| Lilou - ADOPTÉE | |
|
+4Iwubee Belette figoulute Fila La Colo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Lilou - ADOPTÉE Lun 14 Sep 2015 - 1:14 | |
| LILOU Berger Allemand noir et feu de 7 ans se trouve actuellement en fourrière en IDF. Elle sera euthanasiée le 18 (reste 4 jours) si je ne trouve pas de solution... Je souhaite la prendre sous mon association "les raff'istolés" mais je ne peux pas la prendre actuellement chez moi (car nous sommes en gros travaux : destruction de mûrs etc...) et le soucis est que la nenette a été traumatisée et est très craintive. Du coup il y a tout un travail sur la confiance à faire et je ne pense pas que dans des conditions de bruits/travaux etc... cela lui conviendrait. Dans un moins nous aurons normalement terminé (environ...) et donc je pourrais la prendre à la maison, mais en attendant... Si quelqu'un du forum pouvait m'aider cela m'arrangerais, dans le sens où je sais qu'elle sera chez quelqu'un en positif qui ne va pas me la traumatiser encore plus qu'à sa sortie de fourrière. Elle est ok chiens, chiennes, chats (d'après la fourrière) en faite elle a tellement peur de tout qu'elle est inhibée, donc ne réagit à rien.. Voilà Miss LILOU Si quelqu'un à une aide à me proposer, merci de me prévenir par sms au 06 87 70 41 85 pour que j'envois la réservation et stopper le délais d'euthanasie. Merci |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Lun 14 Sep 2015 - 23:26 | |
| C'est bon, j'ai trouvé Merci tout de même à Belette qui s'est proposée pour la prendre. La miss va être en FA à quelques minutes de chez moi |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mar 15 Sep 2015 - 0:23 | |
| |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mar 15 Sep 2015 - 8:05 | |
| Génial, super nouvelle pour cette pauvre mémère, maintenant place au bonheur pour elle !!!
|
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mar 15 Sep 2015 - 8:39 | |
| |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mar 15 Sep 2015 - 22:01 | |
| Ce regard vide... Je ne m'y ferai jamais... Elle va être superbe la louloute... une fois "rafistolée" |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
| |
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Jeu 17 Sep 2015 - 11:41 | |
| Et beh, dans quel état elle est cette pauvre chienne... Tu nous donneras des nouvelles, hein |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Sam 19 Sep 2015 - 21:46 | |
| le BA ne se voit meme pas sur la première photo !
elle s'est battue pour etre si mouchetée sur la tete ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Sam 19 Sep 2015 - 21:51 | |
| On en sait absolument pas sa vie d'avant donc ... A part la juger sur son comportement super craintif.
Mais en tout cas avec les autres chiens elle est super. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Sam 19 Sep 2015 - 22:01 | |
| rafistolez la bien alors ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Sam 19 Sep 2015 - 23:57 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 12:27 | |
| peut être la déplacer dans les a adopter maintenant ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 15:29 | |
| Elle rejoint ça nouvelle maman le 24 |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 16:26 | |
| cool adoption ou juste FA ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 20:44 | |
| Adoption carrément |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 23:07 | |
| Je déplace le post dans une autre section! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Jeu 8 Oct 2015 - 9:11 | |
| super * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE Jeu 8 Oct 2015 - 9:18 | |
| Super, bravo Filataplace et longue et belle vie à Lilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Lilou - ADOPTÉE | |
|