| Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 | |
|
+7Phnix Coquelicot Apasdeloup Lilisky mitee PowerUser Mégane G. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Ven 11 Déc 2015 - 23:03 | |
| Ça c'est un commentaire objectif!!!! - Iroise a écrit:
- Ah ca oui le Boston terrier ca pue, c'est moche et c'est méchant !! ;-)
Ah bah voilà, qu'est-ce que je disais!!!! Le BT ça craint! Les chiens du Bois Clerbault sont très très jolis! Mme du Grand Fresnoy peut aller se rhabiller! |
|
| |
Mégane G. Compte inactif
Nb de messages : 61
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Ven 11 Déc 2015 - 23:04 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ça c'est un commentaire objectif!!!!
Toujours =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 9:58 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 11:34 | |
| Nan mais c'est pas bien de me montrer des BT!!!!! C'est ma race de coeur, le seul chien de race pour lequel je me poserais aucune question. Si on me demandais kikienveu-un? Je serais => * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Coquelicot Compte inactif
Nb de messages : 95 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 16:02 | |
| Merci pour ces précisions mais le BT est il capable de faire de grandes promenades tous les jours ? j'ai l'habitude de faire par tous les temps 8 a 10 kms par jour avec mes chiens |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 16:18 | |
| Pas de problèmes avec la mienne!
Je n'avance rien pour les individus avec une face à la Carlin. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 17:35 | |
| les citées ci dessus ont déja baladé avec nous, moyenne des balades 1h30 mais c'est aussi monté a bien plus ^^ si la miss de 13 ans suit bien, elle va quand meme a son rythme. quand a la jeunette de Iroise bah, si tu ne la vois jamais sur les photos c'est que sa fusée est toujours a fond devant... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 20:06 | |
| Ca roule sans pbl par tous les temps. Bon pas vachement de sous poil (euphémisme !) donc si très froid il faudra ptet mettre un manteau, et éviter la rando au soleil par 40 degrés, à part ca sur le kilométrage ya pas de limites. En montagne la notre nous nargue depuis les sommets, elle est légère et agile.
Ces chiens sont parfaitement équilibrés, avec du mental et de la niaque... Clairement ils ne savent pas quelle taille il font vraiment :-) |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 21:26 | |
| Gatsby est... extraordinaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 21:39 | |
| Tu l'aurais vue au terrain se faire respecter de chiens de dizaines que kilos plus gros qu'elle ... Elle a du tempérament la greluche ! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 21:48 | |
| J'avais cru remarqué J'avoue que lors de la première rencontre, j'ai été un peu surprise de la voir à côté de Houma et de Smoke... ça détonne ! Et puis, je me suis rendue compte que c'était celle qui avait le plus d'énergie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Sam 12 Déc 2015 - 21:58 | |
| Oui c'est la plus pêchue des 3 :-)) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Ven 1 Jan 2016 - 22:26 | |
| pas possible le vendredi pour moi, mais j'irais dimanche (pour l'heure euh aucune idée ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 0:33 | |
| ma petite contribution du jour ! avec une tite dedicace a Power user pis a d'autres ^^
https://goo.gl/photos/WmWi7gM2kFgusxya9 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 0:39 | |
| Rhooooo, une cassedédi!!!!! Je vais regarder ça tout de suite!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 0:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 2:49 | |
| Il fait très américain le teckel, y a ici une sorte d'obsession génétique ici pour marier certains gènes pour obtenir des couleurs de ce genre. Cela dit c'est pas mal en fait, ca permet un brassage important.
Enfin a vrai dire j'sais pas, c'est ptet pareil en Europe. Menfin le Dachshund comme dit ici est très très populaire ici !
On voit vraiment une énorme différence entre les chiens qui ont l'habitude d'aller dans les shows et les autres...
J'ai bien aimé la brochette de Wolfhounds !!!
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 9:09 | |
| et on dirai pas mais y avait des austrachiens aussi mais on est pas passé par là au début et quand on est revenu par là bin y en avait vachement moins oui le grand grey avec cette couleur et ces yeux m'ont fait pensé à Oscar ^^ pis les BT bon trop facile ^^ z'avez vu l'affiche de la SCC ! ils montrent eux même leur capacité de sélection... pour la teckel, je sais pas mais ce genre de couleur sont plus que fréquentes au japon ! sinon j'ai été agréablement surprise de voir le nombre de harnais animalins sur les chiens - hors présentation en laisse "de concours" - mais si je n'ai pas vu de colliers a pics, des colliers chaines y en avait un paquet... j'ai vu des chiens en forme, je suis effarée de la surséléctions des bouledogues français, et de leur rondeur aussi ! les pékinois entre celui ci qui ne doit même pas savoir courir avec la touffe qu'il a et celui là qu'on dirai un lapin tellement qu'il a pas de nez ! et ce beau bouledogue BT avec son nez tres écrasé, j'ai demandé si ce n'était pas gênant : c'est un mâle tres typé américain, il a d'ailleurs des origines américaines ( comme tous les BT si on remonte assez loin ) sinon les gens étaient fort sympathique, fiers de faire photographier leurs chiens et l'endroit était propre et pas trop trop bruyant (mais contente d'en etre sortie quand meme) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 9:31 | |
| et sinon 2 énigmes pour moi berger "de l'est" je suppose mais lequel ? croisé spitz ? je demande car dans la cité on a son frère jumeaux (j'avoue ne pas assez regarder les humains pour dire si c'est LE chien de ma cité tout bêtement ou pas) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 9:42 | |
| A priori c'est une race s'il va sur le ring (ça s'appelle comme ça?) Mais aucune idée de laquelle |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 9:53 | |
| ce n'était pas un ring de show - en tout cas plus a cette heure là ^^. et c'est le seul que j'ai vu comme ca, sauf si on compte la petite que là aussi j'ai un doute sur la race ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 10:12 | |
| Berger islandais poil long pour le premier spitz mystère? (j'ai un doute pour le second, je ne vois pas les ergots des pattes arrières et elle pourrait être un lapinkoira peu fourni en poil?) Il me rappelle beaucoup ceux que j'ai vu dans une autre expo en tout cas - Spoiler:
|
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 10:13 | |
| Oui j'aurai bien dit lapinkoira aussi ... même s'il fait un peu bas sur patte par rapport à ceux que j'ai déjà vu! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 10:25 | |
| Oui, Lapin' et Berger Islandais. J'aurais dis ça aussi.
Pour le gris et blanc, il était de quelle taille? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 10:56 | |
| J'ai pensé bearbed collie pour les gris et blanc mais en fait non en ayant vu apres * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 11:10 | |
| - mitee a écrit:
- oui le grand grey avec cette couleur et ces yeux m'ont fait pensé à Oscar ^^
- mitee a écrit:
- pis les BT bon trop facile ^^
- mitee a écrit:
- z'avez vu l'affiche de la SCC ! ils montrent eux même leur capacité de sélection...
Nope, j'ai pas vu! - mitee a écrit:
- sinon j'ai été agréablement surprise de voir le nombre de harnais animalins sur les chiens
Chouette!!!! - mitee a écrit:
- hors présentation en laisse "de concours" - mais si je n'ai pas vu de colliers a pics, des colliers chaines y en avait un paquet...
Oui et c'est étonnant cette forte opposition je trouve! Soit l'un soit l'autre. Cela représente-t-il la tendance éducative actuelle en France? - mitee a écrit:
- et celui là qu'on dirai un lapin tellement qu'il a pas de nez !
Outch! - mitee a écrit:
- et ce beau
bouledogue BT avec son nez tres écrasé, j'ai demandé si ce n'était pas gênant : c'est un mâle tres typé américain, il a d'ailleurs des origines américaines ( comme tous les BT si on remonte assez loin )
Très jolie tête, beaux yeux, belles oreilles. Mais les nez écrasés, qu'est-ce que cela me déplaît!!!!! Je ne parle pas que d'esthétisme mais de physiologie. - mitee a écrit:
- l'endroit était propre
Ça, c'est TRÈS bien! En France, j'ai toujours trouvé les expos assez salles. A l'étranger, c'est bien différent. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 11:12 | |
| - mitee a écrit:
- J'ai pensé bearbed collie pour les gris et blanc mais en fait non en ayant vu apres
Je pensais au Nizinny pour ma part: Mais comme celui-ci a peu de poils... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 | |
| |
|
| |
| Paris Dog Show 8-9-10 Janvier 2016 | |
|