| Caméras de surveillance interactives pour chien | |
|
+10quaraba Sam78 Loub' jonatak MiMi&Pya Ptit'LU Aniolek Lahn Kinya Phnix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinya  
Nb de messages : 2461
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 10 Juin 2016 - 17:02 | |
| Aniolek j'y ai penser! Apres pour moi sa serait. Filmer des chenils .... Pas le plus interessant xD
Merci lahn je vais etudier sa!
Pour ma part s'est pas pour bosser les absences mais tu fait bien de le preciser |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 10 Juin 2016 - 17:32 | |
| - Kinya a écrit:
- Aniolek j'y ai penser! Apres pour moi sa serait. Filmer des chenils .... Pas le plus interessant xD
Merci lahn je vais etudier sa!
Pour ma part s'est pas pour bosser les absences mais tu fait bien de le preciser Les chenils c'est sûr. c'est l'intérieur de chez soi, qui me ferait peur. donc pas de cam chez moi! |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 10 Juin 2016 - 18:19 | |
| Kinya, le plus important c'est de cibler tes besoins dans un premier temps. Tu veux filmer ok, mais tu veux pouvoir surveiller à tout moment ou tu veux pouvoir enregistrer ? |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 10 Juin 2016 - 21:53 | |
| Aniolek: pareil j'aurais pas confiance .... Ou alors tout debranche quand on est chez soi
Lahn: faut que j'y reflechisse Parce que sa va representer beaucoup d'enregistrement ... Mais pouvoir leur parler s'ils s'excitent sur un chat sa me plait pas mal A voir les prixs mais je pense que juste regarder que tout va bien a instant T sa me suffit, l'enregistrement s'est un +, donc si s'est 20 euro + cher oui; 100 euro de + s'est non
La je mets une camera qui se declenche au bruit mais elle tient pas la journee (elle se declenche parfois sans bruit) |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 10 Juin 2016 - 22:12 | |
| Ouais, c'est pour çà que j'ai pris la Nest, pour l'enregistrement sur le serveur mais ouais c'est 100 boules par an. C'est cher mais c'est super pratique !
Enfin si c'est juste pour pouvoir regarder en temps réel, t'as pas besoin d'enregistrement en fait.
Donc tu veux pouvoir leur causer aussi... Ca cadre déjà mieux les choses. |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Caméra de surveillance pour animaux Mar 23 Mai 2017 - 9:33 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une caméra pour surveiller mes chiens en intérieur et j'aimerai avoir des retours d'expérience. Si certains en ont, quel modèle / marque avez-vous choisi ? Pourquoi ? En êtes-vous satisfait ? Je souhaite une caméra qui puisse : - voir de jour mais aussi de nuit - consulter en direct depuis un PC et un smartphone - que la caméra puisse être mobile (gauche / droite / haut / bas) et commandée à distance - possibilité de sauvegarde d'images et séquences vidéos Après je ne sais pas trop quels sont les autres critères à prendre en compte ? Batterie ? Branchement sur secteur ? Fonctionnement par Wi-Fi ou pas ? Merci d'avance |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 9:38 | |
| sujet qui m’intéresse même si je n'ai pas encore passé le pas * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 9:39 | |
| post fusionné bonne lecture des pages précédentes ^ ^ - PowerUser a écrit:
- 9) Veillez à vérifier qu'aucun post traitant du sujet qui vous intéresse n'existe sur le forum avant d'en créer un. Cela évitera de nombreux doublons qui éparpillent l'information et la rendent moins accessible. Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé (cliker sur google).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 9:48 | |
| sauf que si tu veux consulter, c'est interactif, non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 11:54 | |
| - mitee a écrit:
- sauf que si tu veux consulter, c'est interactif, non ?
Je pense pas, les caméras interactives c'est celles qui te permettent de parler à ton chien par exemple... enfin je pense. Avec mon ex, on en avait 2 comme çacouplées, ça marchait bien et c'était assez rassurant de pouvoir surveiller les chiens en FA. Elle fait tout ce que tu cherches, à priori.
Dernière édition par MiMi&Pya le Mar 23 Mai 2017 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 11:58 | |
| - MiMi&Pya a écrit:
- mitee a écrit:
- sauf que si tu veux consulter, c'est interactif, non ?
Je pense pas, les caméras interactives c'est celles qui te permettent de parler à ton chien par exemple... enfin je pense. Tout à fait, pour moi ce sont deux choses différentes |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 23 Mai 2017 - 13:16 | |
| sauf que je ne suis pas certaine que tous les modèles présentés soient interactif mais pas grave * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 30 Mai 2017 - 21:00 | |
| La Nest que j'utilise et que j'ai décrite sur ce fil n'est pas du tout interactive.
Le hic sera la fonction télécommandée/mobile, ca ca coûte très cher. Et en fait, avec un grand angle, surement pas nécessaire.
Bref remonter plus haut mon sujet. J'évoque également d'autres alternatives.
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Jeu 3 Aoû 2017 - 21:43 | |
| Ma véto a un "client" qui utilise une caméra pour surveiller son chien qui fait des dégâts en son absence afin d'interagir avec lui pour éviter les destructions.
Je suis intéressée par une caméra me permettant d'interagir avec Oscar en mon absence (via PC ou smartphone donc avec une application correspondante) pour lui parler et le calmer. Je ne cherche donc pas une caméra qui ne fasse que filmer (j'ai repéré deux cams qui permettent des interactions).
Qui a déjà testé un tel système? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Ven 4 Aoû 2017 - 14:40 | |
| parce qu'on a évoqué le cas ce midi avec un informaticien de la boite : pensez a changer le mot de passe de la dite caméra... quand c'est paramétré par défaut, c'est quasi en libre accès aux petit génies de l'informatique... (bon lui parlait magasin, mais je pense qu'il vaut mieux pécher par excès de prudence) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Sam 5 Aoû 2017 - 10:01 | |
| - mitee a écrit:
- parce qu'on a évoqué le cas ce midi avec un informaticien de la boite : pensez a changer le mot de passe de la dite caméra... quand c'est paramétré par défaut, c'est quasi en libre accès aux petit génies de l'informatique... (bon lui parlait magasin, mais je pense qu'il vaut mieux pécher par excès de prudence)
http://www.slate.fr/story/113217/webcams-espionner C'est tout aussi valable pour les caméras de vos ordinateurs... à vos gommettes |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 9:02 | |
| pour le moment j'en ai pas, mais y a un mot des "voisins" comme quoi des chiens ont aboyés jusque 23h (heure ou je suis rentée, coïncidence ?) et si irune je suis sur qu'elle est silencieuse, buzz... bref pour pouvoir faire face aux accusations, il me faudra des preuves. isoler mieux la porte d'entrée est aussi en question... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jonatak Compte inactif
Nb de messages : 48 Age : 37 Localisation : Loiret Emploi : Développeur
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 12:22 | |
| Je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais je suis tombé la dessus récemment:
Pebby
Bon par contre c'est cher (donc j'imagine que tu seras pas interressé), mais tu peux surveiller et interragir/jouer avec les chiens. Il y a juste le laser que j'approuve pas trop la dessus.
Je me suis dit que ça vallait le coup d'en parler quand même |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 13:24 | |
| ca fait rouler la balle quand y a besoin c'est ca ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jonatak Compte inactif
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 13:45 | |
| c'est télécommandé, donc c'est un peu comme avoir une balle, mais équipé d'une camera, et pilotable depuis le smartphone (donc on peu même jouer avec le chien quand on est pas la).
ça a aussi un mode autonome, du coup il peut même jouer tous seul avec le chien. (ça commence à devenir presque trop intelligent la technologie) |
|
| |
jonatak Compte inactif
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 13:50 | |
| A oui et c'est équipé d'une vision nocturne aussi |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Lun 7 Aoû 2017 - 13:55 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 8 Aoû 2017 - 21:06 | |
| Qu'est-ce qu'on en trouve des trucs sur KickStarter!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 21 Nov 2017 - 9:14 | |
| zooplus s'y met aussi - no comment sur le laser -
http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/cadeaux_noel_animaux/accessoires_jouets_interactifs_innovants/633078 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 21 Nov 2017 - 11:11 | |
| Super! Le Petcube, Lahn en parlait sur la page précédente! C'est bien de pouvoir l'acheter sur un site qu'on connaît bien. Vivement qu'il y ait des avis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 21 Nov 2017 - 14:18, édité 2 fois |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien Mar 21 Nov 2017 - 11:15 | |
| mais faut déjà voir une web cam * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras de surveillance interactives pour chien | |
| |
|
| |
| Caméras de surveillance interactives pour chien | |
|