| Kamo, berger allemand ADOPTÉ | |
|
+11quaraba Cathy57 Flauberte Vuux fantasio mitee anouschka21 Cath PowerUser Thomas Omalley Pomme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomme  
Nb de messages : 2679
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 19:40 | |
| - Cath a écrit:
- Ça lui donne un air coquin cette oreille tombante ...
Ben ça, il n'en a pas que l'air... Moi aussi je croyais que les chiots partaient rapidement, mais faut croire que je suis trop exigeante. C'est vrai que j'ai coupé court à pas mal de demandes d'ailleurs, et la dernière j'aurais du faire de même et tenir tête à la présidente de l'asso d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 20:26 | |
| Moi aussi, je le trouve super chouette physiquement ... Surtout son côté gauche, à l'oreille tombante J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille, qui l'aimera et s'investira pour lui |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 24 Sep 2016 - 21:16 | |
| Il est de plus en plus beau le jeune Kamo Ce n'est pas plus mal qu'il soit revenu chez toi, j'espère qu'il trouvera rapidement mieux. Ca se passe bien avec tes chats depuis son retour? |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Dim 25 Sep 2016 - 10:54 | |
| C'est pas plus mal qu'il soit revenu mais moi j'aurais préféré qu'il ne soit pas parti du tout ! Parce que là, après trois jours chez eux, Kamo est à un niveau d'excitabilité trèèèèès haut, il a énormément régressé sur pas mal de choses (gestion de la frustration et hyper-attachement notamment), et c'est assez fatigant faut avouer. L'impression de revenir deux mois en arrière...
Du coup, pour les chats, je reprends le travail bien en arrière, pour le moment je ne lui laisse pas l'occasion de les voir. Il les entend et sent. Quand j'ai tenté une présentation avec le petit nouveau, j'ai pu constater qu'il veut d'abord dire bonjour et jouer avec le chat, puis comme il est frustré il se met à aboyer (il fait pareil avec les chiens qui ne veulent pas jouer avec lui). Par contre, comme il a passé trois jours à courir après des chats, je ne veux pas qu'il ai l'occasion d'en voir un courir pour le moment, parce que c'est sûr que ça a du bien l'amuser.
Bref, y'a du boulot quand-même... |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 16:44 | |
| Espérons que cette fois-ci soit la bonne : Adopté |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 16:57 | |
| top ! j'attends 3j histoire d'etre sur ? avant de deplacer ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 17:01 | |
| Super !!!!
Je croise tout pour que ce soit la bonne !! |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 17:03 | |
| Mitee, tu ne m'aide pas à avoir confiance là ! Mais oui, attends trois jours, histoire d'être sûr et de pas déplacer pour rien, ça vaut mieux |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 17:11 | |
| j'ai lu après la visite de la dame alors je pense que c'est bien parti quand meme !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Lun 3 Oct 2016 - 17:36 | |
| J'espère que cette fois, c'est la bonne |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Mar 4 Oct 2016 - 20:51 | |
| Plus de 24h qu'il est parti, et toujours pas de mauvaise nouvelle... je commence à y croire |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Mer 5 Oct 2016 - 9:09 | |
| on a dit 3 jours * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Mer 5 Oct 2016 - 11:19 | |
| Croisons les doigts pour lui! |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Mer 5 Oct 2016 - 13:42 | |
| Oui, je sais, on a dit trois jours, mais chaque journée passée me rassure |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 12:52 | |
| Bon, c'est bon là, le délais de doute est passé ? Je peux crier victoire ? ADOPTE !!! |
|
| |
Vuux Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 254 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 13:02 | |
| TROP COOL ! Du coup tu en recois un autre alors ? |
|
| |
Flauberte Compte inactif
Nb de messages : 185 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 13:12 | |
| Super nouvelle! Ta patience et ton investissement ont payé, c'est formidable:156: |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 13:28 | |
| oui on peut ! ADOPTE ! je classe * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 13:39 | |
| Trop cool pour le beau Kamo! Du coup il ne te reste que ta Ma'ii?
Tu vas en reprendre un en FA? |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 16:23 | |
| Du coup il ne reste que Ma'ii, mais on ne devrait pas tarder à avoir un petit nouveau qui arrive Peut-être Laos (un chien pour qui j'ai mis une annonce ici) si la comportementaliste qui l'a accueilli ces deux dernières semaines ne souhaite pas continuer avec lui, ou bien un autre. C'est la surprise ! |
|
| |
fantasio Compte inactif
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 16:36 | |
| Laos c'est celui qui est sur ta bannière non? |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 17:43 | |
| |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Sam 8 Oct 2016 - 18:07 | |
| Oui, Laos c'est celui de la bannière Fantasio |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Ven 28 Oct 2016 - 22:46 | |
| en fait kamo c'est un panda shepherd * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ Ven 28 Oct 2016 - 23:15 | |
| Tiens, toi aussi tu a découvert ça ce soir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamo, berger allemand ADOPTÉ | |
| |
|