| Signaux d'apaisement, le livre! | |
|
+16Elwin eleonorea Pomponette64 berengere38 jessy06 Hermès pycashu31 mitee GC-Obérythmée DogElle PowerUser asterix et cie Dolbie Dewey22 dage Carine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 11:13 | |
| on arrive vite a être ridicule en remuant les fesses très vite |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 11:46 | |
| par contre un qui marche c'est remuer la tete (un peu a l'indienne) en marchand et souriant, bras ouverts vers le chien (qui vous connait c'est mieux ^^) et si en plus on rajoute une tite voix aigue c'est le top ! parce qu'un chien qui "remue souple" de partout c'est un chien content de et non agressif de voir l'autre . (appris avec DOra par imitation ) lol -aucune vidéo de ma performance- |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 11:59 | |
| Merci pour la technique Mitee Mais par contre je pense pas que je l'utiliserai en publique |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 12:06 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 12:09 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 16:41 | |
| Je payerais cher pour voir Mitee faire cette fameuse démonstration ^_^
Plus sérieusement, je suis à la recherche d'infos sur les signaux d'apaisement chez le cheval, quelqu'un aurait déjà croisé ce sujet au travers de ses lectures ? Je suis preneuse de toutes les sources sérieuses possibles : bouquins, DVD, sites internet, etc.. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 10 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Alors oui, on a dû en parler çà et là... Et dans des cas comme cela, je cherche d'abord des infos en anglais! Donc, "calming signals" sur Google: CLICK! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 11 Aoû 2015 - 8:10 | |
| "Calming signals" mais bien sûr... Merci Power !!!
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 11 Aoû 2015 - 18:28 | |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 11 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Regardes là aussi: http://ppdt-comportementaliste-equin.blogspot.fr/2013/11/evitementdeplacement-apaisement.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 24 Aoû 2015 - 12:24 | |
| J'ai reçu le livre jeudi dernier, après avoir lu (et mis en pratique) "j'apprends à masser mon vieux chien", j'ai dévoré ce bouquin, et je fais attention à plein de signaux maintenant ! J'ai appris comme ça qu'Anouk était parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 24 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Merci PowerUser je n'avais pas vu les liens, c'est super intéressant merci !! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Lun 24 Aoû 2015 - 23:13 | |
| J'envisage de créer la religion Nounoukiscisme, j'ai déjà lancé la chaine de production des produits dérivés de culte |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 25 Aoû 2015 - 9:11 | |
| Un volontaire pour me prêter le livre ? si il est si court ça m'embête de l'acheter... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 25 Aoû 2015 - 9:19 | |
| on l'achete pis apres on le loue le prete franchement d'occaz ca vaut le cout ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 25 Aoû 2015 - 10:08 | |
| Mon conjoint vient d'en commencer la lecture, il aime encore plus les chiens du coup |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 25 Aoû 2015 - 11:19 | |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 25 Aoû 2015 - 23:57 | |
| On m'avait prêté ce livre mais tellement intéressant que je l'ai acheté. Pour pouvoir le prêter, revoir des choses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 23 Aoû 2016 - 19:54 | |
| Je viens de le dévorer. Et je vais le relire et le laisser trainer pour le reste de la famille. Il est passionnant et les illustrations sont très parlantes. Je trouve que c'est très explicite et qu'il complète à merveille ce que j'ai pu glaner sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! Mar 23 Aoû 2016 - 21:00 | |
| C'était ma lecture de cet après-midi également ! (sur une chaise longue à l'ombre, nickel ) Les propos sont limpides et très bien illustrés, c'est accessible à tous, j'ai adoré. Je pense que c'est le premier livre que je vais "laisser trainer", l'air de rien, pour mon homme. J'en reprendrai surement la lecture plus approfondie d'ici quelques temps, en me fixant, comme le suggère l'auteur, sur un "signal" à la fois que j'essaierai de repérer chez les chiens que je croise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaux d'apaisement, le livre! | |
| |
|
| |
| Signaux d'apaisement, le livre! | |
|