si ils bossent encore a 21h50 ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 4 Mar 2014 - 22:42 | |
| C'est clair ... Espérons maintenant que le colis n'arrive pas en trottinette
Dernière édition par Enzael le Mar 4 Mar 2014 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mar 4 Mar 2014 - 22:44 | |
| c'est tout comme c'est chronopost * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 10:02 | |
| DOra a déjà son forfait et numéro de portable ? |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 10:14 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 10:19 | |
| point encore je me penche sur la question je suis chez free donc ca devrai aller question forfait "sms" illimité * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 10:37 | |
| Un ptit forfait à 2 € ? ^^ Elle va être déçu si elle pensait pourvoir appeler jusqu'a pas d'heure ses copains chiens |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Mer 5 Mar 2014 - 11:59 | |
| sms, mms illimité et 2h d'appel ca devrai deja etre pas mal pour ca ! apres tout faut pas trop les gater apres c'est eux qui gère la maison ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien Ven 7 Mar 2014 - 16:53 | |
| J'AI RECU LA CHOSE !!! bon là ca charge, pis comme j'ai tardé a demander la puce pour les sms, bin je vais devoir attendre pour savoir si ca fonctionne ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
| |
|
| |
| Collier, médaille et traceur GPS pour localiser son chien | |
|