| Harnais Julius K9: avis? | |
|
+42MmeChaton Zeilles mathilde MiMi&Pya momobibi Kinya Loub' anouschka21 HOPPY81 figoulute Biscotte Kali56 Taysa Iwubee eleonorea Happylise MuzaRegne Vazaha mitee Piou cahag florent Cisco jessy06 Cathy57 west Majorque Abyss Mbinet Ptit'LU carioline Pil 'o' Poil patou nana mazard Aline Miss Sunshine narcose Nani Alpha Dewey22 slater 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewey22  
Nb de messages : 2640
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:02 | |
| Pour alors finalement ces harnais ? qui en a ? où les avez vous commandé ?
vos avis |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:06 | |
| Narcose le lien que tu as donné http://www.k9-k4.be/products_fr.php?cat=26
on peut commander dessus ? |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:14 | |
| commande possible à croq.fr les nouveaux modèles y sont plus ergonomiques que bles anciens, je trouve j'ai beaucoup hesité , avec les harnais simples fly ball vu sur un site allemnd qui les faits sur mesure, mais le problème est le réglage sur le devant pas possible et être sur qu'il frotte pas au niveau des patees du chien , sans conpter que le site est en allemand , donc j'ai commandé du k9IDC , sont plus solides aussi , maintenant crach du pririetaire assuré si pas controle du chien ! lol sur zooplus tu as les K9 premier modèle , il ya des modèles lights masi asn poignée bon je troiuve qu'il tourne un peu quand même , à voir à l'usage je viens de les recevoir
Dernière édition par mazard le Dim 16 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:15 | |
| - dewey22 a écrit:
- Narcose le lien que tu as donné
http://www.k9-k4.be/products_fr.php?cat=26
on peut commander dessus ? je pense rentrer les K9 au mois de mars... mais bien entendu tu peux commander sur le lien que j'ai donné... par contre attention !! Ils sont en Belgique, donc risque d'avoir des frais de port élevés |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:22 | |
| Bon je vais attendre et réfléchir encore un peu alors ... ^^ ce qui me plait bien sur ces harnais c'est les sacoches qu'on peut intégrer car je cherche une bonne sacoche de rando pour mon gros, stable et confortable !!
Donc toi finalement Mazrd t'as commandé sur quel site ? (pardon j'ai pas bien compris) T'as pas une tite photo ?! lol
Et toi Slater t'en a un pour ton gros Kyzou ? |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 18:38 | |
| site croq.fr frais de port offert quand il est mouillé comment dire......il est ....mouillé donc radiateur ! sèche linge je sais pas si c'est possible, il penche un peu du coté de l'attache, le IDC taille 1 pourtour de poitrail de 66 à 85 cm pése 313 grs [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 19:45 | |
| - dewey22 a écrit:
- Bon je vais attendre et réfléchir encore un peu alors ... ^^
ce qui me plait bien sur ces harnais c'est les sacoches qu'on peut intégrer car je cherche une bonne sacoche de rando pour mon gros, stable et confortable !!
Donc toi finalement Mazrd t'as commandé sur quel site ? (pardon j'ai pas bien compris) T'as pas une tite photo ?! lol
Et toi Slater t'en a un pour ton gros Kyzou ? EEEET nooon... lepauvre kyzer n'en a pas encore.... pas le droit aux rats, pas de harnais... on peut rien avoir ici looool le pauvre c'était le seul à pas avoir de K9 cette aprem.... il était triste..... mdr |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:03 | |
| desoler je n'est pas lu ce qui avait marqué avant je suis de passage ce soir juste une petite question mon frere devant m'en acheter un pour noel mdr mais il avait pas de lien donc ben me la pas commander quelqu'un pourait me passer le lien en sachant
que je veux un k9 rose et ou il y a marqué agility
merci d'avance |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:08 | |
| http://www.croq.fr/shop/
tu achètes le harnais, et le truc agility à part....
Pour Kyzer commande moi le noir ou camouflage militaire, avec écrit bulldozer... lool
Merci .... hemhem je tente on sait jamais.... mldr |
|
| |
patou Compte inactif
Nb de messages : 605 Age : 41 Localisation : suisse (Jura) Emploi : en usine/monitrice d'éducation canine
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir moi perso j'ai opté pour les julus k9 depuis 3 mois déjà car jeles trouves très solide (quand on a du bull il faut bien) et surtout conofrtable plus le chien! C'est sur quand quand on les sort de la machine a laver le linge ou quand le chien va nager sa prend un petit moment pour que sa sèche mais les colier en nilon aussi. Perso sur mes chiens il ne tourne pas tu tout a part si vraiment le chien veut aller par ex a gauche la sa va un peu pivoté mais rien de trop dramatique je trouve. Se qui est bien se que la ou je les ai acheté la vendeuse m'â dit qu'il sont garenti a vie si un couture lache ou la fermeture se casse il te le remplace par un neuf direct! place au photos Moi j'ai opté pour ses harnais car Tino a fait une hernie discale au moin d'octobre 2010 et que j'ai été très décu des harnais dit norvégien (photo en bas) car il se désert quand le chien tire un peu et surtout n'est pas reglabe donc la vendeuse m'a conseil la tail en dessu et il est trop grand et tourne a cose de sa! PS je n'ai pas commandé mes harnais j'ai été dans un magasin a une heure de route de chez moi (Suisse) j'ai pu esseillé les harnais sur mes chiens et repratir avec. |
|
| |
mazard Compte inactif
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:31 | |
| si il penche un peu c'est eut être qu'il est pas assez serré? mais je crains touours de trop serré , je ne veux pas l"esquichée ma louloute. tu as les deux modèles du coup patou , tu préferes le IDC ou le l'original ? crazy dog c'est mimi!!! pour l'IDC je vois pas le nom? |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:33 | |
| le power et l idc c 'est quoi la différence? c'est le normal le power?? tu as les écritos sur croq.fr mazard |
|
| |
patou Compte inactif
Nb de messages : 605 Age : 41 Localisation : suisse (Jura) Emploi : en usine/monitrice d'éducation canine
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:44 | |
| Oui pour les petite race il n'y a pas le modèle IDC je crois ou l'autre je sais plus!
Alors j'ai pas de préférance car y a juste la bande fluorécente qui change un peu si non le fonctionnement est le même!
et le truc pour Tino c'est Bodigard |
|
| |
mazard Compte inactif
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:47 | |
| "IDC" c'est le nouveau modèle, moins droit que le "original" , il y a uneextension du scratch pour le logo et une fixation de la poignée( une languette qui se clipse ) , plus de couleur, le poids peut être mais je ne le trouve nulle part sur le catalogue je sais pour les logos mais c'est celui de patou que je voulais connaitre! |
|
| |
patou Compte inactif
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 20:52 | |
| Alors se sont les deux des IDC je ne sais pas ou tu peu les truvé car comme je te dis moi j'ai voulu les esseillé avant d'acheté car au prix ou ils sont ben autant être sur de se que tu prend et que tu prend juste! Pour le tien sa peu être oui un souci de réglage mais tu vois la en trouvent un boutique t'es sur de prendre le bon modèle et moi c'est la vendeuse qui me les a règlé et sa n'a pas bougé depuis!
Pour Tino j'ai prix en plus la protection pour devant en cuire avec aussi le bandeau réfléchissant dessu |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 21:06 | |
| Encore faut il avoir la chance de trouver une boutique qui en vend ... dans mon coin pommé ça risque pas !! lol ! Peut ètre + en RP ? |
|
| |
patou Compte inactif
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 21:13 | |
| il y a un numéro sur le sie que j'ai donné a Mazard moi j'ai appelr le numéro en suisse et c'est comme sa que j'ai trouvé la boutique a plus d'une de route de chez moi.
Après je sais bien qu'il n'y en a pas partout je le consoit bien et surtout faitent attention il exsiste des copie de moin bonne calité dans le marché. |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 21:23 | |
| - slater a écrit:
- http://www.croq.fr/shop/
tu achètes le harnais, et le truc agility à part....
Pour Kyzer commande moi le noir ou camouflage militaire, avec écrit bulldozer... lool
Merci .... hemhem je tente on sait jamais.... mldr merci ! mdr l'espoir fait vivre mdr |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 16 Jan 2011 - 22:25 | |
| Merci pour l'info Patou ^^ c'est vrai que si on peut les essayer en direct c'est le must ! |
|
| |
patou Compte inactif
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Lun 17 Jan 2011 - 11:57 | |
| - dewey22 a écrit:
- Merci pour l'info Patou ^^
c'est vrai que si on peut les essayer en direct c'est le must ! C'est sur qe quand on peu essayer on est sur de pas se tromper! Mais j'avoue qu'il y a peu de boutique qui les vendent car c'est normalement fais pour les pro comme la police ou les doines. |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Mer 1 Juin 2011 - 22:16 | |
| Petite question, pour ceux qui ont personnalisé les patchs ou logos du harnais k9, où les avez-vous fait imprimer ?
Je pensais que sur le site (croq.fr) en choisissant "logo à graver" il me demanderait à la fin le texte à y intégrer mais non...
Ou alors, avez-vous un site internet où l'on peut acheter des logos à graver et où eux-mêmes se chargent de nous graver nos logos personnalisés ?
Merci d'avance. |
|
| |
carioline Compte inactif
Nb de messages : 327 Age : 52 Localisation : Paumée en Côte d'Or Emploi : Animatrice-environnement
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Mer 1 Juin 2011 - 23:34 | |
| J'arrive plus à trouver un site où il me semblait avoir vu les écussons présentés sur les toutous ci-dessous. Mais pour les clubs, pros... pour un lot de mêmes écussons personnalisés, il y a ça |
|
| |
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Mer 1 Juin 2011 - 23:39 | |
| Ouèp, j'avais vu ce site, mais 10 paires de logos Dac'o'Dac, même si je suis une fan invétérée de mon labrachien chéri, ça va faire un peu beaucoup Merci quand-même ! |
|
| |
carioline Compte inactif
Nb de messages : 327 Age : 52 Localisation : Paumée en Côte d'Or Emploi : Animatrice-environnement
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Mer 1 Juin 2011 - 23:45 | |
| F'est fûr ! Sinon, à voir avec des personnes qui ont des machines à broder, de te faire ça sur un support tissu, coudre sur un fond de Velcro et scratcher sur le harnais...
Y'a ka fô ke ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Ven 3 Juin 2011 - 22:28 | |
| Bon, bah finalement système D : Je l'ai fait avec des tampons et du blanco, voilà ! Ca peut toujours servir à d'autres |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 17 Mar 2013 - 20:26 | |
| Bonjour, Je viens de commander un harnais pour Loup sur Zooplus (pas encore reçu). J'aimerais savoir s'il existe des sites où on peut commander des scratchs ? J'ai regardé sur la site Julius K9, le soucis c'est que les frais de port coûtent le prix d'une paire de scratchs |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? Dim 17 Mar 2013 - 20:36 | |
| Sur Animo Boutik je crois qu'ils en vendent mais je sais pas les FTP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais Julius K9: avis? | |
| |
|