| Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! | |
|
+20vanessa33 mazard dage nantia Majorque Zazou mrusso narcose Contact_Zone Vazaha OuiBonChien Educalins Mon Chien et Moi Derby os'moz mlkgiosn Richy08 slater Audrey&Cary Laure02 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Mer 16 Nov 2011 - 19:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bvwekyNVzA4&feature=share |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: sanitaire, collier d'éducation, collier à piques, tortacus torcatus torquatus étrangleur chaine Mer 16 Nov 2011 - 19:38 | |
| Super top cette vidéo, je vais faire tourner c'est clair ! Merci Laure ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Mer 16 Nov 2011 - 19:39 | |
| Géniale laure cette vidéo!!!!!!!! merci |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Mer 16 Nov 2011 - 19:56 | |
| Enorme !!!!!!!! et magnifiques ces bergers Australiens
|
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Mer 16 Nov 2011 - 20:08 | |
| Elle tourne sur facebook venant d'amies obérythmistes belges ;-))) Allez savoir pourquoi j'ai tout de suite pensé au forum L'image a plus de poids que les mots, non ? Effectivement quel talent ces acteurs australiens |
|
| |
mlkgiosn Compte inactif
Nb de messages : 996
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 0:15 | |
| Magnifique vidéo . |
|
| |
os'moz Compte inactif
Nb de messages : 344 Age : 38 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 9:11 | |
| Superbe! Presque la larme a l'oeil! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 9:35 | |
| carrément j'en ai les larmes aux yeux .... le message est trop fort ! |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 9:46 | |
| Elle est géniale, je diffuse aussi ! |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 10:48 | |
| Excellent! J'adooore!!
(Peut-être juste dommage qu'on ne voit pas aussi l'évolution sans l'appât...) |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 11:30 | |
| EXCELLENT !
Ceci dit, j'aimerai bien que mon chien me regarde comme ça "fixé" sur moi, mais j'en suis loin... ;( |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 12:28 | |
| excellente ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 17 Nov 2011 - 20:36 | |
| Trop. Bien. Fait. Et...ça tourne de mon côté aussi bien sûr ! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:15 | |
| je l'ai vue, et désolée mais pour moi elle n'est pas fidèle au principe de l'éducation positive telle qu'on l'entend : on ne voit qu'un chien obsédé par la bouffe et la pochette à récompense... Il aurait peut être été mieux de montrer la même chose avec un jouet ou une caresse...
Car mon mari, à qui j'ai montré la vidéo (et qui ne connaît pas grand chose à l'éducation) m'a dit : ah tiens, celui là il pense qu'à la bouffe apparemment.... |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:19 | |
| oups oui ça peut encore être mal vu ..... GGrrr mais le chien est opportuniste comme nous : il ne fait rien sans y trouver un bénéfice ...faut s'y faire |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:25 | |
| et puis franchement, perso je l'aime pas cette video... Parce que ca fait croire a un miracle instantane, et du coup deceptions a la cle !
Parce qu'un chien tenu au collier a pointes, et qui une fois le collier ote fait une marche comme ca a la vue d'un sac a recompense, ben j'aimerais vraiment voir ca !
Marjorie |
|
| |
Zazou Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:28 | |
| Idem, j'aime pas trop cette vidéo, qui montre trop un chien qui marche "à cause" de la bouffe" et non pas "pour être récompensé". |
|
| |
mlkgiosn Compte inactif
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:35 | |
| Le but n'est pas de montrer une marche au pied de toutes façons . |
|
| |
Zazou Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:37 | |
| C'est pas faux ! Mais j'suis sure qu'en reflechissant bien ,y'a moyen de tourner un spot publicitaire "positif" sans donner d'arguments aux anti genre "c'est a cause de la bouffe qu'il lui tient sous le nez" (en résumé) ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 15:55 | |
| En fait je pense qu elle vise plus à montrer la façon d apprendre... |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 20:24 | |
| - mrusso a écrit:
- et puis franchement, perso je l'aime pas cette video... Parce que ca fait croire a un miracle instantane, et du coup deceptions a la cle !
Parce qu'un chien tenu au collier a pointes, et qui une fois le collier ote fait une marche comme ca a la vue d'un sac a recompense, ben j'aimerais vraiment voir ca !
- Zazou a écrit:
- Idem, j'aime pas trop cette vidéo, qui montre trop un chien qui marche "à cause" de la bouffe" et non pas "pour être récompensé".
- Zazou a écrit:
- C'est pas faux !
Mais j'suis sure qu'en reflechissant bien ,y'a moyen de tourner un spot publicitaire "positif" sans donner d'arguments aux anti genre "c'est a cause de la bouffe qu'il lui tient sous le nez" (en résumé) ! Mais vous ne comprenez donc pas que c'est une fable ? Une parabole ? Que ce n'est pas à prendre à la lettre comme une méthode pour apprendre la marche au pied ? Au lieu de critiquer, faites-en une meilleure, sans bouffe. |
|
| |
mlkgiosn Compte inactif
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 20:26 | |
| Houlà, tu rentres dans le tas Contact_Zone . Je suis d'accord avec toi en tout cas. |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 20:37 | |
| Très belle vidéo avec un vrai effort de montage qui doit demander beaucoup de temps! Chapeau bas en tout cas! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 21:06 | |
| - mrusso a écrit:
- et puis franchement, perso je l'aime pas cette video... Parce que ca fait croire a un miracle instantane, et du coup deceptions a la cle !
Marjorie ben ça prend 15mn chrono, ou presque, le temps de charger le clicker, de récompenser 1 ou 2 exos maitrisés et ensuite de demander le "au pieds" et de clicker, sauf qu'en plus on voit le regard du chien changé, celui du maitre aussi qui te dit "c'est parce que je lui ai appris avant", sauf que dès que le chien est libre, c'est à mes pieds que le chien venait se mettre nickel au pieds avec l'oeil souriant ... trop vexé le maitre, pourtant chien dressé au collier à pointe éffilé et au collier électrique sur poil bien mouillé, un chien qui me fait mal aux tripes à chaque fois que je le vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! Jeu 24 Nov 2011 - 21:17 | |
| POurquoi ? le maitre continue au collier pointes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! | |
| |
|
| |
| Campagne contre l'utilisation du collier à pointes! | |
|