| Click Me - ADOPTÉE | |
|
+6Electro Mon Chien et Moi Dewey22 Charlotte Audrey&Cary Aline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 11:26 | |
| Nom : click me Race : croisé berger Inscrit au LOF : Non Lieu : Chantepie ille et vilaine (a coté de Rennes) N° identification : 250268500446475 Sexe : femelle Age : née le 01/09/2010 Castré/stérilisée : non mais obligatoire quand elle sera en age Taille : sera de grand gabarit (30 à 40 kg) Poids : au alentour de 6 kg le pense ??? Handicape : aucun Caractère : chiot sociable, proche de l'humain Enfants : Oui Chiens : Oui Chats : Oui Historique / Cause de l'abandon : retiré avec 12 autres chiens (adultes et chiots) n'a pas été maltraité mais vivait dehors avec sa mère qui était a l'attache, et était dans un état sanitaire déplorable Covoiturage : non (placement autre dptm possible mais l'adoptant se déplace) FA : Non Autres éléments importants : vaccinée, traitée puce, vermifugée adoption sous contrat asso bêtes de scène, adoption contre remboursement des frais vétérinaire Contacts : Aline 06 22 01 85 54 _________________ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par Aline le Mer 1 Déc 2010 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 11:50 | |
| Bichette.. Elle est toute mimi, super l'idée du nom, c'est de toi Aline ?!
Pleins de caresses à elle.. Elle devrait trouver un maître rapidement la puce. Est ce que je peux diffuser sur Facebook ?
Bravo pour ce que tu fais pour la PA.. |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 12:12 | |
| non l'idée n'est même pas de moi mais du président de l'asso
(trouver 12 nom de chiens dans la voiture avant d'arriver chez le véto c'était folklo !)
oui bien sur diffusions acceptées ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 12:27 | |
| Ok c'est fait !
Si tu fais un post pour chacun, je diffuserai également. |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 12:40 | |
| Toute mimi la puce !
Je diffuse aussi ! |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 11 Nov 2010 - 16:04 | |
| Extra son pti nom très bien trouvé !! Diffusé |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 18 Nov 2010 - 22:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Jeu 18 Nov 2010 - 22:46 | |
| Troppp craquante ta puce !
Je suis contente de voir quelle va mieux !!
Et cette baballe avec queue de renard, j'ai acheté la même a animalin pour belle ( ça se verra suR les photos du stage) mais en deux jours elle avait rendu l'ame loool ! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Lun 29 Nov 2010 - 13:58 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Lun 29 Nov 2010 - 14:10 | |
| C'te tronche c'est pas possible, elle est trop adorable ! |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Lun 29 Nov 2010 - 14:26 | |
| J'adore ! Elle est trop trop mimi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Lun 29 Nov 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Lun 29 Nov 2010 - 15:05 | |
| Excellent! J'adore!!! Une caresse à la 'tiote! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 4 Déc 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 4 Déc 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: Click me Sam 4 Déc 2010 - 13:57 | |
| Enfin heureuses !!!! j'espère qu'elles oublieront vite leur deux premiers mois et que la vie leur réservera beaucoup de bonheur à ces deux p'tits bouts ! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 4 Déc 2010 - 15:59 | |
| ben c'est quoi du coup les différences de caractère ? |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 4 Déc 2010 - 18:02 | |
| en effet les 2 soeurettes sont très différentes en caractère, ballerine est + réfléchie, plus posée mais tout de même avec son petit caractère affirmé , clickette elle c'est un peux la tornade a coté, plus fonceuse, elle se pose moins de questions est + détendue
il faut dire aussi que click me etait en terrain connu contrairement a ballerine
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 18 Déc 2010 - 4:00 | |
| houuu mais j'ai oublié de mettre la bonne nouvelle ici !!
la petite est adoptée, elle a une copine, une chienne de 3 ans extra, une belle maison, un jardin, des maîtres très présents et patients. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: Click me Sam 18 Déc 2010 - 9:03 | |
| Super nouvelle !! heureuse pour ce p'tit bout ! Aline tu es sur ton ordi à 4h ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Sam 18 Déc 2010 - 11:37 | |
| Super nouvelle! |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Dim 19 Déc 2010 - 21:54 | |
| Génial ! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Dim 19 Déc 2010 - 21:56 | |
| - Citation :
- Aline tu es sur ton ordi à 4h ????
et voui en ce moment je ne dors pas * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE Dim 19 Déc 2010 - 21:59 | |
| Cest une bonne nouvelle !!!
A line, si parfois tu as besoin n'hésite pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Click Me - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Click Me - ADOPTÉE | |
|