| Awan, croisé berger ADOPTÉ | |
|
+15Ewa Piou Sam78 Kinya GSDDiego Analucia quaraba mitee chrichri333 Thomas Omalley Phnix PowerUser MiMi&Pya anouschka21 Pomme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 1 Oct 2018 - 23:07 | |
| y a des croisés "beaucerons" moins photogéniques que lui ^^ sur le site |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 14:38 | |
| Je suis toute émotionnée de vous annoncer que Awan est réservé ! Il partira vers le 9 novembre chez une super humaine qui a bien conscience des possibles difficultés qu'elle pourrait rencontrer (mais je lui souhaite que tout se passe au mieux). Il nous reste trois semaines pour le préparer au départ. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 15:44 | |
| Super |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 16:08 | |
| yeah trop cool ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 19:12 | |
| Top ! Il le vaut bien ce joli bonhomme … |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Sam 20 Oct 2018 - 23:29 | |
| Oh, super, quelle bonne nouvelle! |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Dim 21 Oct 2018 - 19:35 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 22 Oct 2018 - 14:28 | |
| Ah mais j'aime bien venir sur le fo' pour lire ce genre de bonne nouvelle! La future Madame Awan habite peut-être dans un coin avec un pro en approche positive? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 22 Oct 2018 - 15:22 | |
| |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 14:25 | |
| Ah ben ça, on l'avait pas vu venir! C'est moche! Mais, hop! On se ressaisit! Il faut que le petit trouve un chez lui! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 14:55 | |
| Et en photo d'accueil ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 15:09 | |
| Sur le forum? C'est tout à fait possible! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 19:30 | |
| Je t'en prie! 😊
Pour l'instant, c'est Cash qui occupe la page d'accueil du forum.
On fera Awan après. ☺ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 20:37 | |
| C'est vraiment trop nul. Encore du temps perdu pour Awan . |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 21:39 | |
| Des fois, c'est mieux ainsi... |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 21:49 | |
| Je suis désolée Pomme. Je compatis ... Je ne comprends pas non plus ! On a eu le coup plusieurs fois en peu de temps au refuge ces derniers temps... Y'a des périodes pourries comme ça :'(
Suggestion : Je ne sais pas si ça se fait mais ça vaut tet le coup de demander, je ne sais pas si tu connais l'association "beauceron in need", peut-être accepteraient-ils de le diffuser, sait-on jamais que ça aide ... |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 21:57 | |
| Ha oui, bonne idée ! Il me semble qu'ils diffusent aussi ceux de différentes asso/dans différents refuges ! |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 23:41 | |
| Oui, je viens d'envoyer un message à Beauceron in Need. On en avait justement parlé ici en octobre, et j'avais eu le contacte de l'ex-future adoptante peu de temps après, sans avoir encore pris le temps de le faire, du coup j'avais laissé tomber puisqu'il était réservé. Mais là c'est fait, pourvu qu'ils acceptent de le diffuser ! Je l'ai aussi diffusé sur le site de Coyotl, sait-on jamais, même si je doute de la visibilité que ça offre... après tout, c'est aussi un pensionnaire de Coyotl même si son adoption se fait sous une autre asso, et les conditions d'adoption sont les mêmes puisque c'est moi qui choisis. (et du coup, on dirait que Coyotl est une succursale de Bergers Belges en Détresse, entre Mowgli et Cash les malinois et Awan le croisé malinois )Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts très fort pour qu'il tape dans l’œil et dans le cœur d'une super chouette personne ! (et trouver une solution de garde pour lui pour vendredi, samedi et dimanche prochain aussi... et sûrement le weekend suivant vu qu'il a peu de chance d'être adopté avant.) |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Lun 26 Nov 2018 - 23:57 | |
| Si c'était une gendarmette solo, dis-toi que tu as évité à Awan de, parfois, longues journées en appartement, sans sorties... |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Mar 27 Nov 2018 - 12:17 | |
| Ben elle habitait sur place et donc rentrait tous les midis pour deux heures, des absences de maximum 4 heures, et des journées de congés régulières pour compenser les astreintes de nuit si j'ai bien compris... franchement, ce n'était pas si mal, surtout que pendant son temps libre elle était vraiment disposée à faire des choses avec son chiens, sortir, faire des randos, essayer des activités (je lui avait parlé du pistage notamment). Et elle dégageait une énergie sereine et calme qui aurait été super pour Awan en plus. Elle savait ce qu'impliquait un chien pour en avoir déjà eu, s'en être beaucoup occupé, tout ça.
Il y a des fois où je m'attends plus ou moins à ce qu'il y ait un problème, à ce que l'on me pose un lapin ou quoi, là vraiment je ne l'ai pas vu venir et je ne l'explique pas, ça me semble totalement incohérent.
Mais bon, c'est comme ça, maintenant ce qui compte c'est de trouver une autre personne qui tombe sous le charme de Awan et corresponde à ses besoins. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Mar 27 Nov 2018 - 13:37 | |
| C'est peu vrai malheureusement... Un gendarme est amené à travailler plus de 35 h/semaine ! Parfois, il ne rentre même pas chez lui ! Mon ex-compagnon avait des journées de 15h quelques fois, et plus... ils peuvent rentrer uniquement pour une douche et grignoter, lors de certaines GAV ! Il rentrait peu souvent pour 2h le midi ! lol
Et ensuite, pour compenser les astreintes la nuit, ça dépend des brigades mais tu as le droit à 11h, en gros, tu bosses en patrouille la nuit (et la journée, hein) et tu reprends dans l'après-midi ou si pas beaucoup de boulot, on te donne ta journée, mais ça reste rare, en fonction du taf et des bonhommes dispo jour J.
Donc désolée... Je crois qu'elle n'était pas honnête, et en tout cas, un gendarme seul, qui souhaite adopter, pour moi c'est niet... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Jeu 29 Nov 2018 - 20:33 | |
| ah merdum ! bon comme toujours vaut mieux le savoir avant qu'apres, m'enfin zut "ils pourraient" avoir le courage de dire que finalement ca se fera pas. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Ven 30 Nov 2018 - 15:59 | |
| Piou, je n'ai jamais côtoyé de gendarme, donc tout ça je ne pouvais pas savoir... et si c'est vraiment le cas, même l'asso s'est faite avoir De toute façon, l'absence de nouvelles en dit long sur l'honnêteté de cette personne et sa fiabilité, si ça se passe comme ça, comme dit Mitee, vaut mieux que ce soit maintenant qu'après l'adoption. Mais c'est rageant d'être là à attendre des nouvelles, de perdre du temps, de s'inquiéter ("et si il lui était arrivé quelque chose ?" etc). Dans le dernier message qu'elle m'avait envoyé elle disait que Eliza (la communicante) pouvait rassurer Awan, il allait être choyé et couvert d'amour... et ensuite elle l'abandonne avant même de l'avoir adopté... ça me dépasse complètement, où est la logique ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans la tête des gens ? Enfin bon, c'est fait c'est fait hein, on a perdu un mois, on va essayer d'être plus efficaces cette fois-ci, j'ai relancé la diffusion en début de semaine, je croise les doigts pour lui offrir une famille pour Noël ! Ce weekend Awan est en garde dans la famille d'accueil de Mowgli, elle l'avait déjà gardé quand j'étais allée chez Guillaume en septembre. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ Ven 30 Nov 2018 - 18:55 | |
| C’est sur qu’il est rien arrivé a l’adoptante?
Dans tout les cas s’est pas de chance pour awan pour toi...... 😢
J’ai un ami gendarme oui parfois il est absent longtemps mais ils s’arrangent entre eux dans sa caserne pour balader les chiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awan, croisé berger ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Awan, croisé berger ADOPTÉ | |
|