| Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow | |
|
+6sosoe Vazaha pycashu31 sparker west Aniolek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 16:54 | |
| 'sont trop forts et trop mignons ces ratons! |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: rat rats ratons ratounes Dim 17 Aoû 2014 - 16:55 | |
| - west a écrit:
- 'sont trop forts et trop mignons ces ratons!
Je suis entièrement d'accord elle fait vraiment un beau travail avec sa famille à pattes |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Il y en a un qui a un nom qui me plait !!! |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Oooooooooh |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 17:49 | |
| |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 17:52 | |
| - Vazaha a écrit:
- ^^ J'adore !
tiens, tien pourquoi ca m'étonne pas lol ? D'ailleurs j'avais pensé à toi en regardant la vidéo. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 17:54 | |
| XD Faudrait vraiment que je me motive, ma petite ADN a un bon potentiel ^^ (le tourne elle l'a appris en 3 fois XD) |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 18:01 | |
| wow c'est super, c'est rapide comme apprentissage |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Son papa est un rat de labo, ils sont plus dégourdis que les autres dans sa portée XD |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Dim 17 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Rohh j'adore ! Et le mobilier taille ratounet (surtout la boite aux lettres) m'a beaucoup plus ! |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Jeu 27 Nov 2014 - 22:48 | |
| Merci Aniolek, j'ai adoré!!
Maintenant je vais y passer la nuit, à regarde ses videos!!
Mais comment elle fait ça, waouh, le temps qu'elle doit y passer!! |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Ven 28 Nov 2014 - 9:44 | |
| - Analucia a écrit:
- Merci Aniolek, j'ai adoré!!
Maintenant je vais y passer la nuit, à regarde ses videos!!
Mais comment elle fait ça, waouh, le temps qu'elle doit y passer!! je t'en prie, elle l'explique sur le blog en réponse à des questions et elle dit bien positive reinforcement! Y a aussi une vidéo avec son furet (qui malheureusement a attrappé une maladie et n'est plus) il est super fun. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Ven 28 Nov 2014 - 9:45 | |
| |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Ven 28 Nov 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow Ven 28 Nov 2014 - 12:24 | |
| Oui, je suis étonnée que personne n'ait mis d'autres vidéos sur les souris! Il me semblait qu'on en avait parlé à une époque (2011 ou 2012). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow | |
| |
|
| |
| Epic Rat Tricks : Famous, Raven, Suki & Shadow | |
|