| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 28 Mar 2016 - 11:09 | |
| Fred ne veut pas de collier Pinkie Pie, il aurait peur que ça l'influence Mais, Rarity, il veut bien ! |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 28 Mar 2016 - 17:03 | |
| haha !! je comprend :p ! Faut lui prendre Applejack, comme ça ton chien sera honnête quand il/elle aura fais une bêtise |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 28 Mar 2016 - 20:59 | |
| Gniiii une fan de MLP !!
J'ai craqué sur ma dernière commande fournisseur, j'ai pris pleins de ponies !! |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 2:45 | |
| oh mon dieu, moi qui pensait être toute seule dans mon délire !!! Je peux voir tes achats MLP pour tes toutous ? ça m'intéresse beaucoup :p ! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 10:17 | |
| Je tiens à dire que par votre faute, j'ai de nouveau le générique de MLP en tête |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 14:47 | |
| My little pony, I used to wonder what friendship could be ! Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé quelques fournitures sur Ali express, vous avez déjà commandé là dessus ? http://fr.aliexpress.com/category/205002629/dogs.html?site=fra&shipCountry=fr&g=y&isrefine=y (j'aime beaucoup la casquette Donald Trump dans la catégorie "chien" ) |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 15:27 | |
| Oui je te fais un montage quand je rentre ^^
Je commande quasi tout les mois chez Aliexpress |
|
| |
Imalou Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 15:34 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Oui je te fais un montage quand je rentre ^^
yay ! La qualité est comment sur Ali express ? On a commandé d'autres objets aussi (hors produits animalier) mais on a pas eu des trucs de fou |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 21:12 | |
| |
|
| |
Imalou Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 21:21 | |
| Oh mon dieu <3 celui des vitraux est magnifique !! Tu as un lien où je peux les trouver en vente ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 21:35 | |
| Les rubans ou les colliers ?
Parce que les colliers c'est moi qui les fait en fait, y'a le lien de ma marque dans ma signature |
|
| |
Imalou Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 21:59 | |
| Oooh !! Excellent, je savais pas que tu faisais toi même tes colliers ce que tu m'as montré ce sont des rubans ou des colliers du coup ? Est ce qu'il y aurait moyen de te commander un motif ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 22:13 | |
| Ce sont des rubans. Je vais les monter en collier après =)
Oui y'a carrément moyen |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 29 Mar 2016 - 22:47 | |
| je ne suis pas fan absolue de ces petits poneys, mais je reconnais que ceux des vitraux est magnifique ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 10:07 | |
| Non mais superbeeeeee, ApasdeLoups. J'ai hâte de trouver du taf !
Les filles je cherche de bons dodos à mettre dans des cages pour les deux monstres... Des trucs qui choppent pas les pwal et qui n'attrapent pas la poussière, de l'imper...
Vous auriez des boutiques (hormis Zoo+, Zoomalia, Wanimo...) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 12:57 | |
| Piou : J'avais trouvé une fois dans une solderie des coussins (humains) en toile hamac et ben franchement c'est vachement bien ! |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 17:29 | |
| Pou les poneys, tu les as pas encore reçu? Du coup ça mettra + de temps que si je prend le motif Forest animals ? |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 17:52 | |
| Aaaah pourquoi j'ai vu ce message et ce site!!! ^^ - Iwubee a écrit:
- Kali56 a écrit:
Et j'en ai fait craquer une autre Bon j'avoue tout
J'ai littéralement craqué quand j'ai vu sur Facebook la photo de Kali avec son harnais édition limitée de chez Hurtta. Bien évidemment, j'ai tout d'abord tenté de me raisonner : "bon allez, s'il me reste des sous à la fin du mois je craquerai, ça fera un super harnais confortable pour Frisbee quand nous irons marcher dans le jura". Mais, en quelques heures, c'était plutôt " je le veux, MAINTENANt !!! "
Du coup, je l'ai commandé sur un site suédois ( dogmania.se ) dont Kali56 m'avait donné le lien. He be je recommande +++ ! J'ai commandé vendredi en fin de journée, le harnais est parti de chez eux lundi et je l'ai reçu aujourd'hui ! Et tout ça pour seulement 4,20 de frais de port !!
Bon, voilà des photos moches faites ce soir en rentrant de balade , j'en ferai des mieux ce week end ... Mais je l'adoooooooore !!!
Frisbee fait son David hasseloff avec ses pattes écartées genre je suis costaud
|
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 18:03 | |
| @ ApasdeLoup : Des coussins en toile hamac ? C'est top pour les longs cheveux des chiens? Actuellement j'ai un coussin avec une toile zarbi là ! Mais ça retient tout... |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 19:52 | |
| Tu n'es pas non obligée d'évoquer ce site aux personnes qui avait réussi à faire leur deuil... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 21:07 | |
| Oui malheureusement pour les poneys faudra attendre environ 2 semaines.
Piou : oui ça accrochait pas |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 21:13 | |
| Comment tu as fait pour la taille du harnais frisbee? Ou se trouve le deuxième anneau antique traction |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 21:27 | |
| C'est pour moi la question ? |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 30 Mar 2016 - 21:37 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 20 Sep 2017 - 10:03 | |
| pour trouver the modèle kivabien https://www.kramer.fr/Couvertures-chiens.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&ci=252642 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 15 Juin 2018 - 9:53 | |
| parce qu'elle fait des manteaux personnalisables https://www.creatchon.fr/ https://m.facebook.com/Creatchon/?locale2=fr_FR * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |
| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|