| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:20 | |
| Ah oui sympa ! Mais pas pour moi c'est rond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:21 | |
| J'aime bien ce genre de laisse, 3 points et ronde J'en ai fabriqué une dans le même genre (les finitions sont bien moins jolies par contre |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:26 | |
| Sur les laisses je suis encore pas trop attaquée, par contre les colliers .. mes chiennes en ont pleins pleins pleins et depuis que je les crée moi même c'est encore pire ! D'ailleurs Ida ma Bretonne a eu une très belle martingale Flamand rose ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:32 | |
| Joli |
|
| |
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 14:34 | |
| Ouaip mais maintenant faut que je fasse la 3 points assortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 19:11 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 16 Mai 2015 - 21:06 | |
| Pas de soucis. Rappelle-le moi si j'oublie de la mettre |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 21 Mai 2015 - 22:25 | |
| - Kali56 a écrit:
Et j'en ai fait craquer une autre Bon j'avoue tout J'ai littéralement craqué quand j'ai vu sur Facebook la photo de Kali avec son harnais édition limitée de chez Hurtta. Bien évidemment, j'ai tout d'abord tenté de me raisonner : "bon allez, s'il me reste des sous à la fin du mois je craquerai, ça fera un super harnais confortable pour Frisbee quand nous irons marcher dans le jura". Mais, en quelques heures, c'était plutôt " je le veux, MAINTENANt !!! " Du coup, je l'ai commandé sur un site suédois ( dogmania.se ) dont Kali56 m'avait donné le lien. He be je recommande +++ ! J'ai commandé vendredi en fin de journée, le harnais est parti de chez eux lundi et je l'ai reçu aujourd'hui ! Et tout ça pour seulement 4,20 de frais de port !! Bon, voilà des photos moches faites ce soir en rentrant de balade , j'en ferai des mieux ce week end ... Mais je l'adoooooooore !!! Frisbee fait son David hasseloff avec ses pattes écartées genre je suis costaud |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 21 Mai 2015 - 22:55 | |
| Il lui va trooopp bien C'est marrant de voir le harnais en version miniature Le site c'est une belle découverte oui !! Je le connaissais mais je n'avais jamais commandé dessus. Le harnais kiwi/rose me tente +++ pour Tina Mais je vais être raisonnable et attendre un peu... Surtout qu'il y un autre en route |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 8:13 | |
| En balade ... Tadaaaam !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 8:48 | |
| fashion victimes ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 16:52 | |
| post fusionné * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271 Age : 34 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 20:53 | |
| Un harnais kiwi/rose? Ça donne presque envie.. Des photo de la bête? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 22:17 | |
| - dodie a écrit:
- Un harnais kiwi/rose? Ça donne presque envie.. Des photo de la bête?
Du harnais ? C'est le même mais en vert fluo et rose |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 22:17 | |
| - dodie a écrit:
- Un harnais kiwi/rose? Ça donne presque envie.. Des photo de la bête?
Il est trop canon ! Je ne l'ai pas pris car je trouve que ça fait fille mais je suis ultra fan !! -> http://dogmania.se/product/hurtta-lifeguard-y-sele-limited-edition-rosakiwi |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 22 Mai 2015 - 23:18 | |
| il est très sympa ce harnais ! ya plus la taille à zozo et en + il serait entre deux tailles donc pas de tentation même si je râle un peu ^^ |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 30 Juin 2015 - 15:13 | |
| Pour celles qui font elles-mêmes leurs manteaux, quel système d'attache vous mettez ? Pour Arya j'avais mis 4 pressions + des crochets (même système que sur les soutifs) et ça ne tenaient pas. Il fait plus de 30° et je réfléchis à comment faire pour le manteau de Dita Autant qu'il soit prêt pour l'hiver !! Et où Est-ce que je pourrais trouver des tissus imperméables, et quel genre de tissu (j'y connais absolument rien en couture) ? |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 13 Juil 2015 - 18:57 | |
| J'ai 3 manteaux pour Kenobi (je ne l'ai ai pas fais moi même). Le système d'attache est, tout simplement des sctach (pas sur de l'écriture ^^) |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 13 Juil 2015 - 18:59 | |
| Aucun n'a tenu sur les leurs :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |
| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|