| Choisir un chien adulte | |
|
+17Vazaha quaraba Amandine Enyamiaou Ewa PowerUser figoulute Nessa Analucia mitee Poupoune fafa38 Cisco Iwubee Aniolek Apasdeloup florent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 17:36 | |
| Bienvenue à Mitch ! Il est craquant |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 17:45 | |
| Bienvenue à Mitch, pas facile de faire les photos en mouvement. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 17:53 | |
| Super, bienvenue à Mitch ! \o/ |
|
| |
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345 Age : 38 Localisation : Meyzieu (69) Emploi : Manager
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 18:04 | |
| Métropole craquant! Bienvenue |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 19:32 | |
| cool bienvenue mitch ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 19:41 | |
| Pour en revenir à mon questionnement du départ, je remercie tout le monde de m'avoir aider à y voir plus clair. Je pense qu'en effet, un chien adoptable placé en famille d'accueil était un bon choix pour nous. Mitch est un chien très bien dans ses pattes, cool, joueur, affectueux et intelligent. Il nous reste à voir ce que ça donnera quand on le laissera seul dans la maison avec Iouki (reprise du boulot lundi ) mais ça, ça aurait été vrai quelque soit son origine. Je suis épaté par son comportement et sa facilité à intégrer son nouvel environnement. On a l'impression qu'il a toujours vécu là ! |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 19:50 | |
| super |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Sam 3 Jan 2015 - 21:23 | |
| Tu me rappelles pourquoi il était en FA? C'est chouette que ça se soit bien passé avec au moins un des chats! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 8:01 | |
| L'asso l'avait sorti de la fourrière pour le mettre 3/4 jours à l'essai dans une famille d'accueil qui a des chats parce que quelqu'un voulait l'adopter à la condition qu'il soit ok avec les matous. Finalement la personne s'est désisté. La FA ne pouvait pas le garder plus longtemps du coup une autre FA l'a pris pour pas qu'il retourne à la fourrière. En fait, il n'a fait qu'un peu plus de deux semaines en FA.
Ca s'est très bien passé avec le deuxième chat dès que celui-ci a osé sortir de sa tanière ! |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 9:22 | |
| C'est beau à voir un loulou qui galope vers le bonheur ! Pour lundi, je suppose que vous avez anticipé en le laissant des moments à la maison ? Gratouille sous le menton à tous les 4 pat' |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 9:25 | |
| Ben on l'a ramené juste hier à 13h. Alors hier c'était plutôt découverte de l'environnement et des autres. Mais c'est prévu aujourd'hui qu'on les laisse un petit peu. |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 9:33 | |
| Rhaa oui, sont trop courts ces week-end ! Comme on aimerait en profiter le plus possible ! Finalement j'aime bien ne plus travailler Plusieurs essais de départs, même de quelques mn, ça suffit à donner une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 10:16 | |
| Bienvenue à Mitch, c'est tellement gratifiant (et encore je n'aime pas trop le mot finalement), fort d'adopter un animal. Lorsque je vois Iron qui prend ses marques, qui se pose et qui vient chercher les caresses... Ma plus grande émotion c'est lorsqu'au bout de 10 jours il m'a apporté une peluche avec laquelle il est venu pour que nous jouions ensemble... cela venait de lui, sans sollicitation, je me suis dit ça y'est il nous a adopté lui aussi... |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Dim 4 Jan 2015 - 11:34 | |
| Super et bienvenue à Mitch! |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 19:58 | |
| alors alors comment ca se passe ? non non je ne suis pas du tout curieuse |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 20:29 | |
| Alors alors... ça se passe très bien. Mitch est cool, sympa et affectueux. Il est très intelligent et a déjà compris plein de choses. Il est propre (2 popo dans la maison dont un de ma faute car j'ai pas réagi assez vite quand il a demandé à sortir). Pas de bêtise hormis la destruction des arbres dans le jardin avec son copain Iouki. Grosses séances de jeu entre les deux loulous. Bon... quand c'est dans la maison, ça remue beaucoup et faut se planquer ! Et bien sûr il a compris lui aussi que le canapé était plus confortable que le sol ! Sinon, le blog pour le suivre : http://noszanimos.blogspot.fr/ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 21:11 | |
| super contente! Merci du update. |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 21:45 | |
| je viens de voir un peu le blog. quelles parties de jeux entre ces deux là! tu as trouvé le compagnon idéal pour fatiguer Iouki! |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 21:56 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 22:16 | |
| J'adore Mitch qui squatte le canapé en votre absence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Lun 12 Jan 2015 - 22:34 | |
| Bonne bouille ce chien, et super pour l'entente, c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Mar 13 Jan 2015 - 8:55 | |
| c'est vraiment une excellente nouvelle et l'entente entre ces deux là est indéniable |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Mar 13 Jan 2015 - 11:27 | |
| Ca c'est une adoption qui fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Mer 4 Fév 2015 - 21:40 | |
| Des petites nouvelles des loulous... Les deux font la paire. Mitch prend de l'assurance. C'est un super chien. Il parait qu'il aurait du malinois. Vendredi, je commence le clicker avec lui |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Mer 4 Fév 2015 - 21:41 | |
| J'adore, toujours collés l'un à l'autre. |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte Mer 4 Fév 2015 - 22:46 | |
| Super Pense à accorder à chacun des moments seuls pour qu'il ne souffre d'être séparé pour cause veto par exemple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un chien adulte | |
| |
|
| |
| Choisir un chien adulte | |
|