| OBR: roulade chien/maitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 11:59 | |
| pas envie qu'ils y lisent certaines choses tout de même ! et vu leur passion pour les canidés, ils se feraient vite nettoyés pour cause de non participation ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 12:01 | |
| Je vois pas de quoi tu parles!!!! |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 13:41 | |
| - mitee a écrit:
- oui mais pas discuter avec ma famille, ou alors faut jongler avec les différentes fenêtres ouvertes !
mais bon j'aime pas FB quand même ! entre les pubs ciblées, le matraquage et les collectes de données... et leur système que je comprends jamais rien pour retrouver un sujet qui me plait... sans censure ou contrôle possible sur ce qui est dit BEURK pareil !! |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 13:43 | |
| Faut que j'essaye la roulade avec ma fille et mon chien, ça va etre tres drole je sens! Ps :petite idée : si tu as une deuxieme personne qui leurre le chien pour qu'il reste sur toi le temps de ta roulade ??? Comme je le ferais pour ma fille qui roule... Ce qui implique d'avoir l'air bête en public |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 14:48 | |
| J'ai trouvé un groupe sur Facebook j'attends d'y être acceptee. non, vu la participation globale au forum, je n'ai meme pas essayé de poster... Et malheureusement je ne vois pas qui pourrait leurrer. :/ je travaille avec mes puces à une heure où le chéri dort deja. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Jeu 12 Nov 2015 - 15:04 | |
| sauf que tu pourrais être étonnée. quand je vois ici les participations qui se font en privé.... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Ven 13 Nov 2015 - 9:09 | |
| sur notre forum certains jours, sans se connecter tu te dis que personne n'a posté depuis 8h, parce qu'en fait ça vit dans les parties cachées au public, tu te connectes et là tu te retrouve avec 20 posts a lire ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Ven 13 Nov 2015 - 9:48 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, OK! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Ven 13 Nov 2015 - 9:50 | |
| surtout quand tu reviens depuis X temps et que tu salues tous les (plus si) nouveaux (que ca) ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Ven 13 Nov 2015 - 9:56 | |
| Je vois pas de quoi tu parles!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre Ven 13 Nov 2015 - 10:11 | |
| si tu vois pas moi non plus alors ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBR: roulade chien/maitre | |
| |
|
| |
| OBR: roulade chien/maitre | |
|