| Chien qui a toujours faim | |
|
+19PowerUser Cath MiMi&Pya nono30 Pomme Kinya lylou Camille93 mitee Apasdeloup quaraba Cathy57 Iwubee Ptit'LU MuzaRegne sosoe Aniolek Vazaha Ippy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy57  
Nb de messages : 4024
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 10:18 | |
| Pomme , tu fais quels légumes en fermentation pour les chiens ? |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 10:27 | |
| Ce que j'ai ! En fait c'est les même que je mange, ces derniers mois on avait beaucoup de carottes, des courgettes, des blettes, ces jours-ci c'est fan de radis, et j'ai refais des pots de choux rouges et carottes qui seront prêts dans deux semaines parce que j'ai fini les stocks. C'est varié comme ça. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 10:30 | |
| Merci ! Je viens de préparer un bocal de carottes bio . Je ferai du chou ce week-end ! Une fois ouvert ça se conserve quelques temps à ce que j'ai lu... tu mets au frigo une fois entamé ?
|
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 11:19 | |
| Si il n'y a pas assez de liquide pour bien recouvrir, je mets au frigo, mais quand ça trempe bien ça se conserve à l'air libre (bon, dans ma cuisine quand il fait 17 degrés c'est un exploit, et je n'ai encore jamais fais ça en été). Le pot de fanes je l'ai ouvert il y a plusieurs mois et laissé sur le plan de travail, il a pris plus de goût mais est toujours bon. Une fois qu'il y a eu la lactofermentation, c'est protégé des bactéries. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 11:23 | |
| Ok merci ! Pour moi c'est une première alors je préfère demander . Je mettrai peut être au frigo parce que dans ma maison c'est l'été tout le temps (23/24 dans la cuisine comme ailleurs) même si moi je suis en polaire !!! |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 11:25 | |
| Oh, le rêve, moi j'empile les couches et j'ai toujours froid... alors je reste collée au poêle la plupart du temps |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 12:16 | |
| Cathy: c'est sous forme d'huile. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 12:17 | |
| Merci Quaraba ! Tu les trouves où ces huiles ? |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 12:35 | |
| Je ne connaissais pas les huiles de maquereau ou d'anchois... ça se trouve où ? |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 12:51 | |
| Alors: il y a huile de poissons sauvages sur nourrir comme la nature et obersten sur wanimo.
C'est pour changer un peu du saumon. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 12:54 | |
| https://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/huile-de-poisson-omega--sf17045/
Le gros hic, c'est qu'elle est cher. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 13:13 | |
| Merci Quaraba ! Je viens de la commander , pratiquement plus d'huile de saumon . |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 13:15 | |
| https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood-complements/huile-poissons-marins-sauvages/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd286ma52.html
Et là c'est celle de NCLN |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 2 Fév 2017 - 13:19 | |
| Oui mais pas en stock sur NcLN
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Jeu 23 Nov 2017 - 15:08 | |
| Je up juste ce post car en lisant un article j'ai appris que chez les chiens HS/HA, il y a "absence de signal de satiété alimentaire". Voilà, l'info est donnée, je sors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: cortisone Lun 9 Avr 2018 - 10:10 | |
| up pour ceux sous cortisone en ce moment * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 10:29 | |
| Merci Mitee. L'huile de poisson, pas bête. Jusqu'alors, je mettais de l'huile de tournesol pour mélanger riz et poulet. La véto m'a conseillé les courgettes, mais alors zéro effet. Là, encore, Anoki n'a pas eu son cachet ce matin et il a déjà éventré toutes les poubelles... Franchement ! Il est épuisant, en ce moment. D'ailleurs, même AVANT ce traitement, c'était un glouton mais alors là... ! C'est la porte ouverte à toute-les-fenêtres ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: hyperphagie tachyphagie Lun 9 Avr 2018 - 10:32 | |
| après attention avec le gras justement, sous cortisone, la prise de poids peut être costaud ! il me semble que le sel est a proscrire aussi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Lun 9 Avr 2018 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 10:38 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 12:23 | |
| J'avais une question que j'ai oublié de poser,
Pour drainer l'organisme après des corticoïdes vous conseillez quoi ? |
|
| |
Kaïnate  
Nb de messages : 617 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 12:48 | |
| J'ignore ce que tu sous entends par "drainer" l'organisme, mais sache que les corticoïdes sont rapidement et entièrement éliminés par l'organisme (quelques heures à quelques jours selon la molécule) : ils sont d'abord transformés en composés inactifs par le foie, et ensuite éliminés dans les urines. Si Anoki n'a ni problème de foie ni problème de rein, s'il ne prend pas d'autre médicament qui font aussi "travailler" le foie et les reins, il les éliminera tout seul sans problème ! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 12:56 | |
| Merci Kaïnate, je voyais ça comme une détox comme on le fait pour les chevaux, désengorger le foie |
|
| |
Sam78 Compte inactif
Nb de messages : 125 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 13:47 | |
| J'imagine que tu as déjà tenté les kongs glacés pour diriger son énergie sur ça plutôt que les poubelles ? Il en a pour encore longtemps pour son traitement ? |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 9 Avr 2018 - 20:38 | |
| O'kénè, c'est de pire en pire... on est passé à un cachet matin et soir depuis jeudi (contre un et demi), la véto a dit pour dix jours, mais je crois que l'on va se contenter de cinq jours et passer à un par jour, parce qu'il ne pense qu'à la bouffe, plus rien ne compte, il ne s'intéresse à rien d'autre (les câlins, la brosse, la balade, il se fout de tout, il est apathique, couché par terre, et ne s'éveille que quand on est dans la cuisine, touche une gamelle, ouvre le frigo... il est alors infernal).
Depuis quelques jours j'ai rajouté une gamelle en pleine nuit de riz très cuit et courgette ou haricots verts parce que sinon il tournait en rond et cherchait partout à mangeait, couinait, etc. Ça lui donne des gaz, son ventre gargouille, vraiment pas terrible mais ça le calme pour quelques heures.
En plus, vu qu'il ne bouge pas de la journée mais mange énormément, j'ai l'impression qu'il fait du gras. La véto nous avait dit d'augmenter un peu sa ration mais lui il trouve toujours que ça ne fait pas assez et moi je ne veux pas qu'il soit obèse. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Lun 16 Avr 2018 - 15:03 | |
| Oscar est sous cortisone depuis le 28 mars et au moins jusqu'au 26 avril. Je n'ai pas remarqué d'intérêt accru pour la nourriture (pas plus que d'hab' quoi!). En revanche, il boit comme un trou sans fond et forcément, les vidanges sont nombreuses, y compris la nuit. En conséquence, j'ai scindé sa ration de Josera Sensi Junior en deux (matin et soir) et les croqs sont systématiquement réhydratées: https://educationcanine.forumactif.com/t12236-rehydrater-les-croquettesEDIT: à propos de la cortisone, la véto m'a aussi dit que cela pouvait modifier l'aspect des déjections. Dans le cas d'Oscar c'est vrai, les crottes sont très molles et glaireuses. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
GSDDiego  
Nb de messages : 151 Age : 27 Localisation : Plaisir Yvelines Emploi : Etudiant en Illustration Jeunesse/BD
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 16:32 | |
| Je remonte ce sujet car Laïka a toujours faim à partir de 16h environs elle cherche de la nourriture partout et va même jusqu'à chasser.. elle fait 10.8K pour environs 45cm au garrot et mange 200g de croquette par jours comme indiqué sur le paquet...depuis deux jours j'ai augmenté à 240g mais ça ne change rien... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim Mer 11 Juil 2018 - 16:53 | |
| Tu donnes a quelle heure ? tu peux donner des legumes...
ca va mieux sa digestion ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui a toujours faim | |
| |
|
| |
| Chien qui a toujours faim | |
|