| Lapin - les basiques à connaitre | |
|
+16Zeilles Pomme nono30 Lilisky chrichri333 Malice HOPPY81 Fila La Colo figoulute Vazaha nyx west Aniolek Iwubee mitee Ptit'LU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 13:43 | |
| En allumant mon vieux pc, j'ai retrouvé des photos de mon Pinpin, il est décédé en 2009, il avait 10 ans (bon, à l'époque, j'étais nettement moins douée en photo ) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 14:58 | |
| ca c'est de la touffe ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 15:26 | |
| - mitee a écrit:
- ca c'est de la touffe !
Lily blue (page 1) est deux fois plus poilu que ce qu'il était... Mais lui venait d'animaletie et elle d'élevage... Ça change tout |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 15:43 | |
| certes mais la coupe n'est pas la meme lui en a plus devant les yeux ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 16:26 | |
| - mitee a écrit:
- certes mais la coupe n'est pas la meme lui en a plus devant les yeux !
Je pense que c'est parce que la photo de Lily a été prise peu de temps après lui avoir coupé les poils autour des yeux ^^ Enfin... De toute façon, on ne pourra jamais vérifier ^^ Sinon ... On ne voit rien ... & elle non plus à mon avis |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 4 Fév 2015 - 16:53 | |
| effectivement * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| |
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mar 10 Fév 2015 - 22:56 | |
| Photos d'aujourd'hui. C'est une lapine bélier rex, blanche aux yeux bleus. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mar 10 Fév 2015 - 22:57 | |
| Elle est jouliiiiiiiiie |
|
| |
Analucia  
| |
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Mer 11 Fév 2015 - 12:01 | |
| on dirait une peluche avec ce poil là |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Jeu 23 Avr 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Jeu 23 Avr 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Jeu 23 Avr 2015 - 22:00 | |
| en effet il est (trop) joli |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Jeu 23 Avr 2015 - 22:04 | |
| Elle! Camomille de son prénom |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Jeu 23 Avr 2015 - 22:06 | |
| |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| |
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 19:34 | |
| |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 19:43 | |
| Elle est belle, je ne connais pas du tout les lapins ! Ca a quel caractère ? ca fait des câlins ? |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 19:57 | |
| Celle-ci est adorable, un vrai petit chien. Elle me suit partout dans la maison (un peu dangereux d'ailleurs), si on s'asseoit avec les enfants pour lire des livres par exemple, elle saute sur le canapé à côté de nous...
Elle est douce et attachante, ne grignote pas trop.
J'adore cette lapine.
C'est une lapine rex, c'est-à-dire que son poil est très court et très doux.
J'ai eu d'autres lapins, c'est la première qui est aussi attachante. J'avais un mâle avant qui avait un fort caractère et rongeait énormément. Il se mettait sous un meuble et rongeait. Et faisait un bruit de protestation effrayant si on voulait le prendre ou si on mettait les doigts dans sa cage (et mordait les mains inconnues d'ailleurs)
Les lapins, généralement, sont des animaux très curieux: ils viennent toujours voir ce qu'on fait, se mettent sur leurs pattes arrières et regardent.
Ils sont naturellement propres pour la plupart (chez moi ils ont tous été propres sans que je le leur apprenne) et ne sentent pas (mais leur urine, oui. Les granulés de bois sont ce que j'ai trouvé de mieux pour faire une bonne litière sans odeur)
Ils sont très persévérants: quand ils veulent quelque chose (genre ils ont trouvé un truc intéressant à ronger, à manger...), c'est super difficile de les en empêcher! Ils se souviennent très bien de l'endroit et on a beau les mettre à l'autre bout de la maison, ils y reviennent direct! |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 20:23 | |
| Le notre n'a peur de rien, il est curieux, il vient de suite dès qu'on ouvre sa boîte pour avoir des grattouilles il appuis pour que ça le gratte plus fort. Avec les chiens et les chats autant dire ce qui est... Heureusement que c'est les miens et qu'ils acceptent tous les animaux, sinon inconscient comme il est il aurait déjà fini en civet ! Il est tout noir avec une liste blanche sur le front, et ses yeux sont coupés en deux, le haut est marron le bas est bleu. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 20:27 | |
| Une photo, Fila! Oui, c'est vrai: tous les lapins que j'ai eus étaient curieux et sans peur vis-à-vis des autres animaux... (sauf une lapine bélier géante mais elle avait été "mal sociabilisée" ) |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 20:30 | |
| J'en ferais de belles demain, ce soir j'ai pas la motive j'avoue ! LOL |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 20:39 | |
| Il a l'air super beau ton lapinou Fila ! Elles ont l'air sympa ces petites bêbêtes, je n'ai jamais pensé à prendre un lapin à l'époque, pour changer des hamsters et de la ratte. La persévérance ce doit être un trait commun à tous les animaux, de manière générale |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre Ven 24 Avr 2015 - 20:51 | |
| Et aux enfants! On le perd en vieillissant semble-t-il! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin - les basiques à connaitre | |
| |
|
| |
| Lapin - les basiques à connaitre | |
|