| Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs | |
|
+21Aniolek Kinya PowerUser quaraba Cathy57 OnPawsitive Kali56 nono30 Carine mihakeeper1 narcose sandrine27 slater Elwing Derby Charlotte Vanille Laure02 mitee Antérift Aline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 13:41 | |
| Je crois que je vais devoir trouver des cobayes pour tout ses exercices, c'est pile ce qu'il faut que je bosse avec le boy ca! |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5738
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 13:50 | |
| Dommage qu'on habite si loin des uns des autres car sinon on pourrait se prêter comme cobaye et ensuite on échangerait (c'est-à-dire que vous viendriez faire cobaye pour nous)...
Parce que des cobayes pour un beauceron, je n'en ai plus trouver dès qu'il a eu trois mois... Et je parle pas de sauts seulement, juste des gens qui se laisseraient sentir et on passerait notre chemin... Ou qui le caresseraient... Résultat je crains qu'il devienne réactif par privation de contacts humains. Mais bon, je dévie complètement du sujet initial, sorry. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 13:55 | |
| je te comprends quand meme ! je viens de relire les tout débuts du post... houla que de colère et de rage et de maitrise méprises dans les propos du jakal ! le pire c'est que encore aujourd'hui, y en a qui pensent ce genre de chose ! brrr par contre je suis contente de dire que les recherches sur les marches font remonter bien plus de méthodes positives qu'a l'époque de ma réponse ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 14:00 | |
| Ah oui y'avait du niveau Oo |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5738 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 14:22 | |
| Ah ouais j avais pas lu!! A mon avis, c était juste pour s'amuser à provoquer ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 15:41 | |
| pour connaitre un "educ" tradi de chez tradi, qui m'a sorti que si tu places un sace entre le chien et toi et que le chien se replace entre le sac et toi c'est pour dominer le sac... bah meme pas sur que ce ne soit QUE de la provoc * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 16:18 | |
| Arrête je suis pliée en quatre de rire!! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 16:41 | |
| le pire c'est que je suis sérieuse ! on discutais a 3 humains, dont un jeune proprio d'un jeune boxer... (futur client ?) le meme bonhomme parlait des positions (assis, couché...) je parlais de généraliser le comportement... et lui dit : "si ton chien ne sait pas le faire partout c'est qu'il ne sait pas ce que c'est moi mon chien si je lui dit couché quand il descend les escalier, il se couche, meme de travers sur les marches"* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 16:49 | |
| Il a oublié de mentionner que son chien était en fait le chien robot |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 16:51 | |
| chien robot qu'il s'amusait a bloquer si "tu interragissait avec lui" et qui est mort d'une torsion du dos lors d'un saut pour un baton vers 8 ans. c'était un border collie * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Ven 26 Juin 2015 - 17:09 | |
| Pauvre chien... :/ On fait beaucoup de robots avec les borders je trouve. .. Je ne sais ce qu ils ont de différent des autres races mais on en abuse beaucoup. |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Sam 27 Juin 2015 - 0:09 | |
| Houlà, vous allez trop vite. MDR Donc le poireau n'est qu'un façon de faire parmi tant d'autres, il faut savoir s'adapter au chien. S'il n'y avait qu'une seule façon de faire, avec du vivant, nous serions tous les plus beaux, les plus forts les plus intelligents, y'aurait même pas de boulot pour les profs, les flics, les comportementalistes etc... Mais que dis-je, en fait si vous étiez comme moi, vous seriez parfaits....heuuu, j'délire là non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: obeissance Lun 12 Oct 2015 - 10:34 | |
| bonjour, comment je peux faire pour que ma chienne cesse de sauter sur les gens qui rentrent chez moi (aucune agressivité) juste il faut toujours s'occuper d'elle? merci de vos réponses |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 10:36 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 14 Oct 2015 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 10:55 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 11:00 | |
| Mode Modération ON
Posts fusionnés.
Post verrouillé jusqu'à présentation de Jazzy55.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 11:01 | |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 12:12 | |
| complet ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 13:16 | |
| Mieux vaut tard que jamais! Je crois que j'ai aussi fais le coup çà et là! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 13:59 | |
| ayez rectifié j'ai placé les liens au bon endroit ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 14:09 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs Lun 12 Oct 2015 - 18:39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs | |
| |
|
| |
| Vidéo: apprendre à ne pas sauter sur les visiteurs | |
|