| Blessure à l'oeil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Blessure à l'oeil Mar 6 Déc 2016 - 17:01 | |
| J'attends 18h00 pour voir le véto( plein de consultations) ... Isis s'est blessée à l'oeil cet après midi (même que la semaine dernière , mais elle l'avait ouvert très vite) .Elle est trop calme , je pense qu'elle souffre ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: yeux Mar 6 Déc 2016 - 18:06 | |
| zut ! j’espère que ce sera vite guéri ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mar 6 Déc 2016 - 18:07 | |
| humour a 2 balles : dit lui de garder ses 2 yeux pour le chemin, plutôt que d'en garder un pour toi... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mar 6 Déc 2016 - 18:42 | |
| Si encore elle gardait un oeil sur moi... A priori , pas de lésion sur la cornée , c'est plutôt rentré sur le côté . Là elle a moins mal car sous anesthésie locale... Elle a gouttes antibio , antidouleur et Traumasédyl ... si pas d'amélioration nette d'ici 2/3 jours j'y retourne |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mar 6 Déc 2016 - 19:11 | |
| et pis repos "forcé" je suppose * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mar 6 Déc 2016 - 19:32 | |
| Balades en longe pour l'instant , oui . |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 11:05 | |
| L'oeil va mieux ce matin , elle l'ouvre pratiquement complètement. ça reste irrité , paupière rouge , mais elle a clairement nettement moins mal . |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 12:55 | |
| supposition : est ce que la manip ostéo aurait pu engendrer un truc qui la ferai se cogner plus facilement de ce coté ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 13:12 | |
| Comme manip il avait surtout remis en place la vertèbre T13 donc je ne vois pas trop le rapport ...mais je lui poserai la question . Elle a beaucoup couru , grimpé , dévalé depuis la manipulation , visiblement sans souci . Ce midi l'oeil droit est bien ouvert par rapport à ce matin, mais pupille dilatée au max . , peut être dû encore à l'anesthésique employé hier soir . la troisième paupière est encore bien visible . |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 13:23 | |
| Rooo petite puce! Bon rétablissement à elle !! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 13:55 | |
| c'est juste parce que 2 fois de suite ca me semble tellement aberrant. ca fait maaaaaaaaaal les yeux ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 18:16 | |
| Quand je suis entrée dans le cabinet du véto , il croyait que c'était que ça s'était aggravé depuis mardi d'avant... limite il allait me disputer d'avoir attendu qu'elle soit dans un tel état pour revenir ... mais non , elle a recommencé ! Ce soir la pupille est toujours dilatée au max , si demain matin toujours pareil j'y retourne , c'est pas normal . On a fait une balade de 2h30 par -2° en longe avec le groupe . ça chassait pas loin... du coup le gibier était en partie rabattu vers nous et moi je sais où est mon dos ! Le Dobs a la réputation d'avoir un mauvais flair ... Isis est alors l'exception qui confirme la règle ! Elle est douée dans la recherche olfactive ! |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 18:18 | |
| Mince, pourvu que ça aille mieux. |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Mer 7 Déc 2016 - 21:45 | |
| J'espère que ça va aller pour Isis ! Pauvre petite mère ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Jeu 8 Déc 2016 - 12:33 | |
| elle a quoi comme médoc ? y a en peut etre un qui dilate la pupille ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Jeu 8 Déc 2016 - 12:56 | |
| Oui , Zhom a regardé (il est médecin ) hier soir et il pense que c'est le collyre antibiotique . Le véto n'est pas là aujourd'hui , y'a que la blonde et elle je ne lui fais pas confiance (comme beaucoup d'ailleurs , donc il y a tjrs de la place pour un rdv avec elle !) , bref je rappelle demain matin pour en discuter avec lui . |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Ven 16 Déc 2016 - 7:41 | |
| |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Ven 16 Déc 2016 - 9:19 | |
| Elle va mieux mais la troisième paupière est toujours un peu visible . Le collyre antibio est fini (et la diarrhée et la dilatation de la pupille qui allaient avec aussi ) . Je comptais continuer avec de l'argent colloïdal mais ma commande doit faire le tour du monde avant d'arriver vu le temps qu'elle met ! Bref , à priori il semble que ce soit en bonne voie . Si lundi la troisième paupière est toujours visible je retournerai chez le véto ... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Ven 16 Déc 2016 - 9:29 | |
| bonne nouvelle ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Ven 16 Déc 2016 - 12:31 | |
| Tant mieux. Allez, peut-être que l'argent colloïdal arrivera avec le Père Noêl. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Argent colloïdal Ven 16 Déc 2016 - 19:14 | |
| je sais que la vitamine B12 en collyre aide à la cicatrisation pour les yeux, peut être en attendant l'agent colloïdal? |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Sam 17 Déc 2016 - 18:03 | |
| ça se trouve en pharmacie ? Je viens de vérifier ma commande d'argent colloïdal ... en fait toujours pas partie (passée le 7...) ! |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Sam 17 Déc 2016 - 18:32 | |
| oui tout à fait ça se trouve en pharmacie. Benh dis donc sont pas pressés pour ta commande! mais du coup l'argent colloidal pour les yeux tu le donnes à boire ou c'est à mettre dans les yeux? je connais pas bien même si je me souviens avoir regardé le post du fofo |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Sam 17 Déc 2016 - 18:41 | |
| Tu peux mettre dans les yeux si c'est du 10 ou 15 ppm . Je ne trouve ici que du 20 , pas adapté . Donc ma commande était bien attendue , car en plus j'ai en garde les 4 rates de mon fils et l'une d'elles(mamie de 3 ans) s'est fait amocher ... J'ai désinfecté au 20 ppm les plaies , faute de mieux... elle va bien maintenant , heureusement .L'idéal est vraiment le 10 ppm , mieux absorbé . |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil Sam 17 Déc 2016 - 18:43 | |
| ok merci pour les précisions! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure à l'oeil | |
| |
|
| |
| Blessure à l'oeil | |
|