| Malice Animale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malice Compte inactif
Nb de messages : 94
| Sujet: Re: Malice Animale Jeu 29 Sep 2016 - 21:09 | |
| Un immense merci Cathy pour ton intervention ! J'ai eu beau faire je n'ai pas réussi à résoudre le dysfonctionnement, donc j'ai finalement créé de nouvelles pages de produits, les liens dans le message d'origine sont mis à jour |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024
| Sujet: Re: Malice Animale Jeu 29 Sep 2016 - 21:23 | |
| |
|
| |
Malice Compte inactif
Nb de messages : 94 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Malice Animale Jeu 1 Déc 2016 - 16:07 | |
| Pour préparer un super Noël à vos poilus, il neige des promotions chez Malice Animale !
Rendez-vous ici pour les découvrir ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Malice Animale Dim 19 Fév 2017 - 21:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 21 Fév 2017 - 10:56 | |
| - PowerUser a écrit:
- Malice, était-ce toi qui avait comme projet d'importer des jouets Goughnuts?
https://educationcanine.forumactif.com/t15291-jouets-indestructibles-goughnuts Effectivement j'ai étudié sérieusement la question. Malheureusement entre les intermédiaires, les frais de douanes et les taux de changes, j'ai dû y renoncer. Il m'aurait fallu les vendre à des prix exorbitants, et même là je n'aurais fait qu'une marge ridicule C'est dommage, les Goughnuts me plaisaient beaucoup ! |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 21 Fév 2017 - 11:10 | |
| Ceci dit, si jamais plusieurs personnes ici étaient intéressées, je pourrais voir à organiser une commande groupée |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 21 Fév 2017 - 14:51 | |
| Ça c'est une bonne idée! C'est dommage quand même que ces jouets soient si difficilement trouvables... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Ven 9 Fév 2018 - 10:42 | |
| Bonjour enneigé ! Un petit message pour vous informer que je fais un grand destockage. Si le coeur vous en dit, vous trouverez des promos de -10 à -70% sur Malice Animale. Nina Ottosson, Kong, West Paw Design, Bois de cerf Farm Food, Chuck It... Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour tous les toutous A bientôt ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Ven 9 Fév 2018 - 11:41 | |
| Super pour les promos! J'ai répercuté l'info' notamment dans les posts Kong et Everlasting Toys! La Pyramid Soft est concluante niveau bruit sur sol dur? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Ven 9 Fév 2018 - 15:11 | |
| Merci PowerUser ! Alors oui, je confirme à 200% pour le Pyramid Soft. Ma puce prend ses 3 repas quotidiens dedans, avant elle avait un Pyramid normal que j'avais depuis quelques années, et j'ai failli abandonner c'était vraiment pas génial niveau bruit J'ai alors changé pour un Pyramid Soft et plus de problème Sauf si elle le balance dans les meubles Je précise que je n'ai testé que sur carrelage, mais c'est un succès. Maintenant c'est simple : le classique pour les repas dehors quand il fait beau, le soft dans la maison ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Ven 9 Fév 2018 - 15:16 | |
| Merci Malice! Pour les repas à l'extérieur, quand je suis en vacances dans ma famille par exemple, je sème simplement les croquettes dans l'herbe à la façon du grain qu'on lance aux poules et ça occupe bien Oscar! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Mer 14 Fév 2018 - 8:38 | |
| Oui c'est vrai que ça marche bien aussi ! Et pas besoin de s'encombrer en plus ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Malice Animale Mer 14 Fév 2018 - 8:51 | |
| oui mais si toi tu veux vendre tes produits, faut les tester ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Lun 19 Fév 2018 - 10:22 | |
| C'est vrai que ça m'amuse énormément de tester tous les jouets avec ma poilue ! Et elle encore plus (ça tombe bien !) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Lun 19 Fév 2018 - 12:20 | |
| Allier boulot et plaisir, c'est top!!! Tu arrives au bout du déstockage? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Lun 19 Fév 2018 - 17:44 | |
| C'est vrai que c'est top ! Même si ce n'est pas facile tous les jours... Il y a encore pas mal de stock à écouler |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 20 Fév 2018 - 10:40 | |
| OK donc AVIS AUX MEMBRES les soldes sont encore valables!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 20 Fév 2018 - 11:09 | |
| Merci PowerUser Et j'en profite pour ajouter qu'une remise supplémentaire de 5% est offerte avec le code 5POUR100 jusqu'à dimanche soir |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Mar 31 Juil 2018 - 13:05 | |
| Des news? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Malice Animale Mer 29 Aoû 2018 - 17:42 | |
| Hello PowerUser ! Désolée, je ne vois ton message que maintenant. Alors c'est la fin de l'aventure Malice Animale et Equimania pour moi, je ferme boutique et cherche repreneur pour mes sites. Je me suis éclatée, j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup (beaucoup beaucoup) travaillé, j'ai rencontré plein de personnes extra, mais j'ai eu un choix à faire et une super opportunité s'est présentée par ailleurs, donc je change de route |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Malice Animale Mer 29 Aoû 2018 - 20:41 | |
| oh bah zut mais aussi tant mieux pour la super opportunité ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Malice Animale Mer 10 Oct 2018 - 15:55 | |
| Ah voilà! Je comprends mieux!
C'est très bien si tu as eu une super opportunité! Je te souhaite tout plein de réussite.
As-tu retrouvé un repreneur? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malice Animale | |
| |
|
| |
| Malice Animale | |
|