| Commander au meilleur prix ? | |
|
+6YenZ Camille93 Poupoune natachouette78 Carine Ptit'LU 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Commander au meilleur prix ? Jeu 28 Mar 2013 - 12:33 | |
| Bonjour, Pour ceux qui connaissent les croquettes Orijen, j'aimerai savoir où je peux les commander au meilleur prix ? Pour ma part, je cherche des sacs de 2,5 kg, commandés par lots de 2 ! J'ai déjà fais quelques recherches, mais si vous connaissez d'autres sites où c'est interessant, je suis preneuse ! Site internet | 2,5 kg | 7 kg | Livraison | Frais de port | Total 2,5 kg (1 paquet) | Total 2,5 kg (2 paquets) | Total 7 kg (1 paquet) | Zooplus | 25,90 € | / | gratuite au delà de 29 € | 3,90 | 29,80 € | 51,80 € | / | Wanimo | 25,90 € | 54,90 € | ... | 3,90 € | 29,80 € | 51,80 € | 54,90 € | Miscota | 31,95 € | 52,95 € | ... | 5,00€ | ... | ... | ... | Nourir comme la nature | / | 39,90 € | ... | ... | / | / | 39,90 € | Animiam | 19,99 € | 39,99 € | ... | 7,98 € | 27,97 € | 47,96 € | 47,97 € | Pets-animalia | 22,50 € | 50,90 € | ... | 12,00 € | 34,50 € | 57,00 € | 62,90 € | Croquetteland (sans fidélité) | 23,99 € | | gratuite au delà de 29 € | 2,90 € | 26,89 € | 47,98 € | | /!\ Croquetteland (avec fidélité) | 21,59 € | / | gratuite au delà de 29 € | 2,90 € | 24,49 € | 43,18 € | / | Medicanimal | / | 52,90 € | ... | ... | ... | ... | ... | Mes-croquettes | / | 49,80 € | gratuite au delà de 25 € | ... | ... | ... | 49,80 € | Food4pets | 23,45 € | / | / | 5,00 € | 28,45 € | ... | ... | Dewandas | 21,95 € | 45,75 € | ... | 7,00 € | 28,95 € | 43,90 € | 45,75 € | Lesamisdecéline | 22,99 € | / | gatruite au delà de 39 € | 6,35 € | 29,34 € | 45,98 € | / | /!\ Croquetteland (avec fidélité) : pour bénéficier de ce tarif, il faut commander pour au moins 50€ Dewandas, parait être le plus interssant dans mon cas, mais je ne connais pas du tout ce site, est il fiable ? Les délais de livraisons sont respectés ? |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Ven 29 Mar 2013 - 12:49 | |
| Pas de bons plans ? Personne connait le site Dewandas ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Ven 29 Mar 2013 - 13:18 | |
| Moi je commande chez croquetteland et sur le même compte m a maman prend aussi (pas des orijen) mais du coup ça augmente la réduction fidélité... Et je prends de gros paquet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Ven 29 Mar 2013 - 13:25 | |
| Il y a du avoir des modifications sur les sites (ou j’ai mal vu !) mais du coup c’est Pets-Animalia qui est le moins cher (17.10€ pour 2,5 kg) et en commandant 2 sacs je ne paye pas les frais de port… Soit 34,20€ les 2 sacs ! Donc je pense que je vais faire ça C’est vrai que les gros paquets reviennent moins chers, mais vu la ration de Loup (75 grammes / jour), je me dis que les croquettes vont sécher et seront moins appétentes. Donc je préfère rester sur du 2,5 kg pour le moment ! |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Ven 29 Mar 2013 - 13:41 | |
| Voir sur Zooplus Uk, ou allemagne, selon le cours des monnaies, c'est généralement moins cher! |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Ven 29 Mar 2013 - 17:54 | |
| c'est clair, perso je commande quasi que sur zooplus.de (allemagne) car c'est rare que ca soit pas moins cher que le zooplus.fr, en plus on a la meme monnaie et frais de port offert au dela de 49 euros. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mar 2 Avr 2013 - 21:30 | |
| puisque que tu es en Rhône-Alpes ça doit valoir le coup de regarder sur la compagnie des croquettes http://lacompagniedescroquettes.fr/ et au passage c'est bien que tu essaies de donner mieux à tes chiens que h*lls! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Dim 19 Mai 2013 - 22:24 | |
| Moi je connait le site dewandas il sont très bien en plus si tu va sur leur facebook tu trouve des codes promo en ce moment tu as 10% avec le code AMISFACEBOOK2 |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Dim 19 Mai 2013 - 23:43 | |
| - natachouette78 a écrit:
- c'est clair, perso je commande quasi que sur zooplus.de (allemagne) car c'est rare que ca soit pas moins cher que le zooplus.fr, en plus on a la meme monnaie et frais de port offert au dela de 49 euros.
Pareil, ça vaut carrément le coup pour les croquettes. Puis les points que tu gagnes en achetant sont conservés sur tous les zooplus, donc tu peux avoir des cadeaux différents ^^ |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 14:36 | |
| Pour commander au meilleur prix regarde le topci de al liste des croquettes sans céréales, presque tous les sites où trouver Orijen sont mentionnés !
Attention quand même car il y a l'ancienne gamme 80/20 avec pomme de terre, et la nouvelle (peu distribuée pour le moment, paquets et conditionnements différents) avec lentilles et poids et sans pdt, mais aussi bcp plus chère (normalement bien mieux tolérée) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 15:28 | |
| Mais les pdt, ça reste toujours mieux que les céréales ou bien? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 15:43 | |
| Oui bien sur car pas de potentiel allergène ni mycotoxines, mais le problème de la gamme actuelle est qu'elle a été globalement moins bien tolérée que l'ancienne, voir pas du tout, du coup ils ont rechangé pour créer un produit sans pdt et qui devrait être mieux toléré, il est arrivé en France il y a peu et commence à être distribué un peu partout. En plus le produit 90/10 pressé à froid arrive aussi, mais pour l'instant on est en attente sur l'Europe, on verra bien e que ça donne |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 16:13 | |
| Pfff, après, faut pouvoir se le procurer et les prix qui ne font que grimper... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 16:28 | |
| Normal ça augmente partout du coup (même les trucs pourris) ils augmentent aussi et gardent leur image de marque en quelque sorte, mais c'est clair que ça va bientôt être de l'or en barre Orijen, j'ai même vu un paquet de 13kgs gamme red à 100€/13 kgs !!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 16:33 | |
| Bon, ben voilà, c'est le début de la fin! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 17:01 | |
| L’abréviation de "président"! Non, c'est Pomme De Terre! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 17:02 | |
| C'est que t'es en forme toi aujourd'hui, que pasa ? amoureuse ou bien ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 17:21 | |
| Nan, en fait, je suis souvent comme ça (et autrement aussi => ou ou ou ou ou ou ). C'est juste que comme on ne te voit malheureusement pas assez souvent tu n'en profites pas!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 17:36 | |
| Ahhhh toi aussi ya plusieurs personnes dans ta tête alors ? C'est moche hein ? Promis je viendrai plus souvent profiter de tes multiples personnalités toutes aussi folles les unes que les autres, mais seulement si tu le demandes gentiment ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 17:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 18:03 | |
| Perso je suis uniquement intéressée par la nouvelle sorte d'Orijen les "freeze dried" sortis début 2013, et pour l'instant je ne les ai pas trouvé en Europe... |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 18:22 | |
| - PowerUser a écrit:
-
- YenZ a écrit:
- si tu le demandes gentiment !
Siouplè! Ok ça va alors, accordé, on se verra plus souvent et je profiterai de ta douce folie furieuse - Noméo a écrit:
- Perso je suis uniquement intéressée par la nouvelle sorte d'Orijen les "freeze dried" sortis début 2013, et pour l'instant je ne les ai pas trouvé en Europe...
Idem ça me chauffe bien, mais d'ici qu'ils aient les agréments et que ça arrive chez nous... J'ai un contact chez pets-animalia l'importateur, je vais les contacter pour voir si ils n'ont pas une info là-dessus ! (vu qu'ils ont déjà rentré la nouvelle gamme sans pdt) En attendant un produit comme Orijen ou Applaws fera très bien l'affaire, à moins que tu ne veuilles pas du tout avoir une croquette extrudée. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 22 Mai 2013 - 18:40 | |
| je vais prendre acana à l'agneau, parce que ce sont les seuls ou il n'y a pas de poissons |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? Mer 12 Aoû 2015 - 1:47 | |
| Ce post est-il toujours valable? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander au meilleur prix ? | |
| |
|
| |
| Commander au meilleur prix ? | |
|