| Lui donner envie de jouer | |
|
+28Belette Apasdeloup Cattleya DouxMatthew PowerUser berengere38 Kali56 babylone Laure02 sparker clotarn narcose mlkgiosn Fiona78 Lilliefox mitee Educalins onigiri Vazaha Lorita Fly30 katia Zazou Majorque nantia nana Contact_Zone Teckel430 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figoulute  
Nb de messages : 4519
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:23 | |
| 7 fleurs c'est le maximum, il me semble qu'il est préférable d'en avoir moins mais d'être certaine que le contraire ! N'essaie pas d'en avoir 7 à tout prix en pensant bien faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:30 | |
| Non non je pense vraiment que cela correspond. Il y a beaucoup de choses, j'avoue... Mais tout cela correspond bien, malheureusement... |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:32 | |
| la mienne en a eu jusqu'a 6 et des melange différent aussi j'ai bien du avoir 6 melange différent |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 9:39 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas forcément un chien qui se détache de moi... Nous avons une super relation que je n'échangerais pour rien au monde. Mais je ne veux pas qu'elle en souffre...
sauf que là elle en souffre ! tu ne peux pas aller promener l'autre chienne et la laisser se reposer sans que ce soit le drame ! il y a là matière a travailler. peut etre sur des plus courtes cessions ? ce n'est jamais évident de passer de "bébé unique pourri gaté" a "bébé qui doit partager" j'en sais quelque chose je l'ai vécu * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 12:39 | |
| Alors dans mon livre j'ai aussi églantine : rétblit la force de vie et la volonté de vivre
J'ai aussi la Moutarde : traite la déprime qui s'abat sans raison apparente, ramène la sérénité dissipe la mélancolie. pour les chiens ayant un "air de chien battu" qui manque de vigueur et d'NRJ.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 17:15 | |
| Mitee: Tu parles de toi ou de ta poilue? En fait j'ai vraiment peur d'aggraver les choses si je passe plus de temps avec Jude. :/ Déjà qu'elle ne supporte pas comme ça... Je pense plutôt attendre qu'elle aille un peu mieux. Tu penses que l'inverse serait mieux? J'ai vraiment peur de faire une bêtise qui aggraverait la situation. :/ Merci beaucoup Noémie! Effectivement, elle a bien un air de chien battu. |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 19:35 | |
| ben je pense que jude a aussi le droit d'avoir du temps rien qu'avec toi et que ne rien changer n'arrangera pas les choses
pour moi il te faut commencer maintenant au debut si ton homme peut occuper yumi sa serait bien
au début donne lui un truc super mega top dans une piece que tu peux fermer dans laquelle tu la laisseras seule pas longtemps au début le temps de descendre 5 min avec jude et tu remontes , tu rouvres la porte sans bruit pas de fete rien
petit a petit tu pourras augmenter le temps et puis apres t'auras peut etre plus besoin de la mettre dans la piece .....
tu peux peut etre lui laisser un truc avec ton odeur |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 20:52 | |
| - HOPPY81 a écrit:
- ben je pense que jude a aussi le droit d'avoir du temps rien qu'avec toi
+ 1 000, c'est important dans les 2 sens d'apprendre à savoir vivre seul. Tu dis ne pas vouloir changer cette relation mais de toutes façons, tu l'as changée en adoptant un second chien Votre relation sera différente mais ça ne veut pas dire moins bonne C'est juste qu'il te faut apprendre à te partager ^^ |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mar 10 Mar 2015 - 21:26 | |
| + 100000000 avec vazaha , j'aime ma chienneje suis plutot fusionnelle d'ailleurs mais je ne veux pas de ce genre de relation dans ses extrêmes parce que je veux un autre chien et que je veux pouvoir m'occuper des autres chien et humain sans me demander sans arrets ou est et que fait ma chienne et qu'elle puisse etre bien dans ses pattes elles aussi |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 9:09 | |
| je parle de moi d'abbord ! mais j'ai aussi pu le voir avec choupette chienne unique jusque ses 5 ans ou j'ai adopté Irune et que j'ai rapporté chez choupette pendant 1 an régulièrement. puis a la mort de mon oncle elle atterrit chez moi. les toutes premières heures et puis les fois qui ont suivit bah euh comment dire elles ont du apprendre a ME partager sans se grogner, chiquer, charger... Choup qui dormait avec moi a chaque fois que je remontait ne voulait pas partager son espace : elle a du dormir par terre, Irune avec... bref elles n'ont jamais vraiment joué ensemble, sauf dehors : Irune courrait autour, choup chargeait pour me défendre mais là c'était un jeu. et encore il a fallu le temps pour des contacts (dodo) rapprochés etc... et choup a aussi eu un changement de mode de vie puisque j'était en appart moi. c'est a peut pret a ce moment que je me suis vraiment penchée sur le positif, occuper son chien etc... Quand choup s'est perdue : Irune m'a paru plus heureuse de m'avoir rien que pour elle... Puis j'ai trouvé dora, prise en FA. dora est tres contact, alors Irune a du apprendre a tolerer ca ca c'est passé bien mieux et bien plus vite qu'avec choup. J'ai commencé a garder quelques chiens a cette période aussi. peut etre que ca a aidé ? Je connaissait aussi le cliker et ca permettait de les ffaire participer toutes les 2 (et plus). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 11:00 | |
| Effectivement, je pense que la peur est dans les deux sens... Je me souviens au tout début que j'avais Yumi, quand je devais la laisser quelques heures... C'était un vrai challenge! Je m'y suis habituée, elle aussi. Je vais suivre vos conseils et essayer de rester seule avec Jude de temps en temps. Pour l'instant, je m'en veux encore dès que je fais ça... (oui oui, je suis un cas... ^^ Moi aussi je devrais prendre des fleurs de bach ). Maintenant que j'y pense, je suis tous les jours un peu seule avec Jude, mais c'est pour travailler. Elles travaillent chacune 15mn au soir et je rajoute parfois une petite séance de 5/10 mn pour travailler les figures où elles sont toutes les deux. Au début, Yumi couinait comme une folle derrière la porte. Maintenant ça va mieux. Mitee cela n'a pas été facile non plus, à ce que je vois. :/ Ils sont tout de même possessifs, ces poilus! ^^ Je suis rentrée chez moi. Yumi remuait la queue dans tous les sens en aboyant et les trois poilues se sont fait une fête d'enfer! ça faisait plaisir à voir! Bon, je ne m'emballe pas... C'était la première fois qu'elles étaient séparées plus d'un jour, donc forcément.... La pharmacie du coin n'a pas de fleurs de bach. Le pharmacien m'en a conseillé une autre mais il pense qu'il n'y a que les plus courantes... J'irai y faire un tour, on verra bien! |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 11:16 | |
| je sais qu'il y en a dans certains magasin bio
et bien tu peux aussi en prendre des fleurs de bach j'en ai pris pendant 1 mois
bien pourquoi pas quand tu fais bosser jude rester un peu plus longtemps seule avec elle pour une séance papouille , jeux et un petit tour rapide dehors
par contre je n'ai jamais culpabilisé de la laisser |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 11:25 | |
| certaines parapharmacie sont bien pourvues aussi question fleurs et oui tu devrais en prendre aussi, c'est d'ailleurs conseillé me semble t il * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:00 | |
| Dans ce cas, je dois adapter le mélange à mon caractère à moi ou alors prendre le même? Car je ne déprime pas, moi! ^^ Oui pourquoi pas pour la séance papouille après le travail. Là Yumi refait sa tête de chien battu. Il faut dire que c'est flagrant: Jude rogne un truc dans un coin. Je passe près du canapé où Yumi est allongée et, comme d'habitude, je fais une voix débile et je dis "ma sauciiiiiisse" avant de lui faire un câlin. Jude a à peine entendu ça qu'elle délaisse son occupation et vient faire du forcing pour être entre nous deux.... :/ Deux toutoutes en manque d'attention... Je ne suis pas sortie de l'auberge. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:28 | |
| jude doit apprendre a attendre. refait ta voix de saucisse euh de débile et des qu'elle pointe son nez non appelé : tu t'en vas... et ta saucisse sera certes un peu frustrée au début, mais comme l'autre va finir par comprendre que comme "le jacques a dit" si on est pas appelé c'est pas interessant bah vous allez y gagner. euh je dirai mélange adapté, mais pas sur a 100% * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:32 | |
| Je vais essayer comme ça! Jacques a dit "laisse la saucisse tranquille"! Si je prends des plantes contre la déprime je vais avoir la patate moi en tout cas! ^^ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:37 | |
| ici meme si c'est assez clair, je dois redire a Irune d'attendre de temps en temps : les papouilles gratouilles échauffages de cuculs pour dora sont visiblement irrésistibles... si elle pousse, se faufille etc : je me détourne et retourne a dora, rebelotte si besoin, voir je stoppe tout. si elle arrive, pousse un peu mais accepte de reculer et d'attendre : elle a le droit a son tour a elle !!! quand dora ne vient pas réclamer la suite par dessus * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:39 | |
| Je vais essayer cette méthode qui a l'air mieux que la mienne jusque-là (gratouiller les deux, de guerre lasse...^^). ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir des poilus un peu pots de colle! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:46 | |
| ca m'arrive aussi de gratouiller les 2 mais y a des gratouilles ou faut les 2 mains, alors chacune son temps ! et pis comme je fais ca dehors, je suis souvent accroupie, alors pousse moi que je tombe je suis pas fan du tout ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 13:49 | |
| tu adaptes le melange a tes problemes a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 14:01 | |
| Moi en extérieur le problème est réglé: Yumi se fiche complétement de moi! Les buissons pleins d'odeurs, c'est bien plus marrant! Ok pour le mélange! ça me parait plus logique. ^^ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 14:06 | |
| pas trop le soucis dans les bois non plus mais sur le parking en bas de chez moi étonnament c'est un rituel tres apprécié ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 14:11 | |
| XD Ici j'ai du mal aussi à ne faire des papouilles qu'à une, enfin je m'en veux alors je vais papouiller l'autre ensuite... Et après j'ai envie de me mettre des baffes XD Mais ça vient petit à petit Pour les caresses, ici Haku je dois l'ignorer + bloquer l'accès à Kira quand je la papouille (sinon Haku lui saute dessus pour l'inciter à jouer >< ), mais c'est pas le plus dur, le plus dur c'est le regard uuuuultra malheureux de Kira quand je papouille Haku XD Ca ça marche trop et j'ai du mal à l'ignorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 14:29 | |
| Moi dès que nous sommes dehors je n'existe plus. Ils savent nous faire culpabiliser, quand même, avec leurs bouilles de toutou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 15:47 | |
| Pfff Je suis allée à la deuxième pharmacie et on m'a dit "nous ne faisons pas mais il y a une pharmacie à Epernay elle fait des préparations c'est sur! Elle fait de tout".... Je téléphone à Epernay: Rien... De toute façon, dans la région, je ne trouve jamais rien... Déprimant. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 16:23 | |
| reste plus qu'a commander non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Mer 11 Mar 2015 - 16:34 | |
| Oui, je pense aussi... Le problème c'est que j'aurais voulu acheter un mélange déjà préparé, ce qui me serait revenu moins cher. Sur le site, j'en ai pour plus de 45 euros. :/ Mais bon, si je ne trouve pas ailleurs, je n'aurais pas le choix. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer | |
| |
|
| |
| Lui donner envie de jouer | |
|