| Dog Fantaisy | |
|
+14Apasdeloup cilou511 Lift fantasio fafa38 Iwubee Vazaha PowerUser Cath figoulute west chrichri333 Thomas Omalley Cisco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 17:56 | |
| Hello la compagnie !! Je vous présente ma petite fabrique de colliers, laisses et harnais tressés, et de tugs polaire, fourrure, avec balle, sans balle etc etc Le plus simple est de visualiser tout ça en image !! Lien vers la page Facebook
- Colliers, laisses, harnais...
Il s'agit d'accessoires tressés, en cordelette synthétique (ce n'est pas de la paracorde, il s'agit d'une cordelette plus brillante et esthétique), à personnaliser parmi de nombreux tressages et 21 coloris ! Les colliers: Fermeture clip ou martingale, selon les besoins Quelques créations... Volna Bully Classy Camino (avec une accouple à côté) Collier Ioda (et sa laisse Trenza assortie) Bubble Les laisses: Je propose des laisses tressées, en cordelette, en 1.20m standard mais aussi toute longueur particulière en fonction des souhaits de chacun ainsi qu'en version laisse 3 points. Je crée également des laisses tug, en polaire (+ sangle pour la solidité) Laisse tressage Trenza: Modèle Navajo Version 3 points: Laisse Tug Harnais: Les harnais se déclinent en version simple (tressage Camino), ou bien avec le poitrail doublé (double Camino), poitrail Bully, ou avec une martingale permettant une attache devant En images !! Modèle simple Poitrail Bully Double Camino Attache à l'avant Liste non exhaustive car j'ai toujours de nouvelles idées et dès que je trouve les fournitures pour les mettre en oeuvre je me lance !! Les matières que j'utilise sont: la polaire (250g/m² minimum), de la fourrure (les fameuses "moumoutes" !! ) qui sont associées à des balles (balles Kong ou balles à trou Holee). Mon but est que chaque chien puisse trouver chez Dog Fantaisy au moins un tug qui le rendra dingue !! Les polaires...: Les moumoutes...: Les balles Holee...: Pour plus de détails (descriptions, tarifs...) et contact, vous pouvez me retrouver sur Facebook en cliquant ICI |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 18:03 | |
| |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 18:55 | |
| Super ! C'est génial ce que tu fais. Bon, ba moi je t'ai déjà contacté du coup Ce serait pas Moka sur une des photos ? |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 18:57 | |
| Je dirais Moka aussi ^^ Tout est très beau |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 18:59 | |
| Siiii !!! |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 19:01 | |
| j'aime beaucoup les scoubidous carrés corde/polaire je les trouve très beaux! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 19:24 | |
| J'adore ce tug! Et toutes les belles photos de ces chiens heureux qui jouent avec leurs tugs |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 19:57 | |
| Merci t'avoir présenté ton travail , j'aime beaucoup ce que tu fais !!!! Quand Léon aura sa taille de cou adulte , peut être...... Je me laisserais tenter ....... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 23:11 | |
| En voilà un post qu'il est bien!!!!! Quelle bonne idée de l'avoir ouvert! Pour le harnais norvégien attache frontale, je sais pas si ça existe ailleurs mais limite je ferai déposer le modèle tellement je trouve l'idée qu'elle est bonne! Si, si! C'est plein de couleurs tout ça, j'aime!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 1 Fév 2016 - 23:26 | |
| Cisco, j'ai mis ton sujet en post-it pour plus de visibilité! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 0:05 | |
| Merci pour tout !!! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 8:29 | |
| Les photos sont magnifiques et mettent très bien en valeur tes créations ! |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1224 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 9:09 | |
| En tous cas ici aussi on valide ! Les deux tug sont toujours là (bon le jouet du moment il fait pouic)..mais ils restent une motivation de jeu importante...et surtout qu'on peux partager pour jouer à tir tir |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 9:50 | |
| Idem que figoulute: j'adore ce tug! Ta boutique est géniale. C'est pas gentil de me mettre ca sous le nez alors que ze suis ruinée! Mais j'y pense C'est bientôt l'anniversaire des 2 gros, je sais ce que je vais leur acheter. Ca me fait une bonne raison de les pourris-gâtés sans mauvaise conscience. Les colliers sont lavables? Les délais de fabrication sont de combien pour le tug sus mentionné, un harnais avec attache devant et un collier (chien 24 kg)? On peut te contacter autrement que par facebook (j'ai pas...) |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 10:04 | |
| Pour les photos, j'essaie de m'appliquer, mais faut que je me monte un petit coin fixe avec fond blanc pour pouvoir faire des photos encore plus jolies Merci Fantasio !! Les colliers sont lavables en machine, ça passe à 30°C sans aucun problème, et ça ressort comme neuf, même après avoir été trainé dans la boue D'ailleurs je conseille de les laver dès qu'il y a besoin, c'est mieux, ça évite que de la crasse s'incruste Pour les délais, environ 20 jours après la réception du paiement (c'est le maximum, c'est moins en général). Envoie moi un mp si tu veux me contacter et je te ferai passer mon mail et mon numéro si jamais tu veux discuter en direct |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 10:17 | |
| tres belles réalisations !! bravo |
|
| |
cilou511 Compte inactif
Nb de messages : 858 Age : 37 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 10:37 | |
| Super travail ! Moi je m'interroge, les machins élastiques, on se prend pas le tug dans la figure quand le chien lâche ??? Non car j'aime bien avoir 2 yeux qui fonctionnent... |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 14:55 | |
| Je ne pense pas, à moins que tu aies un bras qui mesure 15cm |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 2 Fév 2016 - 18:27 | |
| Haha Fantasio va craquer aussi ^^ Moi j'ai hâte de vous présenter Leeroy avec son nouveau harnais ^^ (et son tug ). (Cisco, tu pourras me dire sur FB pour le paiment etc comment faut faire ?) |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mer 3 Fév 2016 - 8:23 | |
| Oui je crois que je vais me laisser tenter. J'hésite juste à prendre le harnais tout de suite pour Bandit ou attendre un peu une hypothétique reprise de poids. Mais le (les?) tug et le collier de chapka ne devront pas tarder à être commandé |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Lun 8 Fév 2016 - 23:23 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 9 Fév 2016 - 7:03 | |
| Elle est top la 3 pts ! Ce que j'aime aussi c'est ton logo C'est toi qui l'a fait ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Fantaisy Mar 9 Fév 2016 - 9:39 | |
| La 3 points doit être pour une fifille! Oui, il est sympa le logo de Cisco! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Fantaisy | |
| |
|
| |
| Dog Fantaisy | |
|