| Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 28 Mar 2018 - 23:41 | |
| https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-dobermann-f-yuka-chao7371-299789 Photos de l'animal: Nom: yuka Date de naissance : 2011 Sexe : femelle Race : croisée doberman Couleur : fauve N° d'identification :Soins vétérinaires effectués ou à effectuer :Commentaires sur l'animal à adopter :Où rencontrer l'animal :à la SPA de chamarande Qui contacter?la SPA parce que je crois bien que c'est la chienne que j'ai connu chiotte, chez un voisin. madame voulait un petit chien, monsieur un grand. madame est partie, la chienne est restée... a l'époque, elle vivait avec des chats et savait rester seule. elle faisait du canicross et avait un dynamisme impressionnant. je sais que monsieur a tenté plusieurs choses pour la faire adopter puis l'a mise dans une association... a cette époque là, elle avait quelques notions d'éducation. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 6 Déc 2018 - 23:36, édité 3 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mar 15 Mai 2018 - 14:50 | |
| Jolie fifille!
Elle est toujours à l'adoption... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mar 15 Mai 2018 - 21:57 | |
| oui je sais et a mon humble avis, il y aura un énorme travail a faire sur la frustration et l'excitation... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 16 Mai 2018 - 10:43 | |
| Du moment qu'elle est sociable avec les gens (voire ses congénères si possible), qu'elle sait rester seule à la maison tranquillement, je dirais que c'est pas si mal! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 16 Mai 2018 - 11:03 | |
| elle l'était quand je la connaissait, mais qui sait ce qui lui est arrivé depuis * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 16 Mai 2018 - 11:15 | |
| Elle pourrait peut-être plaire à des amateurs de Rhodesian aussi... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 16 Mai 2018 - 11:16 | |
| physiquement oui, mais en a t'elle le caractère ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mathilde  
Nb de messages : 257 Localisation : sud 77 - 91 -nord 45
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Jeu 6 Déc 2018 - 23:11 | |
| euh vous pouvez la changer de rubrique, elle a été adoptée en août |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Jeu 6 Déc 2018 - 23:16 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Ven 7 Déc 2018 - 17:18 | |
| énergie pure belles photos mais elle a dû avoir une vie mouvementée car quand on tapé dans la recherche Facebook yuka spa Chamarande, on voit qu'elle était là le 1 et octobre 2015 avec ses oreilles entières (sur les dernières photos elles sont grignotees )et qu'elle a été adoptée le 4 octobre. Manifestement elle est revenue en 2018 ses oreilles abîmées. pas de chats ni de jeunes enfants. J'espère que cette fois ci se sera la bonne. |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Ven 7 Déc 2018 - 17:32 | |
| en plus en juillet 2016 elle a été réadoptée avec un merci de celui qui l'avait pris en 2015 !!!!!???
pauvre louloute, j'espère qu'elle a le caractère pour supporter tout ça. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Ven 7 Déc 2018 - 21:00 | |
| hum pov cocotte ! mais vu son énergie a l'époque. si tu n'es pas tres calé en rééducation, je peux comprendre d’être dépassé... mais le premier a faire une bêtise, c'est bien le "primo adoptant" les autres tentent de faire avec les bases mises en place ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Sam 8 Déc 2018 - 14:41 | |
| Bichette... Adoptée et revenue c'est ça? Elle est super belle, j'adore le physique "taillé pour le sport" des dobies... et ça a le mérite de ne rien cacher des aptitudes du chien... |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Sam 8 Déc 2018 - 17:28 | |
| non pour le moment ça semble être adoptée, revenue, adoptée, revenue et adoptée de nouveau. Ça c'est ce que déduits des infos glanées sur les sites de la spa. Dans la réalité j'en sais rien : elle a peut être fait encore plus de familles. J'espère que la dernière est la bonne, en même temps elle est plus vieille et peut-être plus tranquille. On était au moins les 4 emes pour ma husky et elle avait 6 mois !!!! Pour la pod, 7 ou 8 à 8 mois : tout le monde voulait sa gueule d'ange mais personne ne tenait plus d'une semaine ! voire une journée ! C'est courant malheureusement. |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mar 8 Jan 2019 - 20:32 | |
| un p'tit coucou de Yuka sur le site de la spa de Chamarande https://m.facebook.com/spachamarande/photos/pcb.2064008143694176/2064007063694284/?type=3&source=48 ce sont les photos des adoptants pour la nouvelle année on dirait que cette fois ci c'est la bonne ! et elle est superbe |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE Mer 9 Jan 2019 - 21:33 | |
| bon j'ai un bug chez mon opérateur qui gache mon plaisir ! mais merci de donner des nouvelles ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Yuka croisée Dobermann (91) ADOPTÉE | |
|