| Dog Fantaisy | |
|
+14Apasdeloup cilou511 Lift fantasio fafa38 Iwubee Vazaha PowerUser Cath figoulute west chrichri333 Thomas Omalley Cisco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Ven 10 Juin 2016 - 23:57 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Sam 11 Juin 2016 - 12:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 13 Juin 2016 - 14:56 | |
| Ah mais je comprends mieux! C'est grâce à toi que Cisco a fait des bénéfices!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 13 Juin 2016 - 17:30 | |
| Elle est à l'initiative de beaucoup de mes "nouveautés" |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 13 Juin 2016 - 17:34 | |
| Oh purée, et en plus, elle te tire vers le haut! Grâce à elle tu vises l'excellence! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 13 Juin 2016 - 22:29 | |
| Et elle me fait une pub d'enfer en Belgique, imagine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 0:00 | |
| Rhooo mais arrêtez, c'est rien d'exceptionnel c'est pcq la qualité suit et qu'encourager qqn qu'on "connait" depuis un nombre certain d'années dans son entreprise tout en étant une convaincue par la qualité et le travail quoi de mieux Il n'y a pas un concours ou mes chiens se pavanant dans leurs ensemble n'attirent pas l'attention des gens qui viennent non pas pour les triturer eux mais pour triturer leur laisse, leur harnais, leur collier et moi discrètement glisser une petite carte de visite en laissant regarder mais pas trop pcq faudrait pas qu'on prenne les idées :p En plus franchement, demander "Dis tu penses que tu saurais me faire ça niveau harnais" et zou le test est fait et le produit fini au top ou encore "mon chien kiff le tug polaire mais m'éclate l'épaule en y allant trop fort" et zou un tug polaire avec poignée élastique, une laisse tug avec une cordelette pr pas qu'elle s'étire tout ça tout ça Je ne me verrais pas commander ailleurs :p |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 10:03 | |
| Je reste à votre service Dame Céline ! :manqueUnSmileyQuiFaitLaRévérence: |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 10:08 | |
| genre comme ca ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 10:57 | |
| Non, genre une révérence, comme ça: |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 10:59 | |
| ok ^^ a défaut y a les tites fleurs ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 11:01 | |
| Arf, l'image ne s'affiche plus! C'est toujours comme ça avec les images provenant d'Overblog! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 11:53 | |
| Ce genre sinon, mais j'ai trouvé qu'en gif, pas smiley ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 12:02 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 14 Juin 2016 - 12:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mer 28 Sep 2016 - 17:19 | |
| coucou !!!!!!! Je ne vous avais pas dit, mais Dog Fantaisy était présent au championnat du monde d'agility le week end dernier !!!!!!!! Un gros challenge pour moi, et je peux le dire à présent, il a été relevé !!! |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mer 28 Sep 2016 - 19:41 | |
| |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mer 28 Sep 2016 - 20:49 | |
| |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mer 28 Sep 2016 - 21:58 | |
| La classe internationale Cisco !!! Bravo , tu dois être bien fatiguée .... |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Jeu 29 Sep 2016 - 9:55 | |
| Oui c'était très très intense, surtout après des semaines de boulot de préparation, mais pas le temps de trainasser, j'ai aussi ramené un gros carnet de commandes !! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Jeu 29 Sep 2016 - 10:15 | |
| |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Jeu 29 Sep 2016 - 16:35 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Sam 1 Oct 2016 - 9:51 | |
| Hi hi en très très petit effectif mais tellement bien représenté !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Jeu 17 Mai 2018 - 17:29 | |
| Oups, les images ne sont plus visibles... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Fantaisy | |
| |
|
| |
| Dog Fantaisy | |
|