| GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN | |
|
+19os'moz MuzaRegne Ayale dodie Vazaha pycashu31 sosoe Vanille Chris25 Dewey22 Pil 'o' Poil Laure02 west Mon Chien et Moi PowerUser Derby DALC Angélique Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
west  
Nb de messages : 2889
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:22 | |
| oh bah oui je m'en doute est ce que tu as malgré tout une race fétiche? |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:28 | |
| une race non impossible mais les races du groupe 5
et je kiff grave sur les Husky que j'ai élevé aussi ..
par contre je n'aurais plus d'Eurasier (j'en ai élevé 15 ans)
mais j'aime aussi les races très rares
- Karélien - Laika ....
alors le prochain ..je ne sais pas ... |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:41 | |
| impressionnant |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:43 | |
| - Laure02 a écrit:
- impressionnant
la chienne ? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:53 | |
| regardez ce chiot de 16 semaines (USA) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 21:56 | |
| Rumor, mâle USA |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:01 | |
| Ch big o thunder heart of kokomo dit Murphy |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:02 | |
| Ch Redwitch Chippendale |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:05 | |
| Ch.Big Benz Action Packed |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:18 | |
| La vache, ils sont splendides !
|
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:23 | |
| ah oui !!! je vous ai mis des top champions !
|
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:35 | |
| Lol, Derby elle fait pas dans la nioniote 'tention !
Quelle taille/poids à l'âge adulte ?
|
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:37 | |
| "je kiff grave " !! mdr Derby on voit que t'as un ado à la maison !! hihi ! En tout cas c'est magnifique à poils longs je n'avais jamais vu !! très impréssionnant comme chien je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:42 | |
| - Pil 'o' Poil a écrit:
- Lol, Derby elle fait pas dans la nioniote 'tention !
Quelle taille/poids à l'âge adulte ?
heu ...j'me rappelle plus .... mais lourd .... je crois que Suly m'a femelle faisait 45 kg ... |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:42 | |
| - dewey22 a écrit:
- "je kiff grave " !! mdr Derby on voit que t'as un ado à la maison !! hihi !
En tout cas c'est magnifique à poils longs je n'avais jamais vu !! très impréssionnant comme chien je trouve ! pourquoi un ado ? |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:49 | |
| - Derby a écrit:
et je kiff grave sur les Husky que j'ai élevé aussi .. c'est du langage de jeuns ça !! hihi !! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 22:52 | |
| ah oui pardon !!! oui oui je kiff !!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45887 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Sam 28 Jan 2012 - 23:55 | |
| - Derby a écrit:
- mais j'aime aussi les races très rares
Encore un point en commun * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 29 Jan 2012 - 17:29 | |
| Oui je trouve, la toison est impressionnante ainsi que la morphologie. Je n'en ai jamais vu en "vrai" ça fait un peu gros nounours LOL |
|
| |
Chris25 Compte inactif
Nb de messages : 224
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 29 Jan 2012 - 18:56 | |
| ils sont sublimes !!! j'adore également, et à poil long encore plus !!! . ils ont le même caractère que les Akita en général ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45887 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 29 Jan 2012 - 19:00 | |
| Bonne question!
J'aurais tendance à dire que non... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Dim 29 Jan 2012 - 23:44 | |
| Tu veux dire que l'AI et l'AA ont le même caractère? Je n'aurais vraiment pas pensé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 30 Jan 2012 - 6:50 | |
| Moi non plus. Je pensais que l'Américian était plus "facile". |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 30 Jan 2012 - 10:01 | |
| Je viens de chercher un peu sur le net et visiblement, les deux races sont toutes deux très peu tolérantes aux autres chiens, peu importe leur sexe. Par contre, avec les humains, le AA serait un peu plus "docile" cela en raison de l'apport de Berger Allemand dans la race... soi-disant... Sinon, je "connais" une éduc' pro américaine qui a un AA (poil long en plus, j'avais jamais tiqué! Et dire que je pensais ne jamais en avoir vu avant Venise... quelle gourde! ). Il s'agit de Marie Finnigan: http://www.dogstardaily.com/blogger/1782 Son site: http://k-9solutionsdogtraininginc.blogspot.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN Lun 30 Jan 2012 - 11:44 | |
| - Citation :
- Par contre, avec les humains, le AA serait un peu plus "docile" cela en raison de l'apport de Berger Allemand dans la race... soi-disant...
bah en fait ce que appelle plus " docile " ..je dirais plus malléable par l'homme dans le sens ou en fait il demande à l'homme moins de respect .... il peut devenir comme beaucoup de chiens : supporter les erreurs de comportement des humains Ce que j'aime chez les Akitas et surtout les Inu ( et aussi chez d'autres races bien asiatiques) c'est que si on se comporte mal avec eux ils nous le font vite savoir .... alors les humains les cataloguent , leur colle des étiquettes ( dominant, caractériel ...etc) Alors plus docile permet d'être moins respectueux avec le chien ....... |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Elevage d'Akita Américain Jeu 28 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Hello hello, quelqu'un connait un bon elevage d'akita américain par ici ? (petit passage coup de vent a samedi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN | |
| |
|
| |
| GRAND CHIEN JAPONAIS ou AKITA AMERICAIN | |
|