GSDDiego  
Nb de messages : 151
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 16:32 | |
| Je remonte ce sujet car Laïka a toujours faim à partir de 16h environs elle cherche de la nourriture partout et va même jusqu'à chasser.. elle fait 10.8K pour environs 45cm au garrot et mange 200g de croquette par jours comme indiqué sur le paquet...depuis deux jours j'ai augmenté à 240g mais ça ne change rien... |
|
mitee  
Nb de messages : 36150
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 16:53 | |
| Tu donnes a quelle heure ? tu peux donner des legumes...
ca va mieux sa digestion ? |
|
GSDDiego  
Nb de messages : 151 Age : 27 Localisation : Plaisir Yvelines Emploi : Etudiant en Illustration Jeunesse/BD
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 17:08 | |
| Le matin entre 8 et 9 heure et le soir à 19h Ça n'allait pas alors je suis passé directement au nouvelles croquettes et elle va beaucoup mieux. |
|
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 18:27 | |
| Tu as essayé de lui donner à 16h? (peut-être la moitié de la ration du soir? éparpillé dans la pelouse? dans un pipolino? un os à mâchouiller? un Kong?) Ici, Apache quand il est arrivé, voulait manger -tel un papi- à 7h du matin et à 19h, et c'était fort précis (et fort pénible le dimanche matin, ou les lendemains de soirée ). On a décalé ces horaires petit à petit, en donnant la moitié de la ration à l'heure qu'il voulait puis l'autre partie à l'heure que nous on voulait (puis 1/3 2/3 puis 1/4 3/4...) Avec une ration un peu plus importante pour qu'il soit rassuré sur l'accès à la nourriture. Et on donnait souvent dans le pipolino ou éparpillé sur la terrasse, pour qu'il mange doucement. Maintenant il a des choses à mâchouiller à disposition et s'il réclame à manger, on le redirige vers ça. Et ça y est il tolère bien de ne pas manger à heure fixe, fini les habitudes de papi |
|
GSDDiego  
Nb de messages : 151 Age : 27 Localisation : Plaisir Yvelines Emploi : Etudiant en Illustration Jeunesse/BD
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 22:25 | |
| J'y ai pensé mais avec Diego ça pourrait être compliqué étonnamment c'est lui qui au début voulait voler ça ration,si elle mange et que lui n'a pas le droit ça pourrait compliqué les choses |
|
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 12 Juil 2018 - 8:44 | |
| il a le droit d'apprendre a laisser aussi quittes a en avoir une là ou elle en a 10 ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 1 Aoû 2018 - 13:52 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dis quelque part mais chez certains chiens, avoir tout le temps faim, ne pas savoir s'arrêter de manger peut être signe d'une déficience des autocontrôles que l'on retrouve dans certains troubles du comportement (chien HS-HA par exemple). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim | |
| |
|