| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|
+41Toutou't en émotion Kinya Happylise redsun Ewa Fila La Colo Nessa Apasdeloup Noemie- Elwin Iwubee OnPawsitive Aniolek OuiBonChien Amandine Dadada Ippy Aude cilou511 chrichri333 Piou PowerUser Hermès pycashu31 Camille93 nono30 Ptit'LU nyx figoulute eleonorea sparker mymyandco fafa38 Enzael uranie Poupoune Analucia mitee HOPPY81 Vazaha sandrine27 45 participants |
|
dans quel coin se rassemble t on ? | le village de zébulon (auvergne) | | 23% | [ 9 ] | l'eider parc (01320 CHATILLON LA PALUD ) | | 44% | [ 17 ] | chez cilou (cantal) | | 8% | [ 3 ] | foret de fontainebleau (IDF) | | 13% | [ 5 ] | foret de ferrières (IDF) | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 19:26 | |
| gaia s'est pris un vent du petit mâle qu'elle kiffait....bon ... si non journée tres positive pour nous deux gaia a bien travaillée pour moi j'ai pu voir à quel point l'agility l'excitait et comment anticiper pour ce type d'evenement le parc présentait une autre partie plus loin où nous ne sommes pas allé c'est vraiment assez grand pour pouvoir se séparer et faire des petits groupes canin par affinité je pense qu'on aurait pu plus exploiter encore cet espace... moi je suis tres fière de moi pour le vieux couple et son brado.....(et je me fais des fleurs!!! lol jamais mieux servie que par soi m^me lol) super contente de tous vous avoir croisés en vrai et gros merci à Minosh
Dernière édition par eleonorea le Mar 14 Juil 2015 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 21:18 | |
| pourquoi ne pas faire vos remarques aux responsables du parc ils sont joignables via le net |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 22:54 | |
| https://educationcanine.forumactif.com/t17702-eider-parc-rencontre-du-forum-les-photos la suite par là moi je m'étonne qu'ils n'aient pas installé de toilettes sèches... l'eau pour les chiens perso les étangs ont bien suffit et étaient bien plus propre que ceux des bois d'IDF, la multitudes de poubelles équipées de sacs a caca était top ! et pour les bancs, je pense que les "agres" pouvait faire office vu parfois le nombre de chiens dessus ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Minosh Compte inactif
Nb de messages : 191 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 23:13 | |
| Mitee, les agrès, c'était juste dans la zone d'agility ... Eleonorea, super ton retour à votre rythme ! Belles régions traversées, belles photos ! Gaïa qui te pique ton lit ... elle s'y connait en confort ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 23:27 | |
| y avait des trucs pour grimper passer dessous/dessus un peu partout là ou j'ai fait ma sieste en tout cas ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Minosh Compte inactif
Nb de messages : 191 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Juil 2015 - 23:32 | |
| En tout cas, à plusieurs endroits, je n'ai rien vu ! J'y ai pensé parce qu'il y avait un vieux monsieur qui marchait tout seul ...
On a l'air de chercher la petite bête mais globalement, c'est vrai que c'était magnifique ! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mar 14 Juil 2015 - 1:35 | |
| effectivement le gros des agres étaient dans le coin agility mais parsemé par ci par là il y en avaient d'autre tout au tour des cube en croix en bois qui fesaient tunnel des ponts des bascule des obstacle
et un terrain de foot (bon pas tres débroussaillé mais là ....
j'ai bien aimé en tout cas |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Juil 2015 - 20:13 | |
| Bon alors, cette rencontre? Combien de morts? Combien de blessés? Comment vont les survivants??? Nan mais j'en sais plus que vous ne l'imaginez!!!! Je vous ai vu!!!! Je rappelle pour ceux qui ne le savais pas que je suis omnisciente! Je pourrais en faire des commentaires! Gentils en plus! Mais j'en f'rai pô! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Juil 2015 - 20:35 | |
| LOL power !! Omnisciente rien que ca !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Juil 2015 - 20:36 | |
| Ou omniCHIANTE, c'est selon! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Juil 2015 - 20:49 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ou omniCHIANTE, c'est selon!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Mer 15 Juil 2015 - 20:55 | |
| Humour power! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? | |
| |
|
| |
| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|