| Harnais et protection pour peau sensible | |
|
+7Ga² Akora Kinya mitee Analucia Vazaha HOPPY81 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Sam 5 Mar 2016 - 13:10 | |
| Les protection de licol pour cheval, ça s'enfile sur la lanière? |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Sam 5 Mar 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Sam 5 Mar 2016 - 13:36 | |
| c'est a scratch donc meme sur les parties non détachable ca rentre ^ ^ buzz vient d'avoir la sienne, meme si ce n'est pas un sensible a priori, je prefere prendre les devant ^ ^ www.decathlon.fr/fourreau-dechou13iru61-muserolle-id_1311266.html et ca se coupe tres bien ! Buzz s'est chargé de la première : coupée en 2 nickel ! maintenant faut que j'ajuste les tailles pour mettre devant mais j'ai du en racheter une pour les aisselles par contre pour la taille PLI ca risque d'etre un peu grand * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Sam 5 Mar 2016 - 15:19 | |
| La muserolle à chevaux, c'est bien. J'en ai mise une sur la sangle ventrale pour Bucky. Plus de rougeur et le poil repousse un peu. Alors qu'avant c'était plus de poil et rougeur tous les jours après la balade. Il faut que j'en rachète une pour la sangle frontale par contre, il commence à déplumé. Avec le PerfectFit il aun peu moins de rougeurs, mais ça dépoile quand même. |
|
| |
Elanym  
Nb de messages : 469 Age : 35 Localisation : Meigne le vicomte (49)
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Lun 7 Mar 2016 - 19:20 | |
| La mienne à moitié nu était très irritée avec le nylon classique. Du coup j'ai mis le zéro DC short qu'elle a pour le vélo. Pas de souci pour le moment. |
|
| |
Zeilles  
Nb de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Docteure en génétique animale
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Mar 8 Mar 2016 - 9:19 | |
| Quelqu'un a déjà essayé le Biothane sur vos chiens ? On s'en sert sur les chevaux pur sang qui ont une peu très fine et fragile, c'est doux, ça chauffe pas, ça se lave très facilement donc pas de risque d'accumulation de sueur ou autre qui irrite (le problème des protections en mouton, une fois sale c'est pire que s'il y avais pas de protection) |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible Ven 14 Avr 2017 - 13:05 | |
| Petit retour
J'ai opté pour un perfect fit en largeur 40. Ça lui convient bien , si elle le porte trop ( toute la journée plusieurs jours d'affilée si grosse sortie) ça l'irrite un peu mais bien moins que d'autres , inconvénients long à sécher quand il est mouillé. En collier elle a une martingale doublé néoprène faite par pasraccord que je peux lui laisser h24 . J'attends un harnais h néoprène de chez pasraccord qui serait le top lol |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: néoprène Mar 20 Nov 2018 - 9:47 | |
| Pour ceux qui cherchent des colliers néoprène:
https://www.animo-boutik.com/colliers/1921-collier-avec-doublure-neoprene-trixie-.html
https://www.animo-boutik.com/chien/1922-collier-avec-doublure-en-neoprene-pour-chien-.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais et protection pour peau sensible | |
| |
|
| |
| Harnais et protection pour peau sensible | |
|