| Et voilà l'travail! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Et voilà l'travail! Mer 16 Déc 2015 - 14:42 | |
| EDIT : l'auteur a supprimé son blog zut tant pis... https://etvoilaltravail.wordpress.com parce que je cherchais un avatar d'actualité (noël et stars wars) je suis tombée sur ca ! décalé juste ce qu'il faut ou complètement barré a vous de juger ^^ une fois qu'on a compris comment remonter le temps du blog, on y reste ^^ Merci à Panda (Vil Panda) pour ses capacités à réfléchir un peu plus loin que les blagues d'usines... https://etvoilaltravail.wordpress.com/2015/11/05/268-feminismte/ https://etvoilaltravail.wordpress.com/2013/06/26/harcelement-sexuel/ pour le décalage pourtant tiré de la réalité https://etvoilaltravail.wordpress.com/boni/les-trucs-louches/ ou juste délire https://etvoilaltravail.wordpress.com/2015/11/06/269-flip-flap-la-girafe-2/ mais aussi pour sa volonté de nous apprendre des trucs importants dans l'entreprise https://etvoilaltravail.wordpress.com/2013/08/15/la-mobilite-interne-a-lentreprise/ https://etvoilaltravail.wordpress.com/tag/manipuler-son-chef/ par contre les blagues sur le nord euh https://etvoilaltravail.wordpress.com/tag/et-voila-le-travail/ - Spoiler:
oui je suis du nord aussi en fait t'as le droit !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 19 Sep 2018 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: vil panda féministe Mer 16 Déc 2015 - 14:43 | |
| - Panda a écrit:
- mitee a écrit:
- parce que je cherchais un avatar d'actualité je suis tombée sur ca !
décalé juste ce qu'il faut ou complètement barré a vous de juger ^^ https://etvoilaltravail.wordpress.com/ Merci - mitee a écrit:
- mais de rien ^^ tu m'autorise a utiliser l'avatar ?
- Panda a écrit:
- C'était un tel plaisir de voir mon dessin utilisé ainsi <3
- Panda a écrit:
- Je suis surtout venu pour dire un "merci" en fait
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 30 Mar 2017 - 16:27, édité 2 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 16 Déc 2015 - 14:43 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ça mérite de lui ouvrir un post sur le fo' moi je dis!
Très bien petit Padawan! Je valide l'ouverture de ce post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
Nb de messages : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Ven 18 Déc 2015 - 22:45 | |
| Je vous fais des bisous! <3 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Ven 18 Déc 2015 - 23:05 | |
| Nous on te remercie pour ton humour et tes qualités artistiques! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Ven 18 Déc 2015 - 23:15 | |
| On va se faire des bisous! Ça va devenir bestial, animal, amical!
Ma maman veut vous rencontrer! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Ven 18 Déc 2015 - 23:41 | |
| Nous rencontrer? Ta maman est très ouverte d'esprit si elle accepte que tu lui présentes plus d'une personne! C'est remarquable! Je fais le plein de ma voiture et j'arrive! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 19 Déc 2015 - 6:21 | |
| Mes collègues m'avaient déjà fait passer certains de ces articles, merci pour le partage ici Mitee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 19 Déc 2015 - 7:41 | |
| Moi je découvre et je trouve ça marrant :-)
Du coup panda tu vas prendre un ptit chien ?! :-) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 19 Déc 2015 - 10:56 | |
| Vu son avatar, il préfère les reptiles! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 19 Déc 2015 - 11:39 | |
| ca va être un chenil géant chez sa maman si on y arrive toutes en même temps avec nos différents fauves ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Sam 19 Déc 2015 - 13:42 | |
| Nan mais sa maman doit être cool! Il faut l'être quand on décide d'élever un panda!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Lun 21 Déc 2015 - 20:04 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ta maman est très ouverte d'esprit si elle accepte que tu lui présentes plus d'une personne!
- mitee a écrit:
- ca va être un chenil géant chez sa maman si on y arrive toutes en même temps avec nos différents fauves !
- PowerUser a écrit:
- Nan mais sa maman doit être cool!
Ça va le ping pong sur ma maman? J'vais me fâché tout rouge! Nomé! Ho! Tiens, je vais aller lui faire un câlin pour la réconforter! Et non, j'aime trop les animaux pour en avoir C'est comme les enfants! |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Lun 21 Déc 2015 - 20:08 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Lun 21 Déc 2015 - 21:13 | |
| tu veux savoir hein ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Lun 21 Déc 2015 - 22:40 | |
| non c'est pas vrai mais bon quand même on peut pas tout dire ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Lun 21 Déc 2015 - 22:41 | |
| Sur Panda? Ah ben non, vaut mieux pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 14:41 | |
| Mais tellement! J'aime qu'on parle de moi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:08 | |
| Parce que ça améliore ton estime de soi ou ton référencement web? Nan sans rire!!! On aime les artistes (on en a kèkzun sur le fo') et les personnes qui ont de l'humour ici!!! Sinon, je vois que tu es très insseupiré par le thème de Noyèl!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:22 | |
| - Aniolek a écrit:
- quelles cachetières ces deux là!
Nan pis, on réfléchit à une stratégie globale pour empêcher Panda de tomber sur des posts compromettants! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:24 | |
| Mon référencement c'est bon depuis des années en fait si vous tapez "et voilà l'travail" je suis top ouane Ce qui fait plaisir, c'est de se dire que mon blog/travail plaît aux lecteurs. Avec le web, parfois on ne sait pas si c'est vraiment apprécié. Peu de monde partage ou likes vraiment. Donc c'est surtout les câlins que j'aime et dire des conneries à ceux qui commentent sur ma page (par exemple) Et noël c'est MON truc! Un jour j'aurai sa kasdédi! <3 mon voisinage est jaloux de ma déco de balcon je fais péter le compteur EDF! |
|
| |
Panda Compte inactif
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:31 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! Mer 23 Déc 2015 - 15:37 | |
| Garder son âme d'enfant c'est magiiiiiiiiiiique!!!! Aaaaaaaaaaaah, Noël... sous sans la neige... Mais bon maintenant, je t'imagine comme ça: - Spoiler:
Bravo pour le référencement! Perso, je "like" pas... je n' aime ai pas FB!!!! Les coms sont toujours assez intéressants à lire sur un blog! C'est probablement mieux que des "likes" de mon point de vue et cela permet un échange. Moi, ce qui me fait plaisir, c'est que tu sois venu sur notre fo' et que tu discutes avec nous! Mais bon, comme tu aimes les câlins et tout ça et que certains nous voient (à tort ou à presque raison) comme des bisounours, c'est normal que tu apprécies de passer ici! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà l'travail! | |
| |
|
| |
| Et voilà l'travail! | |
|