| Boutique HiK9 : lits pour chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:37 | |
| Petit post pour ce site anglais qui propose à la vente des sortes de lits sur pieds pour nos amis poilus ! https://hik9.com/ Les modèles existent en différentes tailles, les revêtements sont de différentes matières (canvas, qui est une sorte de filet, toile enduite...) et on peut y associer des accessoires comme des couettes molletonnées ou des sortes de "nids" où les chiens adorent se cacher Pour ceux qui pratiquent des sports canins où il y a parfois de l'attente entre les passages des uns et des autres (agility, OB, OBR...), ces lits peuvent faire office de lieu de repos qui isolent du sol et donc du froid ou de l'humidité pour peu qu'on se trouve sur une surface en herbe ou même un revêtement synthétique. On peut aussi s'en servir comme support pour bosser le travail sur la table, les envois à distance, les auto-contrôles face aux autres chiens ou l'environnement en règle générale, etc... J'en ai reçu un hier pour Nessie qui l'a de suite adopté, à la maison elle s'en sert comme lieu de machouillage et moi comme "base" pour bosser les auto-contrôles, en gros sa mission est d'y aller et d'y rester sans en descendre jusqu'à l'ordre de dégagement. À terme, je transfèrerai ça au terrain d'agility pour ne pas avoir à la laisser en caisse trop longtemps. Quelques exemples de produits HiK9 : Lit de base : Un exemple de revêtement : Tunnel : Nessie fière comme un pou sur son beau lit tout neuf :
Dernière édition par Belette le Ven 11 Déc 2015 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:44 | |
| Ah ben le tunnel plairait à mes chiens, saaaaaaaaaaaaaaaaaaaans problème!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:44 | |
| Tu nous as pas mis le lien vers le site! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:46 | |
| Les voici:
https://hik9.com/
https://www.facebook.com/TheHiK9 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:47 | |
| C'était pour voir si les admins suivaient J'ai rectifié dans mon premier post LOL (boulet du jour, bonjouuuuur !!) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:47 | |
| Bonjour!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Coquelicot Compte inactif
Nb de messages : 95 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 12:59 | |
| J'adore lit lit avec son tunnel, mais je me pose la question du confort pour les vieux chiens... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 13:09 | |
| Moi, je veux juste le tunnel en fait!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 20:13 | |
| Vu la difficulté qu'éprouve Dog à tenir sur ce genre de surface, je ne suis pas sûre que ce soit adapté aux vieux chiens, c'est risqué les chutes au réveil... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Ven 11 Déc 2015 - 22:03 | |
| La chienne border d'une amie l'utilise au quotidien pour ses dodos et elle a 10 ans, par contre mon loulou de 8 ans y a posé une patte "pour voir" et est retourné dans son panier direct donc à voir en fonction des chiens, ce qu'ils aiment, leur état physique... je pense À savoir qu'effectivement le tissu est souple, pas rigide comme une corbeille ni moelleux comme un tapis mais sans être élastique avec effet rebond non plus et qu'il est suspendu au-dessus du sol, ce qui peut être perturbant pour certains chiens ! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Sam 12 Déc 2015 - 10:17 | |
| 10 ans, ce n'est pas très vieux ! Je dis ça pour Dog car aux cours chiots, il y a des sommiers en métal qui doivent donner à peu près la même souplesse de tissus, et Dog a un peu de mal dessus. Autant à chaud il tient plus ou moins mais on ne peut pas lui demander trop de choses, autant au réveil où il a déjà du mal à se lever de son orthobed... A moduler selon chaque chien, après, Dog a 13 ans et demi, souffre d'arthrose et a toujours quelques séquelles au niveau de l'équilibre suite à son AVC il y a plus d'un an ! Sans compter que quand je l'ai récupéré, il était très démusclé... Mais sur un chien qui commence à avoir des soucis de locomotion, j'aurais peur de la chute |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Dim 13 Déc 2015 - 8:33 | |
| - Phnix a écrit:
- 10 ans, ce n'est pas très vieux !
Bah ça dépend de l'état du chien... - Phnix a écrit:
- A moduler selon chaque chien
On est bien d'accord |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens Jeu 17 Mai 2018 - 17:53 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique HiK9 : lits pour chiens | |
| |
|
| |
| Boutique HiK9 : lits pour chiens | |
|