| Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur | |
|
+39Sofi Antérift Thomas Omalley chrichri333 Iwubee Piou quaraba nono30 figoulute Ewa Analucia Educalins Vazaha Laure02 springer62 sandrine27 Carine Majorque Woolf Contact_Zone Chris25 Fila La Colo vanessa33 Mon Chien et Moi mlkgiosn Candyskye mazard Derby Faby PowerUser LIZEA7 Miss Sunshine ratna10 clo66 CynoPhil mitee machemade Angélique Aline 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlkgiosn Compte inactif
Nb de messages : 996
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Dim 20 Nov 2011 - 18:55 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, quand je le proméne, dès que l'on croise une personne, il fait un écart et regarde cette personne avec méfiance, et aboit dessus même si la personne est imposante, ou porte un chapeau, ou a une canne.
Et ces imbéciles de vétos (ou pas vétos aussi d'ailleurs) ne se rendent même pas compte que ça a un impact à vie et non "sur le coup", c'est vraiment n'importe quoi. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Dim 20 Nov 2011 - 21:45 | |
| Je n'ai rien à dire à part que je suis horrifiée, j'en ai des palpitations!!!!
Pauvre chien, pauvre gamine... |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Dim 20 Nov 2011 - 21:57 | |
| Allez voir le véto un jour où la salle d'attente est bondée et faire un scandale ;-) Je l'ai fait pour mon chien (pas maltraitance mais erreur médicale pour incompétence confirmée par autre véto qui lui a fait un signalement à l'ordre ! et AVS maltraitante pendant que j'attendais mon tour ...) chez une précédente véto qui était absente pour maladie et je suis tombée sur un rempalçant pfffffffff. Je peux vous dire que ça a eu beaucoup d'impacts: elle a virée son AVS qui avait eu un comportement sous mes yeux inadmissible (frapper un jeune chiot soit disant dominant) et le remplaçant n'a plus jamais été appelé pour la remplacer et elle a fait suivre à son carnet d'adresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 0:23 | |
| - Stéphane Pearl a écrit:
- faut qu'il soit rayer de l'ordre des vétérinaires !
D'accord avec toi ! Encore un conn*rd qui à fait Véto pour l'argent |
|
| |
mlkgiosn Compte inactif
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 0:46 | |
| - Laure02 a écrit:
- Allez voir le véto un jour où la salle d'attente est bondée et faire un scandale ;-) Je l'ai fait pour mon chien (pas maltraitance mais erreur médicale pour incompétence confirmée par autre véto qui lui a fait un signalement à l'ordre ! et AVS maltraitante pendant que j'attendais mon tour ...) chez une précédente véto qui était absente pour maladie et je suis tombée sur un rempalçant pfffffffff. Je peux vous dire que ça a eu beaucoup d'impacts: elle a virée son AVS qui avait eu un comportement sous mes yeux inadmissible (frapper un jeune chiot soit disant dominant) et le remplaçant n'a plus jamais été appelé pour la remplacer et elle a fait suivre à son carnet d'adresses.
Félicitations ! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 8:59 | |
| - mlkgiosn a écrit:
- Derby, j'étais sérieux en demandant l'adresse et le nom.
Je ne sais pas si tu as vu, merci d'avance. Si j'ai vu mais je le divulguerais pas tant que je ne connais pas les intentions de ma cliente car cela peut nuire à la suite qu'elle donnera à cette affaire il faut être prudent |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 9:00 | |
| - enora84 a écrit:
- il faut porter plainte à la police et à l'odre des véto. Cet individu doit être neutralisé. je lui mettrai volontiers ma main dans la g.......... Je previendrai la presse aussi.
j'espère que ma cliente va le faire .... |
|
| |
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 9:04 | |
| - springer62 a écrit:
- C'est inadmissible, mais ce n'est pas un cas isolé, mon véto a fait la même chose à mon chiot de trois mois, qui avait OSé mettre ses deux pattes sur mes genoux, car c'était un signe de dominance, mon chiot à reculé d'un bon métre .
Je suis partie en colère et j'ai refusé de payer la consultation, j'ai bien sûr changé de véto.
Mon seul regret, avoir banalisé cet incident, et ne pas avoir fait rencontré suffisamment, d'autres personnes (les hommes en général) à Dasko pour lui faire comprendre que tout les humains ne sont pas comme ça.
Aujourd'hui, quand je le proméne, dès que l'on croise une personne, il fait un écart et regarde cette personne avec méfiance, et aboit dessus même si la personne est imposante, ou porte un chapeau, ou a une canne.
J'espère que ce chiot fera de belles rencontres à nouveau, et oubliera cet imbécile de véto, d'ailleur je l'emnerai rapidement chez un autre véto pour lui faire comprendre qu'il y en a des sympas (avec récompense), car laisser passer plusieurs mois avant d'y retourner, laissera à ce chiot la peur des vétos. ah mais !! je comprends mieux ton problème maintenant ! on voit bien que un acte de maltraitance jeune, peut bouziller la vie d'une chien et de sa famille durant des années |
|
| |
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 9:05 | |
| - Kaïne a écrit:
- Stéphane Pearl a écrit:
- faut qu'il soit rayer de l'ordre des vétérinaires !
D'accord avec toi ! Encore un conn*rd qui à fait Véto pour l'argent ouiiii ! |
|
| |
mlkgiosn Compte inactif
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 10:41 | |
| - Citation :
- Si j'ai vu
mais je le divulguerais pas tant que je ne connais pas les intentions de ma cliente car cela peut nuire à la suite qu'elle donnera à cette affaire il faut être prudent OK , mais je t'avoue que je ne comprends pas comment ça pourrait lui nuire. |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: un véto frappe un chiot de trois mois en consultation Lun 21 Nov 2011 - 12:25 | |
| - Derby a écrit:
- C'est ça.ah mais !! je comprends mieux ton problème maintenant !
on voit bien que un acte de maltraitance jeune, peut bouziller la vie d'une chien et de sa famille durant des années . Oui, depuis ce temp là, dès qu'une personne inconnue tend la main pour le caresser, il peut mordre, je fais très attention, et je préviens toujours les gens de ne pas le caresser, si on l'ignore tout se passe bien. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 13:34 | |
| O_o Et là je me rends compte combien j'ai eu de chance d'avoir ma véto avant qu'on ait Kira !! -_-' Ca m'hallucine ! Moi on me fait un truc comme ça, je pète un câble ! J'ose même pas imaginer les conséquences que ça aurait eu sur la loutre qui est déjà peureuse de nature !! J'espère que le petit loulou va vite s'en remettre ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 15:14 | |
| Le véto, il faut le ficeller-saucissonner sur une chaise...on lui oblige à tenir les yeux ouverts et on lui passe des vidéos de Sophia Yin en boucle...façon "Orange Mécanique"...muahaha !
Non mais plaisanterie mise à part, il me dégoûte ce type. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 15:17 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Le véto, il faut le ficeller-saucissonner sur une chaise...on lui oblige à tenir les yeux ouverts et on lui passe des vidéos de Sophia Yin en boucle...façon "Orange Mécanique"...muahaha !
Hé, hé, hé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Lun 21 Nov 2011 - 15:58 | |
| C'est honteux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 24 Avr 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 24 Avr 2012 - 12:58 | |
| non parce que la dame m'a posé un lapin au 2 ième RDV ( elle avait déjà décommndé le 1 er )
alors je n'étais pas contente quand je l'ai appelé le lendemain ( c'est moi qui ai du appeler alors que c'est elle qui m'a posé un lapin )
et donc ça ne s'est pas très bien passé au tél elle m'a dit " oh mais vous me paraissez pas contente madame" j'ai répondu : " et bien non j'ai perdu ma matinée .... l'éducation canine est mon travail ce n'est pas un hoby ! "
donc pas de suite .....
l'éleveuse (une amie) lui a écrit et la dame a été de très mauvaise foi en disant qu'elle devait me confirmer la rdv la veille ce qui est faut car je ne bosse pas comme ça ; soit y a rdv , soit y a pas et je la laisse la place pour d'autres clients
et même si c'était ça elle ne de toute façon pas appelé la veille pour "confirmer" ....
mauvaise foi totale ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 24 Avr 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 24 Avr 2012 - 13:20 | |
| Oui mais personne n'a porté plainte contre ce véto??? |
|
| |
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 24 Avr 2012 - 13:27 | |
| il n'y a que les clients eux même qui peuvent le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chien malmené/brusqué par le vétérinaire Mar 22 Sep 2015 - 20:30 | |
| Bonjour, J'ai emmené mon chien chez un nouveau vétérinaire (cause déménagent), pour un vaccin. Mon chien un epagneul papillon, a tendance a mordre les vetos. Je l'ai prevenu, elle a donc mis un lien et l'assistante maintenait mon chien. Mais au cours de l'examen la veto s'est mis a pincer et a tirer les oreilles de mon chien, a plusieur reprises. Connaissez vous cette methode? Est-ce douloureux? Y a t-il un risque de casser une oreille? Personnellement j'ai trouve ca tres violent. Merci pour vos reponses |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 20:38 | |
| Hein??! Mais pourquoi, dans quel but a-t-elle fait ça??!!
Ben j'imagine que oui, ça fait mal de se faire tirer et pincer les oreilles! Et super pour l'expérience! Véto=neutralisation des moyens de défense+gestes douloureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 21:00 | |
| Mon chien est paniqué chez le veto depuis qu'il a ete hospitalisé pour une patte cassée. Il mord le veto, urine , voir meme parfois vomi. Etant une nouvelle veto je lui ai dit tout ca. Mais je ne sais pas dans quel but elle a fait ca. Je viens justement ici pour savoir d'ou sort cette methode . Le chien était "maîtrisé", certe tres turbulent mais je n'ai pas compris pourquoi rajouter dela douleur.
A un moment je lui ai dit d'arrêter de faire ca, elle a répondu "ne vous inquietez pas ce n'est rien"......
Resultat quand je touche une oreille de mon chien il essaie de mordre..... genial!!! |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 21:03 | |
| Ce n'est pas une méthode ! C'est inutile et douloureux, et contre-productif puisqu'il va en garder des séquelles ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 21:04 | |
| Ca sort de nulle part, c'est juste hallucinant de bêtise et de méchanceté de sa part ! C'est de la violence tout simplement, et comme tu peux le voir, voilà les effets que ça a...
Un conseil: ne retourne jamais plus la voir !
Dernière édition par Vazaha le Mar 22 Sep 2015 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 21:09 | |
| Je m'en veut de ne pas être partie avant la fin de la consultation. Même au moment de lui retirer le lien du museau elle le tenait par la peau du coului pincait l'oreille. Je suppose qu'elle pensait qu'il allait arrêter de s'agiter en faisant ça. Mais je n'ai vraiment jamais vu ça.
Et dire qu'au début de la consultation elle m'a dit qu'elle préférait que j'attende dehors!!!! J'ose pas imaginer comment ça se passe quand le maître du chien n'est pas là! |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur Mar 22 Sep 2015 - 21:14 | |
| De la méchanceté, c'est bien le mot . Neutraliser un chien puis lui faire du mal. Carrément sadique. Le coup de sortir oui Ça me rappelle de très mauvais souvenirs de l'hosto avec ma fille. .. Bref non ne sors jamais, il n'y a aucune raison à cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur | |
| |
|
| |
| Soins/visite chez le vétérinaire: mon chien a peur | |
|