| Anatomie et squelette du chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Anatomie et squelette du chien Lun 14 Mar 2005 - 20:26 | |
| PLANCHES ANATOMIQUES : LE SQUELETTE : ATTENTION : interro surprise dans 8 jours ... :study: |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 20:50 | |
| |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 20:53 | |
| Ouh la la , ça se complique Je vais jamais tout retenir heureusement, certains éléments sont communs avec l'anatomie des chevaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 20:57 | |
| hihihi en plus il est beau le b.a. gris non? |
|
| |
Angélique Compte inactif
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 21:17 | |
| Mdr celui de l'anatomie ... |
|
| |
Angélique Compte inactif
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 21:19 | |
| Mais enfin , c'est un berger blanc suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Lun 4 Avr 2005 - 21:27 | |
| |
|
| |
Angélique Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Mar 13 Sep 2005 - 14:07 | |
| Super je faisais justement des recherches sur internet sans grand succès ^^. Par contre c'est domage je ne vois pas tes images Angéliques...
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une image d'un cerveau du chien??? :S |
|
| |
Angélique Compte inactif
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Mar 13 Sep 2005 - 14:13 | |
| Je vais essayer de retrouver les photos et de les ré-héberger... |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Mar 13 Sep 2005 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Mer 14 Sep 2005 - 9:28 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux! ^^
Merci pour le lien Aline, c'était la seule source que j'avais trouvé mais ça à l'air un peu difficile à regarder, alors tant pis je vais regarder si y'a que ça lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Sam 2 Sep 2006 - 22:59 | |
| Dommage que les premieres images ne s'affichent plus, c'est assez rare des planches anatomiques canins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Dim 3 Sep 2006 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CynoPhil Compte inactif
Nb de messages : 45 Age : 53 Localisation : Meaux 77 La Courneuve 93 Emploi : Educateur Canin à domicile, méthodes positives et amicales
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Dim 24 Sep 2006 - 19:18 | |
| Vous pouvez voir quelques planches anatomiques du chien, disponibles sur mon blog, à la rubrique "Photos", album "Anatomie". Si quelques unes ne sont pas assez visibles, vous pouvez me les demander, je vous les fournirai Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien Dim 24 Sep 2006 - 20:30 | |
| Merci beaucoup, je te rassure elles sont toutes visibles Mais je persiste c'est vrai que c'est rare ce genre d' planche d'anatomie canin :study: Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatomie et squelette du chien | |
| |
|
| |
| Anatomie et squelette du chien | |
|