| Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 15 Jan 2015 - 16:34 | |
| Parce que j'ai trouvé l'idée bonne! http://www.annyx.de/index.html Pour commander: http://www.annyx.de/shop/product_info.php?info=p17_mantelgeschirr-protect-atlantic.html http://www.annyx.de/shop/product_info.php?info=p109_mantelgeschirr-fun-atlantic.html Les harnais et les colliers me plaisent!!!! http://www.annyx.de/shop/index.php * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 16:35 | |
| Je parle pas allemand Sinon leur matos a l'air super confortable!! Mais le prix Chuis trop pauvre ces temps-ci!!! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 17:14 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 18:09 | |
| Ca m'a fait pensé à la marque Hurrta et oui, je trouve l'idée bonne. Je pense que c'est plus confortable que le harnais sous le manteau. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 18:37 | |
| Oui l'idée est chouette, mais il suffit de mettre son harnais habituel SUR le manteau |
|
| |
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 19:38 | |
| Ici quand il pleuviotte ou qu'il y a du vent (donc frais) je mets un imper à la foufoune, avec son harnais habituel par dessus. Ca convient bien (et ça tient le manteau, aussi) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 19:39 | |
| - Kali56 a écrit:
- Oui l'idée est chouette, mais il suffit de mettre son harnais habituel SUR le manteau
Ici, ça frotte et j'ai peur que ça irrite Frisbee ! Du coup c'est chiant mais il a un collier quand il est "habillé" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 19:44 | |
| Bah je sais pas, mais le harnais en H (classique quoi) ne frotte pas du tout (et pourtant ma foufoune a la peau fiiiiiine de Princesse au Petit Pois qu'elle est!) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 20:07 | |
| - Iwubee a écrit:
- Kali56 a écrit:
- Oui l'idée est chouette, mais il suffit de mettre son harnais habituel SUR le manteau
Ici, ça frotte et j'ai peur que ça irrite Frisbee ! Du coup c'est chiant mais il a un collier quand il est "habillé" ! Ça frotte quand il a un manteau ? Mais le manteau protège en quelque sorte, non ? Je n'ai encore jamais tenté, mais je sais que beaucoup le font (Exemple : photo Instagram d'Emily Larlham). - Spoiler:
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 21:13 | |
| - Iwubee a écrit:
- Kali56 a écrit:
Ici, ça frotte et j'ai peur que ça irrite Frisbee ! Oui, dans certains cas aussi, le manteau "tourne" à cause du frottement du harnais, là, ça risque pas. Mais sinon, le harnais par-dessus, c'est bien aussi mais ça dépend du harnais. Par exemple, si le harnais est juste à la taille, tu ne peux rien mettre de plus en-dessous. Mais sinon, oui, c'est une autre solution pour conjuguer chien au chaud en toutes circonstances et harnais * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 21:48 | |
| Moi avec les harnais en H ça tourne pas, et puis le manteau est assez fin, et ça ne frotte pas... Après je pense qu'il faut tester! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Jeu 7 Mai 2015 - 21:51 | |
| Oui, c'est pour ça que je trouvais le tout en un pas mal. Oscar ne porte pas de manteau mais s'il en avait, je ne pourrais pas lui mettre le harnais Animalin par-dessus mais un de ses harnais en Y, ça irait. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Ven 8 Mai 2015 - 15:23 | |
| - PowerUser a écrit:
- Iwubee a écrit:
- Kali56 a écrit:
Ici, ça frotte et j'ai peur que ça irrite Frisbee ! Oui, dans certains cas aussi, le manteau "tourne" à cause du frottement du harnais, là, ça risque pas.
Mais sinon, le harnais par-dessus, c'est bien aussi mais ça dépend du harnais. Par exemple, si le harnais est juste à la taille, tu ne peux rien mettre de plus en-dessous.
Mais sinon, oui, c'est une autre solution pour conjuguer chien au chaud en toutes circonstances et harnais Exact |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais Mar 22 Jan 2019 - 11:34 | |
| Acheté par Cathy57 et approuvé! https://www.amazon.fr/gp/product/B07G599NS8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00__o00_s00?ie=UTF8&psc=1 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais | |
| |
|
| |
| Protectcoat Atlantic/Fun Atlantic: les manteaux-harnais | |
|