| Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Jeu 20 Juil 2017 - 14:55 | |
| Photos de l'animal :Nom : Hinsmi (hee-shmee) Date de naissance : inconnue (début juin ?) Sexe : Mâle Race : Croisé Couleur : Blanc, beige, gris N° d'identification : à venir Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : sera pucé, déparasité et testé Fiv/FelV pour l'adoption. L'adoptant devra le faire stériliser vers 5/6 mois. Commentaires sur l'animal à adopter : Hinsmi a été trouvé par un voisin le 10 juillet, il semblerait qu'il avait à peine un mois, peut-être un mois et demi. Il était alors complètement sauvage, voyait visiblement des humains pour la première fois. Maigre, pleins de parasites, nous l'avons pris sous notre aile, traité, soigné, alimenté. Grâce à la présence de deux autres chatons que nous avons recueillis en mai, et de ma chienne qui les prend pour ses petits, il a très vite évolué et le petit sauvageon est maintenant sociable, recherche les câlins, même s'il est encore méfiant avec les gens qu'il ne connait pas. Hinsmi est un chaton mâle joueur, curieux, de tendance calme, vraiment très attachant, apprécie la compagnie des autres animaux (chats et chiens). Il a l'habitude de sortir, de nous suivre en voyage (voiture et camion), il recherche de plus en plus la proximité avec les humains. Ses manières pataudes sont irrésistibles. Il est très proche de Gulan, elle aussi à l'adoption. Où rencontrer l'animal : Entre la Dordogne et la Charente, je vais également sûrement retourner en Ariège pendant l'été, passer à Toulouse, ou ailleurs... bref, à voir Conditions d'adoption : A adopter à partir de septembre sous contrat d'association (SOS Vies de Chiens) en échange du remboursement des frais (il sera identifié par puce électronique, déparasité et testé Fiv/FeLV) sous forme de don à l'association déductible des impôts à hauteur de 66% et d'une obligation de stérilisation vers 5/6 mois (chèque de caution). Qui contacter ? Pomme, via le forum ou par mail : pomme-art@hotmail.fr |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Jeu 20 Juil 2017 - 15:27 | |
| il est chou celui là dommage que j'ai un buzz incompatible avec les chats... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Jeu 20 Juil 2017 - 15:44 | |
| Oui, il est vraiment trop craquant ! Je fonds complètement avec lui ! |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Dim 6 Aoû 2017 - 23:45 | |
| Hinsmi est réservé |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 7 Aoû 2017 - 3:38 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 7 Aoû 2017 - 8:55 | |
| une jolie bouille pareil c'était étonnant qu'il le soit pas déjà * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 7 Aoû 2017 - 11:08 | |
| Héhé, c'est que je suis exigeante sur le placement, parce que c'est sûr que les demandes n'ont pas manqué. D'ailleurs je suis soulagée qu'il soit réservé, je vais moins crouler sous les messages, les gens qui limite te harcèlent, te relancent sans cesse, n'ont rien à cirer de ce que tu leur dis, etc.... Alors qu'il y a plein de gens à qui j'avais dit que je recueillais les messages pour le moment mais que je ferais le choix fin août, afin de bien le voir évoluer et lui choisir la famille la plus adaptée. Mais les gens n'en ont rien eu à faire et n'ont cessé de me relancer, ça m'a fatiguée, et ce weekend il y a eu cette famille qui m'a contactée pour un chaton sans distinction entre Gulan et Hinsmi, ce sont des gens de nature calme, qui cherchaient une petite bête à mettre en confiance, le contact est super bien passé et ils sont en Dordogne donc pas trop loin, ils m'ont convaincus Et je me sens libérée ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 7 Aoû 2017 - 11:31 | |
| ne pas lire les consignes est je crois très "français"...
mais il a trouvé ! et ca c'est bien ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 4 Sep 2017 - 15:47 | |
| La réservation pour Hinsmi est annulée, il est donc de nouveau à l'adoption. C'est un chaton très énergique, qui mordille encore un peu trop souvent, très joueur il a besoin d'un compagnon félin pour s'épanouir. Pourquoi pas Chipotle qui lui est calme et a profité de l'éducation de sa maman jusqu'à ses quatre mois ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 4 Sep 2017 - 16:05 | |
| AH ZUT !
sans buzz je pense que j'aurais craqué ! - quoique 2 chat d'un coup face beaucoup ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Lun 4 Sep 2017 - 17:43 | |
| Je comprends pas trop le principe de l'annulation d'une adoption (hors urgence type accident, hospitalisation)... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 13 Sep 2017 - 16:39 | |
| Hinsmi vient de partir dans sa nouvelle famille, adopté Power, l'annulation était plutôt une bonne chose, en grandissant Hinsmi s'est révélé de plus en plus joueur, très proche des autres animaux et il avait tendance à mordiller, les adoptants avaient deux petites filles pas très rassurées avec les animaux et pas d'autre animal pour lui tenir compagnie. Au début ils avaient dit qu'ils prendrait un autre chaton en même temps, plus calme, mais finalement ils avaient peur d'en prendre deux d'un coup. Moi, je préfère que quand il y a un doute les gens annulent plutôt que l'adoption se passe mal tant qu'à faire. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 13 Sep 2017 - 16:43 | |
| OK! Merci de la précision! Je déplace le post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 13 Sep 2017 - 16:59 | |
| chouette pour lui ^^ je me demande quoi il va ressembler plus tard si tu as des photos tu mettras hein ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 13 Sep 2017 - 17:57 | |
| Oui, je vais avoir des nouvelles, et moi aussi je veux voir ce qu'il donnera grand ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Jeu 14 Sep 2017 - 8:53 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 6 Juin 2018 - 22:56 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Mer 6 Juin 2018 - 23:02 | |
| toujours aussi magnifaïiiiiiique ce chat * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ Jeu 7 Juin 2018 - 10:04 | |
| Magnifique!!!! J'imagine que tout se passe bien dans son nouveau chez soi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Hinsmi, chaton tout doux ADOPTÉ | |
|