| Caméras de surveillance interactives pour chien | |
|
+10quaraba Sam78 Loub' jonatak MiMi&Pya Ptit'LU Aniolek Lahn Kinya Phnix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 8 Fév 2021 - 18:41 | |
| Comme je disais à Mitee, je trouve que la vente de caméras avec interaction s'est bien démocratisée ces 3 dernières années. Il y a plus de choix et les prix sont plus abordables. On en trouve même parfois en magasin ou supermarchés. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Sam 7 Aoû 2021 - 19:17 | |
| Mitee, ta caméra est-elle interactive? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 9:32 | |
| oui même si le retour micro me fait l'impression d’être un dinosaure qui crie et hurle ^^ "wouaCLIk grraorclikboumbrrrr" les chiens eux ont l'air de reconnaitre ma voix. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 616 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 10:58 | |
| En parlant de caméra, ça me rappelle dans les années 80 j'avais un ptit caniche abricot. Bien sûr il faisait des betises surtout dans la salle de bain Lorsque je rentrais du travail je retrouvais, surtout les sous vetements sortis du panier à linge Du coup ma mari avait mis une caméra pour voir comme il procédait. On voyait mon ouistiti sauter pour esayer d'ouvrir le couvercle et le plus facile tirer le linge par les aérations qui se trouvaient devant le panier |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 11:18 | |
| C'est le plus frustrant /amusant
j'ai remarqué un délais pour l'information qu'il y a un mouvement du fait de la WIFI ou du réseau donc tu vois la connerie mais rien ne sert de parler c'est déjà fait * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 12:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 12:40 | |
| ils écoutent viennent a la porte (faut dire que la caméra est là)
pour aby l'angoissée, ça a permis de calmer des pleurs une fois.
et pour ilia j'ai eu une fois des aboiements en directs qui ont pu se calmer un peu comme ça. mais déjà en vrai c'est pas évident donc je n'attends pas de miracles. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 13:46 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 616 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 9 Aoû 2021 - 14:07 | |
| |
|
| |
StephTheGeek  
Nb de messages : 476 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 10 Aoû 2021 - 15:34 | |
| - Maguy a écrit:
- PowerUser a écrit:
- Merci pour l'info Mitee!
Comment réagissent-ils quand tu parles alors que tu n'es visiblement pas là?
L'histoire des sous-vêtements, ça m'a rappelé ce post: https://educationcanine.forumactif.com/t3854-il-m-a-fait-le-coup-de-l-aspirateur-et-a-gobe-deux-slips
Les chiens savent toujours comment s'amuser! Une fois j'ai vu sur le net, je crois que c'était un dogue allemand, qui avait été opéré. Il avait + d'un dizaine de chaussettes dans l'estomac On dévie un petit peu du sujet mais j'ai eu un Malinois qui avait pigé, vers la fin de sa vie, comment on ouvrait le frigo. Moins grave pour la santé du chien que les chaussettes, j'en conviens On m'a alors conseillé d'acheter du velcro autocollant très large, et de bloquer le frigo avec. Je fais ça donc, et très contente de moi, et curieuse de voir la réaction du chien (qui, bien évidemment, ne faisait ce genre de truc qu'en mon absence), j'ai posé un camescope sur une chaise et je suis sortie. En image, le résultat : https://dai.ly/xp3b9i |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 10 Aoû 2021 - 16:41 | |
| AH ouais il est fort lui ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 10 Aoû 2021 - 17:42 | |
| Ça vaut le coup d'investir dans une caméra rien que pour ça! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien | |
| |
|
| |
| Caméras de surveillance interactives pour chien | |
|