| Lui donner envie de jouer | |
|
+28Belette Apasdeloup Cattleya DouxMatthew PowerUser berengere38 Kali56 babylone Laure02 sparker clotarn narcose mlkgiosn Fiona78 Lilliefox mitee Educalins onigiri Vazaha Lorita Fly30 katia Zazou Majorque nantia nana Contact_Zone Teckel430 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aniolek  
Nb de messages : 4204
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:09 | |
| ou pourquoi pas faire un horaire/planning où Jude n'aura pas accès à Yumi et ne pourra en aucun l'inciter/lui demander à jouer ? |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:13 | |
| Tu consacres du temps seule à Yumi du coup (promenade juste avec elle ? )
Je pense que les plantes pourraient aider aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:23 | |
| Je vais me renseigner pour les plantes. Quelle plante me conseillerez-vous pour ce cas précis? J'avoue que je n'y connais strictement rien. :/ Pour les fleurs de Bach, ce sont celles que l'on trouve en pharmacie, comme pour les humains? De temps en temps je sépare les deux mais cela ne suffit pas. Et oui je détourne parfois Jude pour qu'elle laisse un peu Yumi en paix mais elle revient à la charge dès que je ne suis plus là... Et je me demande si le simple fait de ne plus être le seul chien n'a pas influé sur son moral... Nous avons toujours été extrêmement fusionnelles et, d'un coup, elle n'est plus la seule. :/ Je consacre beaucoup de temps à être seule avec elle. Promenades en ville en plus de la longue promenade quotidienne de deux-trois heures (qui se fait avec Jude, celle-là), Tricks, moments câlins... Nous dormons avec les trois poilues mais elle est la seule qui dorme tout serrée contre moi, Jude dort aux pieds... Là je suis seule avec elle chez mes parents et elle remue sans cesse la queue! Ça me manque, cette petite queue qui frétille tout le temps. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:27 | |
| Fais aussi des balades séparées (juste Jude, et juste Yumi) Ici ça fait beaucoup de bien à Kira ^^ Pareil ici Haku est un peu pénible à être tout le temps collée à Kira >< Souvent les mettre dehors suffit à calmer le jeu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:30 | |
| Ce qui m'embête, c'est que si je fais une balade seule avec Jude, Yumi va hurler dès qu'elle se rendra compte que je ne la prends pas elle.... J'ai déjà essayé car Yumi venait de courir avec moi et je voulais qu'elle se repose un peu. :/ |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:31 | |
| dommage qu'il n'y ait pas jude s aurait ete clair si c'est le lieu ou le fait que jude soit là
pourquoi ne pas donner de quoi s'occupe a jude dans une pièce fermer et profiter de yumi dna sla maison juste vous deux a faire des trucs que tu faisais chez tes parents avec elle
oui les fleurs de bach sont pareil que pour les humains |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:34 | |
| il faut que yumi aprenne a se détacher de toi
je suis sur que c'est le type de chien qui si quelqu'un te la tien et que tu t'en vas il a interet a etre bien accrocher pour pas voler
je ne te reproche rien j'ai la meme a la maison
clairement le tu attends je reviens et les kong ont beaucoup aidé ainsi que les fleurs de bach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:39 | |
| Je ne veux pas forcément un chien qui se détache de moi... Nous avons une super relation que je n'échangerais pour rien au monde. Mais je ne veux pas qu'elle en souffre...
Nous sommes venues une fois ici avec Jude et Hime. Elle était quand même heureuse, mais moins que là.... Beaucoup moins.
Je vais aller chercher des fleurs de Bach en pharmacie. Combien cela coûte-il? |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:45 | |
| http://www.bachcentre.com/fr/presentation/38/index.php
le mieux c'est de tenter de te faire une composition personaliser , 7 fleurs max dans une petit flacon compte goutte 4 goutte de chaque que tu complete en eau de bouteille dans laquelle tu n'as pas bu directement
|
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 20:50 | |
| pour l'homeo faut voir en pharmacie en général il conseille bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:01 | |
| Par contre les caractéristiques sont très axées sur le gens, non?
Pour Yumi, je ne vois que cela:
Mustard - tristesse profonde sans aucune raison
Et encore, il y a une raison à cette tristesse. :/
En pharmacie ils s'y connaissent aussi pour les chiens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:14 | |
| Je pense aussi à ça:
Rock Water - abnégation, rigidité, auto-répression |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:21 | |
| J'ai un livre au boulot sur les fleurs de bach pour le chiens, je regarderais demain si j'ai le temps si je trouve autre chose. Il y a plus de détails que sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:25 | |
| |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:30 | |
| je mettrais star of bethleem choc emotionnelle , chicory amour possessif , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:32 | |
| Ah oui c'est vrai, je suis d'accord. Et pour les deux autres, qu'en penses-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:33 | |
| Peut-on demander le mélange que l'on veut en pharmacie? |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:42 | |
| http://www.toutsurleschiens.com/liste-fleur-de-bach.php
chicory/chicorée , heather/fausse bruyere , honeysuckle/chevrefeuille , star of bethleem/etoile de bethleem ,
mustard possible mais pas rock water |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 21:44 | |
| je ne sais pas sa il faut voir avec la pharmacie et ou veto former pour ou educ formé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:04 | |
| Par contre pour le chèvrefeuille: Yumi n'a pas changé de maître mais uniquement de logement. /: Tu crois que cela correspond?
D'accord avec toi pour la fausse bruyère, la chicorée et l'étoile de Bethléem. J'ajouterais moutarde voire même églantier (chiens qui ont perdu toute joie de vivre... Par contre ils ajoutent "qui se laissent mourir" ce qui n'est pas son cas).
Qu'en penses-tu? Une combinaison de ces cinq fleurs? |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:07 | |
| oui sans soucis et bien je pense que oui elle a changé de logement , elle a aussi un nouveau maitre ton copain pus un nouveau chien dans la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:07 | |
| Et ça!! |
Holly / Houx N° 15Fleur de Bach Holly pour les chiens qui montrent des signes d'agressivité, de jalousie envers une personne, un bébé ou un autre animal arrivé dans la famille |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:08 | |
| Donc sept fleurs... Nous avons tout! |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:12 | |
| si tu le sens comme ça pas de soucis en général on se trompe pas , quand javais zieuter pour ma grosse javais a peu pres trouver ce qu'elle lui as mis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:14 | |
| Je vais aller à la pharmacie demander tout ça! Merci beaucoup pour tes conseils! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:23 | |
| 7 fleurs c'est le maximum, il me semble qu'il est préférable d'en avoir moins mais d'être certaine que le contraire ! N'essaie pas d'en avoir 7 à tout prix en pensant bien faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer Lun 9 Mar 2015 - 22:30 | |
| Non non je pense vraiment que cela correspond. Il y a beaucoup de choses, j'avoue... Mais tout cela correspond bien, malheureusement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui donner envie de jouer | |
| |
|
| |
| Lui donner envie de jouer | |
|