| Chiot orphelin | |
|
+17Guizhel Cathy57 mitee Analucia sosoe pycashu31 Camille93 eleonorea sparker Yuriko Piou PowerUser HOPPY81 nono30 Vazaha uranie Enyamiaou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Chiot orphelin Mar 27 Mai 2014 - 12:41 | |
| Encore un nouveau petit ! ^^ Tu ne t'arrêtes plus ! |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723
| Sujet: Re: Chiot orphelin Mar 27 Mai 2014 - 12:51 | |
| Oui bon la c'est juste un concours de circonstances ou il m'a semblé plutôt chouette pour microbe d'avoir un copain de presque son âge pour mieux grandir... Et je crois que j'ai bien fait, le p'tit nouveau fait des appels au jeu que le microbe grogne ( pour l'instant! ), ça change du côté bourrin de Ico !
Mais après je fais une pause chiot ( et une pause serpillière! ^^ ) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chiot orphelin Mar 27 Mai 2014 - 12:56 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chiot orphelin Mar 27 Mai 2014 - 12:57 | |
| choupi aussi ce petiot ! on dirai cisco ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chiot orphelin Dim 1 Juin 2014 - 21:42 | |
| Ah oui!!!! Cisco chiot! Quant à Lucky, y aurait du caniche ou du bichon? N'oublies pas de nous donner tes trucs et astuces pour gérer la situation. Le post pouvant servir à d'autres un jour * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Chiot orphelin Jeu 19 Juin 2014 - 17:38 | |
| Et bien voilà ! ce fut une belle histoire, mais Lucky, le petit warrior, a rejoint son adoptante lundi La présence de Karl ( l'autre crevette ) l'a bien aidé je pense à découvrir le monde des chiots et m'a permis de reprendre ma " place d'humaine " dans l'éducation du loulou… Avec Ico pour faire la loi entre les deux Je pense que j'ai pris la bonne décision en prenant un deuxième chiot… Pas grand chose à vous raconter donc, je crois que Lucky a quitté la maison en ayant un comportement normal pour un chiot de deux mois Et les ballades avec Yuki et Hénora lui ont permis d'approcher de plus grands chiens ^^ Quant au petit Karl, c'te bouille d'amour part rejoindre sa nouvelle môman le 28 juin…. ça va faire vide !!!!!! |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chiot orphelin Jeu 19 Juin 2014 - 17:43 | |
| Petit lucky a été un super chiot! un vrai battant Et avec toute la compagnie canine, humaine et toutes les découvertes qu'il a fait grâce à toi ... je crois qu'il a bien rattrapé le mauvais départ dans la vie qu'il avait eu!! Longue et heureuse vie à toi petit warrior! |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Chiot orphelin Jeu 19 Juin 2014 - 18:38 | |
| Gros bisous à tous tes loulous ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chiot orphelin Lun 21 Juil 2014 - 20:08 | |
| Des news? Des photos? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Chiot orphelin Jeu 8 Jan 2015 - 17:08 | |
| Mêmes questions : des nouvelles ? Au point de vue santé : pas de soucis ? Au point de vue caractère ?
Ce matin, un ancien client m'a appelé, il a récupéré il y a un mois, un chiot Dogue Allemand de 15 jours. Il a été une semaine avec sa maman qui est décédée, et une autre semaine avec une maman Boxer, mais ils ont dû le séparer d'elle (raisons : je ne sais plus s'il me l'a dit). Il a donc un mois 1/2 maintenant et un caractère radicalement opposé à leur Dogue Allemand qui a environ 20 mois (adorable et qui joue bien son rôle de papa / grand frère, selon leurs dires). Le petit bout, donc, grogne beaucoup, il est "combatif" d'après eux. Serait-il profitable qu'il aille rapidement à l'école du chiot avec d'autres races, gabarits et âges ? D'autres conseils ? Merci. |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Chiot orphelin Jeu 8 Jan 2015 - 18:02 | |
| Je ne suis pas une pro de ça, mais j'ai pu constater qu'un chiot peut profiter même "tard" d'une maman de substitution qui lui apprenne les codes canins. J'ai peur que ça ne soit pas aussi bien quun chiot élevé par une mère... mais c'est mieux que rien! Un mâle peut sûrement faire ce travail, mais ici je n'ai que le cas de ma grosse... Elle adopte tout le monde, et leur apprend à "bien se comporter". Actuellement elle "allaite" ma petite chinoise (de 6 mois quand même) quand celle-ci s'excite trop, et sinon elle partage sa nourriture avec (la gamelle étant pleine à 2 pas de là... ... ...) Je pense qu'une partie de l'amélioration du comportement que je vois chez ma petite vient de cette relation.
Pour ce petit bout, des interactions avec d'autres chiens est évidemment importante, mais attention à ce qu'il ne prenne pas de mauvais plis en se faisant chahuter... et en adoptant lui-même le comportement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot orphelin | |
| |
|
| |
| Chiot orphelin | |
|