| Et voilà l'travail! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Panda Compte inactif
Nb de messages : 23
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:31 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:37 | |
| Garder son âme d'enfant c'est magiiiiiiiiiiique!!!! Aaaaaaaaaaaah, Noël... sous sans la neige... Mais bon maintenant, je t'imagine comme ça: - Spoiler:
Bravo pour le référencement! Perso, je "like" pas... je n' aime ai pas FB!!!! Les coms sont toujours assez intéressants à lire sur un blog! C'est probablement mieux que des "likes" de mon point de vue et cela permet un échange. Moi, ce qui me fait plaisir, c'est que tu sois venu sur notre fo' et que tu discutes avec nous! Mais bon, comme tu aimes les câlins et tout ça et que certains nous voient (à tort ou à presque raison) comme des bisounours, c'est normal que tu apprécies de passer ici! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:40 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
Nb de messages : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:42 | |
| - PowerUser a écrit:
- Les coms sont toujours assez intéressants à lire sur un blog! C'est probablement mieux que des "likes" de mon point de vue et cela permet un échange.
Moi, ce qui me fait plaisir, c'est que tu sois venu sur notre fo' et que tu discutes avec nous!
Toutafé! Viens! Et sinon, nous ne sommes pas paranoïaque! Ps: pourquoi sous " " il y 69 d'écrit? C'est dégueulasse... Si j'puis dire! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 17:06 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 19:19 | |
| Une photo de déco? Je? Quoi? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 19:44 | |
| - Citation :
- Et noël c'est MON truc! Un jour j'aurai sa kasdédi! <3 mon voisinage est jaloux de ma déco de balcon Very Happy je fais péter le compteur EDF!
la photo !!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 24 Déc 2015 - 13:39 | |
| J'ai fait une vidéo sur la page fan. Mais je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 24 Déc 2015 - 13:42 | |
| j'te pique celle du 24 pour souhaiter un joyeux noël sur FB ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 24 Déc 2015 - 13:46 | |
| - Panda a écrit:
- J'ai fait une vidéo sur la page fan. Mais je vais voir ce que je peux faire
merci !!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 16 Jan 2016 - 18:50 | |
| Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venu répondre une bêtise habituelle. m'enfin, vous savez ce que c'est, on est occupé, toussa... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 16 Jan 2016 - 19:11 | |
| Ami blogueur-dessinateur-joueur, bonne année! J'avoue, je m'étais bien dis que tu avais définitivement disparu dans les limbes du net! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 16 Jan 2016 - 19:18 | |
| Bey... Je ne suis qu'un fantôme! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 16 Jan 2016 - 19:30 | |
| Tant que tu es un gentil fantôme, tu peux rester! Quels projets pour ton blog cette année? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mar 31 Mai 2016 - 19:38 | |
| Des projets pour mon blog? Heu... Sur une année? heu... Je ne sais déjà pas ce que je mange ce soir... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mar 31 Mai 2016 - 20:44 | |
| roh j'ai raté le concours de dessin je vas me faire fan de suite ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 9 Juin 2016 - 13:59 | |
| - Panda a écrit:
- Des projets pour mon blog? Heu... Sur une année? heu... Je ne sais déjà pas ce que je mange ce soir...
PTDR!!!! Et sur ton dernier article, tu disais: - Citation :
- 1 – Il y a les maquereaux qui ne connaissent pas ton travail mais qui pensent qu’ils peuvent venir faire leur propre pub chez toi, sans dire bonjour, ni faire un câlin de préliminaire.
https://etvoilaltravail.wordpress.com/2016/05/20/288-freelance/ Ben, on connaît ça ici aussi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 2 Mar 2017 - 15:23 | |
| vous aussi ca vous dit que c'est protégé par un mot de passe ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Jeu 23 Mar 2017 - 19:16 | |
| Euh non... J'accède à l'adresse https://etvoilaltravail.wordpress.com/ sans soucis... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Ven 24 Mar 2017 - 9:11 | |
| effectivement... Merci * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 19 Sep 2018 - 14:38 | |
| l'auteur a supprimé son blog zut tant pis... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! | |
| |
|
| |
| Et voilà l'travail! | |
|