| Harnais EzyDog Quick Fit: avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 17:59 | |
| http://www.fenril.fr/harnais-chien/427-ezydog-quick-fit.html
je me demande s'il est pas plus léger (pas les deux plaques de coté) que le animalin avec la poignée que j'aime tant, et puis pour l'attache devant je mettrais un anneau si je la souhaite (d'autant que apparemment ya deux attache de coté aussi.). |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 18:20 | |
| "inconnu au bataillon", jamais vu |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Purée, j'ai des problèmes d'ordi, ça rame trop grave, je peux pas voir la vidéo!!! Du coup, je dirais que ça ressemble à un harnais norvégien amélioré, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Oui comme les norvegiens sauf que la bande de devant se regle et que apparement il y a des crochets sur le coté. Il me tente bien en fait. Mais j'aimerai avoir des avis, je prefere que ca soit les autres les cobayes:chien5: |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:06 | |
| En tous cas, c'est pas mal qu'il y ait de plus en plus de modèles de harnais! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Jeu 29 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Sympa le modèle staffie ! :d
Sinon moi non plus je ne connais pas, peux pas te renseigner ! |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Ven 30 Aoû 2013 - 0:12 | |
| Et bien ça ne doit pas être si différent d'un norvégien basique à part qu'il est réglable non ? |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? Ven 30 Aoû 2013 - 7:08 | |
| j'en ai un de ceux là, mais en camouflage très léger un seul point d'attache, sur le dos sangle avant réglable sangle de dessous assez fine... donc voir la morpho du chien, et prévoir peut-être de bricoler un manchon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais EzyDog Quick Fit: avis? | |
| |
|
| |
| Harnais EzyDog Quick Fit: avis? | |
|