| Collier DAP | |
|
+16DogElle Mon Chien et Moi angenoir831 Carine Chris25 Gab Charlotte mrusso slater Electro Miss Sunshine mazard PowerUser Vanille dage mitee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809
| Sujet: Re: Collier DAP Ven 20 Juil 2012 - 20:30 | |
| Je viens de faire des recherches pour trouver des colliers D.A.P., et je m'aperçois qu'il a changé de nom pour aDAPtil : savez-vous pourquoi et si c'est bien le même qu'avant ? D'autre part, je ne le trouve ni sur Chadog ni sur Difac : où vous fournissez-vous à un prix intéressant pour la revente ? Et enfin, j'utilisais jusqu'à présent le collier apaisant de Beaphar (qui contenait 1% de plus d'apaisine et coûtai moins cher) : celui-là est carrément aux abonnés absents : savez-vous pourquoi et où le trouver ? Grand MERCI d'avance (éventuellement en mp, si vous préférez). |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Collier DAP Ven 20 Juil 2012 - 21:32 | |
| OuiBonChien adaptil : ce doit etre plus "commercial" comme nom en france ... pour le reste dsl de ne pouvoir t'aider plus.
Clovis y a t il eu des changements depuis ? |
|
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 16:38 | |
| Quelqu'un s'il vous plaît ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 21:18 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 21:25 | |
| Je dirais même plus... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 21:45 | |
| ca va l'avancer de beaucoup ca tiens * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 22:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier DAP Lun 23 Juil 2012 - 22:17 | |
| mais pleure pas va ! ca ne sera pas genant si quelqu'un repond apres avoir vu nos * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Collier DAP Mar 24 Juil 2012 - 11:35 | |
| Aucune rechute pour Akela, il reste super sage pendant mes absences depuis le traitement Zylkene+Dap. Il reste aussi très posé en balade à l'exception des nouvelles rencontre canine où Mr est tout fou de rencontrer des nouvelles truffes. Je suis toujours étonné de sa zenitude avec les enfants. J'avais travaillé ça aussi pendant la cure, et Akela a bien intégré le fait d'être calme avec les p'ti bouts. |
|
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Collier DAP Mer 25 Juil 2012 - 17:47 | |
| Bonnes nouvelles clovis de nice. Je me permet de remettre mes questions pour éviter aux gens qui voudront bien répondre de remonter dans le fil :
Je viens de faire des recherches pour trouver des colliers D.A.P., et je m'aperçois qu'il a changé de nom pour aDAPtil : savez-vous pourquoi et si c'est bien le même qu'avant ?
D'autre part, je ne le trouve ni sur Chadog ni sur Difac : où vous fournissez-vous à un prix intéressant pour la revente ?
Et enfin, j'utilisais jusqu'à présent le collier apaisant de Beaphar (qui contenait 1% de plus d'apaisine et coûtai moins cher) : celui-là est carrément aux abonnés absents : savez-vous pourquoi et où le trouver ?
Grand MERCI d'avance (éventuellement en mp, si vous préférez). |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Collier DAP Ven 27 Juil 2012 - 18:51 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un spray Adaptil , on peut le trouver chez notre véto ( le mien m'a coûté 15 euros les 20ml ), ou voir d'autres cabinets vétérinaires, parfois il y a un écart de prix, ou même voir dans les animaleries peut-être ?
je vous mets un lien d'un site ou on peut le trouver , avec un prix moins élevé que le mien et les frais de livraisons gratuits.
http://www.easypets.fr/bien-etre/1429-spray-adaptil-stress-transport-chiens.html
voilà si ça peut aider !!!!! ça marche vraiment bien sur mon chien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier DAP | |
| |
|
| |
| Collier DAP | |
|