| GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN | |
|
+19os'moz MuzaRegne Ayale dodie Vazaha pycashu31 sosoe Vanille Chris25 Dewey22 Pil 'o' Poil Laure02 west Mon Chien et Moi PowerUser Derby DALC Angélique Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 30 Jan 2012 - 11:44 | |
| - Citation :
- Par contre, avec les humains, le AA serait un peu plus "docile" cela en raison de l'apport de Berger Allemand dans la race... soi-disant...
bah en fait ce que appelle plus " docile " ..je dirais plus malléable par l'homme dans le sens ou en fait il demande à l'homme moins de respect .... il peut devenir comme beaucoup de chiens : supporter les erreurs de comportement des humains Ce que j'aime chez les Akitas et surtout les Inu ( et aussi chez d'autres races bien asiatiques) c'est que si on se comporte mal avec eux ils nous le font vite savoir .... alors les humains les cataloguent , leur colle des étiquettes ( dominant, caractériel ...etc) Alors plus docile permet d'être moins respectueux avec le chien ....... |
|
 | |
sosoe Compte inactif

Nb de messages : 808
 | Sujet: Elevage d'Akita Américain Jeu 28 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Hello hello, quelqu'un connait un bon elevage d'akita américain par ici ? (petit passage coup de vent  a samedi !) |
|
 | |
pycashu31 Compte inactif

Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Jeu 28 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Les étoiles d'Akira sans la moindre hésitation ( formateur chez Cynopsy) Socia sera excelente, les chiens superbe bref a 200% celui ci |
|
 | |
sosoe Compte inactif

Nb de messages : 808 Age : 25 Localisation : Paris / Grenoble
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Un site internet ?  (Je trouve pas  ) Edit : Tu sais combien y ont de chien ? Parce que pour pouvoir faire un stage chez eux il doit y avoir un minim' de chien. Edit² : J'ai trouvé le site mais pas le nbr de chien  |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 9:37 | |
| A priori 6 : 3 akitas et 3 bergers blancs... Mais tu ferais mieux de les appeler directement ou d'envoyer un mail  |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 10:24 | |
| - sosoe a écrit:
- Edit² : J'ai trouvé le site mais pas le nbr de chien
 Tu peux mettre le lien stp? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
dodie Compte inactif

Nb de messages : 271 Age : 33 Localisation : saintes
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 10:51 | |
| http://www.desetoilesdakyra.com/ |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Merci Dodie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
sosoe Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Je vais le faire ! Merci ! Si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas ! |
|
 | |
dodie Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Sur le post de la race du berger d'anatomie je crois avoir vu plus tôt un lien pour un élevage berger d'anatomie et akita américain.. Après je dis peut être n'importe quoi! |
|
 | |
PowerUser  

| |
 | |
dodie Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Ahah! Je suis sur mon téléphone... Mon correcteur d'orthographe me joue des tours... Ou mon côté soignant je sais pas!  |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 21:06 | |
| |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Ven 29 Aoû 2014 - 21:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
sosoe Compte inactif

| |
 | |
Ayale  

Nb de messages : 404 Age : 46 Localisation : 67
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 29 Nov 2014 - 1:23 | |
| La recherche est-elle toujours d'actualité? |
|
 | |
sosoe Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 29 Nov 2014 - 1:58 | |
| |
|
 | |
Ayale  

Nb de messages : 404 Age : 46 Localisation : 67
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 29 Nov 2014 - 5:52 | |
| J'ai discuté une fois ou l'autre via un autre forum avec une éleveuse d'akitas américains: http://www.kennel-bakita.com/ |
|
 | |
MuzaRegne Compte inactif

Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 29 Nov 2014 - 12:01 | |
| Edit : j'avais conseillé une adresse bien mais google m'a dit que l'élevage avait cessé son activité, oops pardon je savais pas Du coup rien à conseiller. |
|
 | |
sosoe Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 29 Nov 2014 - 16:49 | |
| Muza : Quand j'avais regardé il tournait toujours.  Ayale : Merci pour l'élevage je vais aller voir !  |
|
 | |
os'moz Compte inactif

Nb de messages : 344 Age : 37 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 3 Avr 2016 - 12:09 | |
| J'ai pas présenté Kuma mon AA ♡ 
Dernière édition par os'moz le Dim 3 Avr 2016 - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
os'moz Compte inactif

Nb de messages : 344 Age : 37 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 3 Avr 2016 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Analucia  

Nb de messages : 5710 Age : 44 Localisation : Auvergne
 | |
 | |
os'moz Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 3 Avr 2016 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Apasdeloup Compte inactif

Nb de messages : 1739 Age : 32 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 3 Avr 2016 - 19:57 | |
| Il est beau gosse ce Kuma ! |
|
 | |
os'moz Compte inactif

| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 4 Avr 2016 - 7:58 | |
| Merci! Et humble en plus ♡ Il se la pète pas 😂 |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 4 Avr 2016 - 9:25 | |
| ouch cette bouille carrée ! il doit faire se retourner les gens ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN  | |
| |
|
 | |
| GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN | |
|