| Ma Royce et le tétanos | |
|
+5machemade ratna10 Angélique Solenne Aline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:14 | |
| ma royce , ma toute belle royce a sans doute le tetanos ou pire un debut de tumeur cerebrale , je n'en sais pas plus , je suis abattue * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Solenne Compte inactif
Nb de messages : 354 Age : 46 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:25 | |
| Mince!! Courage, c'est vraiment pas cool en ce moment... |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:29 | |
| Ah merde alors !C'est la série noire ! Que dit le véto ? Va faire des analyses plus poussées ? |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:47 | |
| le véto n'en sais pas plus pour l'instant juste que c'est nerveux et donc penche pou le tetanos j'en saurai plus d'ici quelques jours * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:49 | |
| ahhh non!!!!!!!!!!!!!! Merde!!!!
Une amie a eu son chien qui a eu le tétanos (depuis on vaccine tous les chiens de REDOG et de la Sécurité civile). Il a été soigné Aline!!! Il a encore vécu une belle vie pendant de longues années!!! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:53 | |
| merci de ce temoignage sherkahn, c'est bete a dire mais j'en suis venue a me dire que j'espere que c'est le tetanos ce serai le moins pire des diagnostiques * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 21:58 | |
| elle peut aussi avoir une méningite! ça se soigne aussi
Tu auras les résultats quand???? |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 22:11 | |
| si c'est le tetanos il devrai y avoir du mieux rapidement car elle a eu une injection anti tetanique, s'iln'y a pas d'amelioration on vera des lundi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
ratna10 Compte inactif
Nb de messages : 167 Age : 68 Localisation : Haute-Garonne Emploi : assistante Ressources Humaines
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 22:15 | |
| Courage Aline, on croise les doigts pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 22:22 | |
| en fait je ne peux que conseiller les gens de faire vacciner leurs chiens contre le tetanos! C'est une maladie heureusement rare mais grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 22:23 | |
| Je croise les doigts aussi!!!
Elle est forte ta grosse Royce. Elle est combative et va vite s'en sortir et rigoler de t'avoir fait une belle peur!!! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 22:59 | |
| voici une photo de "l'aspect" caracteristique entre autre a un tetanos la tension des muscles faciaux c'est impressionant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 23:20 | |
| Ah oui en effet, c'est impressionnant... On croise les doigts !! |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Ven 26 Jan 2007 - 23:52 | |
| Ma pov royce...J'en revenais pas quand tu ma l'as dit au tel... Tu m'appelles demain sans faute!!!! C'est fou ça, j'avais jamais pensé que les toutous aussi pouvaient avoir le tetanos... Courage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 8:15 | |
| couarge Aline et grosses papouilles a ta mémère on croise toutes les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 9:04 | |
| Comme dit Angélique...on dirait une série noire!.....courage Aline et j'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sorte ta grosse Royce! |
|
| |
Marie Compte inactif
Nb de messages : 349 Age : 39 Localisation : rennes Emploi : salariée dans un refuge
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 13:33 | |
| il faut attendre....voir l'évolution...........ma grosse royce!! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 13:57 | |
| ce matin un peu de mal a manger, apel chez le véto comme convenu pour lui donner des nouvelle, il va me donner une ordonance pour aller chercher des cachet en pharmacie pour detendre un peu les muscles faciaux, rdv pris mardi 15h30 pour en savoir un peu plus * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 14:30 | |
| merde....:47: c est pas possible !qu est ce qu il se passe en ce moment.... en tout cas ; courage à toi et ta royce! en esperant avoir de bonnes nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 16:37 | |
| alors??? qu'a dit le véto? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 17:05 | |
| Oh non!! Pauvre nenette... J'espère que ça va aller, je croise les doigts pour Royce!!! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 17:07 | |
| royce est sous valium pour l'instant pour aider les muscles a se detendre * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 17:32 | |
| oui ça marche bien!
Mais courage!!! Je pense très fort à toi et Royce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 18:36 | |
| bon courage à toi et j'espère vraiment que le traitement va être efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos Sam 27 Jan 2007 - 19:54 | |
| bon courage à vous deux et donne nous vite des nouvelles... on pense très fort à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Royce et le tétanos | |
| |
|
| |
| Ma Royce et le tétanos | |
|