| Apprendre à aboyer sur commande | |
|
+16Educalins berengere38 Gwadisa Lutine Ptit'LU mitee oria vanessa33 Lou&Dé dage Derby PowerUser mazard françoise Carine Angélique machemade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 23 Nov 2006 - 21:48 | |
| que je m'explique au pistage le chien doit retrouver le pisteur et aboyer.
Mais voila ma crapule de chienne ne veut pas par contre pour aboyer après les voisins ca ne la gène pas.
Avez des idées : j'ai essayer la bouffe, le jouet , etre derrière la cloture rien il y fait ...
je suis preneuse de toute vos idées..
chrystelle |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 23 Nov 2006 - 21:50 | |
| Et quand quelqu'un sonne elle aboit?? Si oui tu fais sonner quelqu'un et hop tu clicke. Mais il faut pas oublier de lui apprendre a arreter sur ordre!!! |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: sonne sonnette carillon portail sonnerie Jeu 23 Nov 2006 - 21:57 | |
| Avec Roucky, j'ai eu du mal car il n'aboyait pas...
Je l'ai eu à la bouffe : je dégustait tranquillement un truc devant lui, lui faisait sentir sans lui en donner (je sais c'est vache mais faut ce qu'il faut); jusqu'au moment où il a craqué et aboyé. A ce moment là, j'avais pas de clicker donc j'ai donné l'ordre "aboie"... Puis j'ai recommencé jusqu'à ce qu'il comprenne...
Pour Banshee, je pense que je vais utiliser le mimétisme en faisant aboyer Roucky (elle devrait répondre car c'est une vraie concierge:lol: )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 23 Nov 2006 - 22:04 | |
| ouah super vos idées...... |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Ven 24 Nov 2006 - 9:39 | |
| Pour Urcane, je l'ai fait en jouant, en l'exitant un peu, en aboyant moi-même (oui oui,même pas honte!).
Ca a très vite fonctionné...
Pour mon Bull, rien ne le fais aboyer pour le moment, et je n'ose pas "capturer" le comportement quand il aboie sur quelquechose (rarement) car j'ai peur de l'encourager à aboyer pour rien... |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Ven 24 Nov 2006 - 11:04 | |
| Moi j’ai le problème avec Royce elle aboie sur commande.
Le seul défaut c’est qu’au moment ou je lui ai appris a aboié j’ai oublier de lui apprendre a se taire.
Et aujourd’hui je rame pour qu’elle n’aboie plus pour n’importe quoi.
Sa commence a être mieux mais je le travail depuis le camp d’été.
Donc attention danger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Mar 5 Déc 2006 - 22:55 | |
| merci pour l'instant elle commence un tout petit peu...
chrystelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 4 Jan 2007 - 12:05 | |
| Salut!
Je trouverais tres sympa de faire aboyer Luna sur ordre mais j'ai la même crainte que vous, comment lui apprendre à s'arréter ? Pour le moment elle aboie tres tres peu alors je ne voudrais pas déclencher chez elle de mauvaises habitudes...
et une autre petite question...Y aura t-il un autre camp d'été en 2007 et à quelle période à priori ?
Bonne année à tous. Lulle |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 4 Jan 2007 - 12:09 | |
| - lulle a écrit:
- Salut!
et une autre petite question...Y aura t-il un autre camp d'été en 2007 et à quelle période à priori ?
Bonne année à tous. Lulle OUI !!! Les 30, 31 juillet, 1,2 et 3 août 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Jeu 11 Jan 2007 - 19:25 | |
| Merci Angélique!! Une idée du coût ? Un lien peut etre pour en savoir plus... et pour les inscriptions, c'est quand ???!! à bientôt. Lulle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Apprendre à aboyer sur commande Ven 12 Déc 2008 - 17:53 | |
| Bonsoir, Voilà mon problème j'ai appris à mon chien à aboyer. Pour qu'il comprenne je prenais son jouet préféré et je faisais le signe choisi. Je cachais son jouet derrière mon dos pour l'énerver et dès qu'il aboyait je lui envoyais. L'exercice a très bien fonctionné car dès que je fais le signe (sans la balle) il abboie. Par contre quand je veux jouer à la balle il aboie à tous les coups alors qu'avant il ne le faisait pas. Et oui... Je ne sais plu comment faire du coup. Une idée ?? |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 13 Déc 2008 - 10:07 | |
| Tu fais la même chose avec un autre signe pour tais toi et des qu'il le fais tu lance la balle. Ainsi tu a la aboie sur ordre et le tais toi sur ordre c'est beaucoup de boulot, j'ai eus le même problème ave ma chienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 13 Déc 2008 - 19:31 | |
| Merci pour ta réponse !!! Surtout que celle-ci me plait beaucoup, c'est une très bonne idée !!! Je n'y avais pas pensée, en plus ça va m'arranger pour d'aures situations !!! Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation car je me demandais si j'avais bien fais de lui apprendre de cette façon... Bon, maintenant au travail : grum grum... Si j'ai appris l'un je dois arriver à l'autre... Merci beaucoup et à bientôt sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marche au pied et aboiement sur commande Ven 30 Déc 2011 - 21:00 | |
| bonsoir ! je souhaiterais savoir la technique pour apprendre la marche au pied a un chien en méthode positive ?
Dernière édition par Teka le Sam 31 Déc 2011 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Ven 30 Déc 2011 - 21:15 | |
| un chien , un harnais + laisse (ou rien ) un humain et " au pied le chien " suis d'humeur stupide ce soir désolée § bon je suppose que tu veux dire en methode non coercitive tu trouveras des posts la dessus et pour trier les posts peut être en premier se fixer un objectif , (en supposant que c'est un chien adulte qui a confiance en l'humain avec qui il est et qu'il y a aune relation + entre eux, bref que il n'y a pas de travail en amont à faire , ) juste de lui apprendre à marcher: _ à cote de toi _ au pied ( obeissance sportive)? pas tout à fait la même chose à cote de toi, pour marcher sur les trottoirs en ville? ou alors c'est lui apprendre à ne pas tirer? ....... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Ven 30 Déc 2011 - 21:16 | |
| Tu trouveras pleeeeein de posts déjà ouverts à ce sujet par ici => CLICK* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 9:46 | |
| Mazard ! pour la marche "a coté de moi" c'est acquis j'aimerais lui apprendre a marcher au pied, contre ma jambe et avec la méthode positive PowerUser, je vais aller voir ton lien merci |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 9:49 | |
| - Teka a écrit:
- Mazard !
pour la marche "a coté de moi" c'est acquis j'aimerais lui apprendre a marcher au pied, contre ma jambe et avec la méthode positive
PowerUser, je vais aller voir ton lien merci c'est dans un but de concours ? |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:30 | |
| il y a quelques temps j'avais commencé une marche au pied au clicker typé obé bon c 'est pas parfait mais avec un petit chien on a due mal a le faire collé au pied https://www.dailymotion.com/video/xfgqfe_marche-au-pied_animals |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:36 | |
| chouette vidéo ! et oui un pas correct = un pas récompensé ! souvent les personnes vont trop viteeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:44 | |
| Derby, je fais de l'obé en club, mais la marche collé au pied n'est toujours pas acquise correctement, donc je cherche un peu toute les solutions pour lui apprendre.
Dage, merci pour la vidéo, je vais essayer ta technique mais par contre je ne travaille pas au clicker, ça change quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- Derby, je fais de l'obé en club, mais la marche collé au pied n'est toujours pas acquise correctement, donc je cherche un peu toute les solutions pour lui apprendre.
ah ok pour la finalité |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:46 | |
| - Citation :
- Dage, merci pour la vidéo, je vais essayer ta technique mais par contre je ne travaille pas au clicker, ça change quelque chose ?
tu peux le faire de la même manière sans clicker - il est bien placé = tu récompenses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 10:59 | |
| ok merci pour les astuces, je vais essayer ça
par contre j'aurais une autre question, qui n'a un peu rien a voir ^^ (mais bon je pense que ce n'est pas la peine d'ouvrir un autre post juste pour une question) comment apprendre a son chien a aboyer sur commande alors qu'il n'aboie jamais ?? |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande Sam 31 Déc 2011 - 11:10 | |
| en obé tout est codé le depart, l'arret pour permetre au chien d'avoir un repere n'oublis donc pas de demarrer du pied du coté ou tu a le chien ca lui donnera une indication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à aboyer sur commande | |
| |
|
| |
| Apprendre à aboyer sur commande | |
|