| Mon chien est le meilleur - TF1 | |
|
+12Enyamiaou GC-Obérythmée Apasdeloup Happylise sosoe Kali56 pycashu31 mitee PowerUser dodie Vazaha quaraba 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Evidemment, après M6, la Une lance une nouvelle émission à partir du 9 août:
"Persuadés qu'ils forment avec leur fidèle compagnon à quatre pattes le meilleur tandem, trois maîtres vont s'affronter dans cette compétition. Le but est de démontrer, épreuves à l'appui, que leur chien est le plus beau, le mieux dressé et le plus talentueux. À la clé pour le duo gagnant, une boîte pleine de surprises, un an de croquettes bio et un soin dans un luxueux spa de la capitale. Ça, c'est pour le toutou, son maître empochant lui la somme de 1000 euros." |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Oo -_- >< *va cherche une corde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 13:49 | |
| LOL (mais c'est ironique hein). |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Je viens de regarder la bande annonce: Fiona une chienne malinoise avec Audrey. On sent de la complicité , je vais essayer de regarder la première émission pour me faire une opinion. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Mouaif enfin "mon chien est le meilleur" je trouve ça pourri comme base... Honnêtement. Les autres chiens (qui ne pourraient par exemple même pas participer) ça veut dire qu'ils sont nuls ? (parce que s'il y a des meilleurs, il y a des nuls aussi) |
|
| |
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271 Age : 34 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:06 | |
| le principe est peut être ridicule, mais la chienne de la bande annonce a l'air de s'amuser avec sa maîtresse. Et oui, comme tu dis Quaraba, on sent tout de suite leur complicité !
A voir.. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Hé bé... Ca promet! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Vazaha, je suis d'accord mais une fois de plus, c'est fait pour faire de l'audience. Si cela peut montrer aux gens qu'en développant une certaine complicité, on peut faire des choses. Bon je sais, une fois de plus je rêve mais bon, attendons de voir. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Oui bon ok j'ai toujours du mal avec les idées de classement ! >< J'avoue qu'avec ce genre d'émission j'ai vraiment peur des gens qui vont regarder le chien avec lequel ils font rien et lui dire "non mais c'est vrai que t'es vraiment trop nul toi !"... Après j'ai regardé la présentation des 2 premiers candidats, le principe du chien rescue, je trouve ça sympa, c'est une super pub pour les refuges. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 14:56 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Ouai enfin.... C'est moi qui est un super-bull qui fait pipi dans des mini litière |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 15:10 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Ou est ce qu'on peut voir les candidats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 15:56 | |
| Oh, j'aurais dû y inscrire Câline, si c'est pour valoriser les "rescues"... Ah oui,' faut qu'il soit le meilleur ! Bah... attendez... Ah oui ! Câline, c'est la meilleure pour : - haouuuuuuuuter comme un samoyède - courir dans des fourrés sans s'arrêter durant toute une balade et revenir avec une langue de dix kilomètre - chasser le lapin et revenir avec un coquard ou une épine plantée dans l’œil (véridique !) - détecter, pister, trouver - le tout avec une détermination hors pair - du kk à déguster - gémir, aboyer, sauter, déraper, tournoyer, hululer, haleter... quand elle pense avoir détecté un infime indice pouvant lui laisser penser que, peut-être, elle va partir en balade Quoi, ça compte pas tout ça ?? |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 18:58 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- Oh, j'aurais dû y inscrire Câline, si c'est pour valoriser les "rescues"...
Ah oui,' faut qu'il soit le meilleur !
Bah... attendez... Ah oui ! Câline, c'est la meilleure pour :
- haouuuuuuuuter comme un samoyède
- courir dans des fourrés sans s'arrêter durant toute une balade et revenir avec une langue de dix kilomètre
- chasser le lapin et revenir avec un coquard ou une épine plantée dans l’œil (véridique !)
- détecter, pister, trouver - le tout avec une détermination hors pair - du kk à déguster
- gémir, aboyer, sauter, déraper, tournoyer, hululer, haleter... quand elle pense avoir détecté un infime indice pouvant lui laisser penser que, peut-être, elle va partir en balade
Quoi, ça compte pas tout ça ?? |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 19:30 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- Oh, j'aurais dû y inscrire Câline, si c'est pour valoriser les "rescues"...
Ah oui,' faut qu'il soit le meilleur !
Bah... attendez... Ah oui ! Câline, c'est la meilleure pour :
- haouuuuuuuuter comme un samoyède
- courir dans des fourrés sans s'arrêter durant toute une balade et revenir avec une langue de dix kilomètre
- chasser le lapin et revenir avec un coquard ou une épine plantée dans l’œil (véridique !)
- détecter, pister, trouver - le tout avec une détermination hors pair - du kk à déguster
- gémir, aboyer, sauter, déraper, tournoyer, hululer, haleter... quand elle pense avoir détecté un infime indice pouvant lui laisser penser que, peut-être, elle va partir en balade
Quoi, ça compte pas tout ça ?? Mais si ça compte ! C'est PAR-FAIT !! |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Mockinggirl, il doit pas être trop tard pour inscrire Caline. |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Ben moi ça me plairait bien de participer à ce genre de truc hi hi
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Ah ben lances-toi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 22:06 | |
| C'est toujours à Paris ce genre d'âneries malheureusement |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Moi je suis d'accord avec Vazaha, le nombre de personnes qui vont croire par la suite que si les gens s'arrêtent pas sur leur compagnon tellement il est mignon et qu'en plus il ne fait presque rien que ce dernier est nul ... :/ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 22:18 | |
| C'est pareil avec les enfants! Vive les faire-valoir! Vive le culte de la performance! C'est ça qui pourrait être critiquable ainsi que le fait d'ignorer les méthodes d'entrainement utilisées. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Oui c'est ça, quoique ils auraient peut être pénalisé si les méthodes positives étaient utilisées... xS |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 Mer 6 Aoû 2014 - 23:00 | |
| j'aime pas être autant négative à propos d'un truc... Mode désabusée ON * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien est le meilleur - TF1 | |
| |
|
| |
| Mon chien est le meilleur - TF1 | |
|