| Huile de saumon: avis? | |
|
+44Apasdeloup temposlo MuzaRegne quaraba flo64 Poupoune Cathy57 mitee sparker Mbinet pycashu31 jessy06 Esquisse lovebajax Ptit'LU Hermès Cattleya natachouette78 uchikii Woolf Vazaha PaulinetDako Dominique remu Candyskye mazard Areg concep. DogElle Derby YenZ Fanny Laure02 PowerUser Electro Gab nini Gwen35 C.Delachenal Carine mrusso Alpha Dolbie narcose 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 11:53 | |
| Je viens de recevoir ma commande de croquettes pour mes chats, depuis le site de Nourrir comme la nature et j'avais commandé de l'huile de saumon en même temps pour mon chien - Citation :
- Descriptif :
HUILE DE SAUMON PURE DE NORVEGE . Complément alimentaire pour chiens et chats. Ce produit a été filtré et purifié afin de répondre aux normes européennes en vigueur . Il s'agit d'une huile naturelle issue à 100 % de saumons norvégiens afin d'apporter sa richesse en acides gras insaturés, principalement Omega 3 facilement assimilables.
Analyse : AGI 80%, AGS 20%, EPA 10%, DPA 4%, DHA 12%, Omega3 : 30%, Omega6 : 7%, EM : 3900 Kcal/Kg (lien : http://www.nourrircommelanature.com/Chien/Huile-de-saumon/Omega-3/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1s4ma17m3.html) dans la liste des propriétés intéressantes que j'ai trouvées : Applications : Problèmes de peau (eczéma...) Beauté du poil (brillance...) Renforcement des articulations Traitement préventif Activité physique intense Période de froid Femelle en gestation et en lactation Animal fragilisé Appétit difficile
Intérêts Nutritionnels : Apport énergétique Favorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytes Diminue les risques cardio-vasculaire Régule les concentrations de triglycérides et de cholestérol sanguin Lutte contre l'hypertension vasculaire Diminue les problèmes d'arthrite rhumatoïde Régule la fonction adrénaline (régulation du stress) Stimule les fonctions immunitaires Effet anti-inflammatoire Limite les phénomènes d'agrégation plaquettaire Optimise les fonctions normales du cerveau et neuronales Accentue les fonctions de la vision et de l'ouïe ------------------------------------------------------------------------------ aussi je voulais savoir si des personnes en donnaient régulièrement à leurs chiens et quels étaient les effets constatés ?? Eros en a goûté une lichette, visiblement le goût et l'odeur assez forts de poisson l'ont séduit !! |
|
| |
Dolbie Compte inactif
Nb de messages : 156 Age : 39 Localisation : île de France/ Val d'Oise
| Sujet: huile lin sardine chanvre colza Lun 8 Nov 2010 - 12:09 | |
| Je m'en suis servie et je m'en sert toujours pour dolbie...
J'ai commencé à lui en donner car dolbie avait eu un poil vraiement dégueulase à cause des croquettes Husses.. son poil était vraiement terne et très sec..
Donc tout en changeant de croquette, je lui est donnée de l'huile de saumon.. au bout de 15 jours, son poil était vraiement plus brillant et doux..
Je continue, de lui en donner mais pas tous les jours car sinon, elle pu l'huile saumon.. lol
Dernière édition par Dolbie le Lun 8 Nov 2010 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 12:12 | |
| - Dolbie a écrit:
- Je m'en suis servie et je m'en sert toujours pour dolbie...
J'ai commencé à lui en donner car dolbie avait eu un poil vraiement dégueulase à cause des croquettes Husses.. sont poils était vraiement terne et très sec..
Donc tout en changeant de croquette, je lui est donnée de l'huile de saumon.. au bout de 15 jours, son poil était vraiement plus brillant et doux..
Je continue, de lui en donner mais pas tous les jours car sinon, elle pu l'huile saumon.. lol ok super quand tu dis qu'elle pue le saumon, c'est à quel niveau ? gueule ? poil ? peau ? |
|
| |
Alpha Compte inactif
Nb de messages : 240
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 12:42 | |
| J'en donne depuis 3 semaines, Skadia ayant gagné un flacon d'huile de saumon lors d'une expo... Elle a déjç un poil hyper brillant de nature donc je ne constate rien de probant si ce n'est que c'est très appétant. |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 13:21 | |
| perso mes chiens en ont au moins 2 fois par semaine...
Marjorie |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 13:38 | |
| J'en donne depuis 15 jours 3 semaines...
A mes chasseuses pour le coeur, la récupération, pour la période de chasse, et aussi parce qu'elles dorment au chenil (bien isolé mais pas chauffé).
Pépite et Oxo car c'est bon pour les articulations : Nox a des soucis d'articulation et aussi souvent des rougeurs et démangeaisons, et Pépite est assez "raide" du à son vieil âge... Donc ça ne peut qu'être bon pour eux.
Pour le moment le plus flagrant : poil plus brillant. Pour le reste à voir sur plus de temps je pense... |
|
| |
Dolbie Compte inactif
| |
| |
narcose  
| |
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 13:43 | |
| Moi aussi, ils adorent mais haleine de saumon! lol |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 13:44 | |
| - Carine a écrit:
- J'en donne depuis 15 jours 3 semaines...
Pépite et Oxo car c'est bon pour les articulations : Nox a des soucis d'articulation et aussi souvent des rougeurs et démangeaisons, et Pépite est assez "raide" du à son vieil âge... Donc ça ne peut qu'être bon pour eux.
Pour le moment le plus flagrant : poil plus brillant. Pour le reste à voir sur plus de temps je pense... je pense que ça va vraiment aider mon Eros pour l'hiver et peut être même pour sa sensibilité cutanée alors ça serait génial dis donc !!! |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: huile de saumon : qui en donne et quels effets ? Lun 8 Nov 2010 - 17:36 | |
| Même si le sujet a un peu dévié par rapport à l'huile de saumon, mon berger austalien a tellement mué que son poil est vilain et terne, donc à priori sur le poil vous avez l'air d'accord, ça marche. j'en donne depuis 10 j avecde la levure en paillettes, donc pas encore d'effets spectaculaires mais j'espère qu'elle va retrouver son poil qui était magnifique et avec l'arrivée du froid peut être va t-elle se décider à s'équiper pour l'hiver, aujourd'hui il neige à quelques kms de chez nous !!! Vivement les balades dans la neige |
|
| |
Dolbie Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 17:47 | |
| levure de bière + huile de saumon.. si avec ce mélange, elle n'a pas un beau poil.. ce serai bizare.. Un moi de cure pour la levure!! son poil va repouser aussi plus vite.. |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 17:58 | |
| J'en donne depuis que j'ai commencé le Barf, c'est à dire 1 an 1/2, alors difficile de dire si c'est le nouveau régime, la levure de bière ou l'huile de saumon, mais Vénus a vraiment un beau poil, plus doux et brillant qu'avant (aux Proplan...saumon). Par contre, sur Orion, je ne vois pas d'effet spectaculiare sur le poil. A un moment, j'ai arrêté sur 1 ou 2 mois (j'avais fini le premier flacon, et la flemme d'en commander un autre), quand j'ai repris, il m'a semblé que son poil était plus souple, plus soyeux, moins rêche... |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Lun 8 Nov 2010 - 19:04 | |
| discussion sur l'ostéopathie déplacée dans la même rubrique |
|
| |
nini Compte inactif
Nb de messages : 136 Age : 36 Localisation : grenoble
| Sujet: Huile de saumon pour améliorer la ration Mar 16 Nov 2010 - 10:55 | |
| voila ma rott est au eukanuba dayli care digestion car elle est trés sensible de l'estomac car elle a eu un ulcére qui lui a perforé l'estomac avec péritonite donc il lui on enlever une partie de l'estomac donc il lui reste en gros la moitié de l'estomac en taille je l'avais passer au nutram et elle les a pas supporter elle m'a perdu 5 kilo en un peu moins d'un mois , a palit et éclairci au niveau de ses feux donc je préfére ne pas lui changer de croquette car je veut pas quelle recoit malade mon probléme s'est quelle a pas un beau poil , terne je voulais savoir si vous avez des idées pour amélioré son poils je pensez essayer l'huile de saumon?
|
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:14 | |
| ca peut pas faire de mal je pense... mais vu la pathologie, faudrait peut etre en parler au veto ? donc huile de saumon et/ou levure de biere je dirais Marjorie |
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:20 | |
| L'huile de saumon est très bien pour les poils et l'apport d'énergie pour l'hiver mais je suis d'accord avec mrusso, peut-être faudrait-il demander au véto à cause du problème de santé de ton chien. |
|
| |
nini Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:21 | |
| j'en ai parler a mon véto pour l'huile de saumon il m'a dit oui la levure de biére elle ne supporte pas je demande si désfois vous avez d'autre astuces |
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:27 | |
| Comme c'est ok niveau véto, je pense que ça peut être un bon moyen pour avoir un beau poil sans changer les croquettes qui lui conviennent.
Le bouvier bernois de mon père en a pris l'hiver dernier et son poil était bien brillant ^^ |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:28 | |
| alors perso j'hesiterais pas, huile de saumon Marjorie |
|
| |
nini Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Mar 16 Nov 2010 - 11:35 | |
| |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Ven 19 Nov 2010 - 13:39 | |
| après quasiment 10 jours à donner tous les matins de l'huile de saumon à Eros (2 cuillères à café) je vois une nette différence au niveau du poil : - sent meilleur - plus de pellicules - les petites croûtes de démangeaisons qu'il avait au niveau de la peau entre les coudes et la cage thoracique ont disparues !!! - un poil brillant Et j'ai l'impression également que ses crottes ont réduit de volume, pensez vous que ça puisse venir de l'huile (sachant que rien n'a changé niveau alimentaire et friandises) ?? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Ven 19 Nov 2010 - 14:42 | |
| oui, tout a fait Marjorie |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Ven 19 Nov 2010 - 15:23 | |
| Je devrais peut être en donner à Ebène car il se gratte souvent les oreilles et il a des pellicules à cet endroit... ça serait peut être bien aussi pour un de mes minettes qui souffre de neuro-dermatose féline (= hyper léchage + angoisse) Ma CB va encore chauffer... |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? Ven 19 Nov 2010 - 15:27 | |
| sur nourrircommelanature c'est vraiment moins cher, surtout en 5l ! j'ai decouvert ca et j'ai commande un stock ! mdr !
Marjorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile de saumon: avis? | |
| |
|
| |
| Huile de saumon: avis? | |
|